Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
BDC
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:14

Tyrion a écrit:
un agent a vu le diable dans les sanitaires des élèves affraid....
Tu peux lui dire de le rapporter à l'atelier? ils le cherchent depuis une semaine.


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:45

Tyrion a écrit:
un agent a vu le diable dans les sanitaires des élèves affraid....
moi je dis ; "méfies_TOS fais les pas boire"
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:52

Patou a écrit:
Tyrion a écrit:
un agent a vu le diable dans les sanitaires des élèves affraid....
moi je dis ; "méfies_TOS fais les pas boire ou ils trireront le diable par la queue"
Revenir en haut Aller en bas
electronic
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:12

Question diverse des enseignants à un CA: " peut-on demander à la commune d'étudier la faisabilité d'aménager un parking enseignant à l'intérieur du lycée?" (sic).
Le chef d'établissement leur rappelle que c'est la Région qui est propriétaire des lieux et donc compétente et que, depuis le temps que certains sont membres du CA, il devrait finir par le savoir. Le compte rendu du CA rédigé par un enseignant explique: "le proviseur indique que cela est du ressort du Conseil général et non de la commune"(sic). Décidément ça n'imprime pas...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:18

C'est là où l'on voit que certains manquent de culture régionale générale...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:30

Ou peut-être tremblent-ils trop quand l'heure de la question du parking sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:12

electronic a écrit:
du ressort du Conseil général et non de la commune"(sic). Décidément ça n'imprime pas...

Dire que cette institution va s'appeler "Conseil Départemental".....Là ils ne vont plus rien comprendre ! (au moins ils ont compris que c'est plus le rectorat)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:46

Message d'un parent d'élève à un principal :

Citation :
(...) Est apparu dans le carnet de correspondance de mon enfant un autocollant avec un login et un mot de passe. Excellent, se dit le parent d'élève rompu aux nouvelles technologies que je suis, mais pour quel site, et à quelle adresse !? Ca, on ne me le dit pas.

Comme je suis débrouillard, je suis allé chercher sur le site du conseil gégional. Votre collège fait partie des établissements l'utilisant, je me dis tout va bien. Je vais sur la page correspondante, et là je me dis que ça ne va pas si bien que ça, en fait :

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Celw10

Pas très encourageant.

Ensuite je commence à saisir tout ce qu'il faut pour s'inscrire lors d'une première connexion. Visiblement, le système sait qui je suis, parce que Ménisque Dugenou marche, mais pas mon épouse Rotule Dugenou.

Enfin vient le moment solennel de mettre le mot de passe fourni par le collège. Et là, surprise, il ne marche pas, le truc du CG me dit que le mdp ne doit contenir que des chiffres ! J'ai refait le tour trois fois, rien à faire.

Alors je me suis dit "ils n'utilisent pas cette interface, je vais voir ailleurs". Et je trouve le site des profs de technologie du collège, installé sur un serveur "gratuit". Je vous invite à visiter cette page depuis une connexion personnelle, pour que vous puissiez admirer les deux gros beaux blocs de publicité qui sont dessus ! (ils sont probablement coupés par la passerelle de l'établissement).

Je vous laisse imaginer les ennuis que vous encourez, en qualité de directeur de la publication de ces pages : sans même parler de neutralité et de gratuité du service public, il suffit qu'il y ait des publicités pour la modification de la taille des organes génitaux ou je ne sais quoi dont l'Internet a l'habitude pour complètement ruiner toute crédibilité à ce travail.

En tout cas j'avise dans cette page un endroit pour se connecter, j'ai indiqué le login et le mot de passe qu'on m'a fournis dans le carnet de correspondance : ça ne marche pas non plus.

Comme je suis vraiment obstiné, j'ai été chercher plus bas dans les résultats d'un mooteur de recherche bien connu concernant le collège. Placé en en-dessous de considérations d'un élu local datant de plusieurs années sur la mauvaise tenue de l'établissement, et après les photos des enseignants en lutte faisant piquet de grève devant le collège, j'ai trouvé une autre adresse, pointant sur un serveur du rectorat. Je me dis que je chauffe.

Et bien non : sur cette page, on voit la même chose que dans le site des profs de techno, donc les mêmes pubs, que le chef d'établissement prend donc la responsabilité de faire s'afficher depuis une adresse au nom du rectorat !

Mais, toujours en étant pugnace, je me rends compte que tout en haut de l'écran, en tout petit se trouve une possibilité de se connecter qui n'était pas dans la page de la techno auquel ce site ressemble tant. Et là, bingo, ça marche !
(l'honnêteté me pousse à dire que dans un second temps j'ai trouvé un lien vers cette présentation en cliquant sur "cartable en ligne" dans les barres de titre)

Je me dis "ça y est, je vais enfin accéder au cahier de textes et avoir le moyen de suivre la scolarité de mon enfant". Je place ci-dessous la copie des messages informatifs passionnants auxquels j'ai ainsi pu accéder :


Citation :
Warning: mysql_connect()
[function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through
socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in
/homez.196/forumint/www/redirect.php on line 17

Warning:
mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource
in /homez.196/forumint/www/redirect.php on line 18

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.196/forumint/www/redirect.php on line 19

Warning:
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /homez.196/forumint/www/redirect.php on line 20

Warning:
Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at /homez.196/forumint/www/redirect.php:17) in
/homez.196/forumint/www/redirect.php on line 21


mais aussi :
Citation :
ERREUR :
Vous êtes authentifié mais toute consultation est impossible (classe non identifiée).
Signaler le problème à l’administrateur.

Qui est l'administrateur ?

A ce stade, j'ai préféré m'arrêter et prendre le temps de vous faire part de l'affaire.
Veuillez agréer, M. le principal, l'assurance etc.
Je ne peux hélas publier toutes les captures d'écran sans dévoiler l'identité de l'établissement concerné, mais je vous jure que ça vaut un steak ! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Invisio2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:18

Excellent ! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 173855
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:19

Merci l'IZ pour le moment de fou-rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:27

L'intendant zonard a écrit:
Je ne peux hélas publier toutes les captures d'écran sans dévoiler l'identité de l'établissement concerné, mais je vous jure que ça vaut un steak !VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Invisio2
Dommage, j'aurais bien aimé avoir les coordonnées de la société qui y fait sa pub :
Citation :
des publicités pour la modification de la taille des organes génitaux
c'est pas pour moi Embarassed

abr
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:34

ils ont dû faire le test en local (donc à partir du serveur administratif ou pédago) mais pas sur un pc distant.....

Dans le même genre, à un prof à qui on expliquait qu'il devait désormais faire l'appel sur un logiciel d'un éditeur bien connu, il a été répondu "donc je dois allumer l'ordinateur ?"

les historiens considèrent parfois que le 20e siècle a commencé en 1914, il faut croire que le 21e sera encore plus tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:38

Re-Init a écrit:
"donc je dois allumer l'ordinateur ?"
Non, il suffit de graver l'écran ordinateur éteint... un texto est instantanément transmis aux parents des élèves absents. bounce
Les écrans sont changés par le CG lorsqu'ils sont trop abîmés. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: pas....chèque surprise   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:32

Je demande à une élève de venir, car son chèque que je devais recevoir par courrier n'est pas arrivé. Elle me répond: ce n'est pas grave. Donnez-en moi un nouveau, et je le ferai remplir par mes parents ce soir drunken....
Revenir en haut Aller en bas
scrat
.
.
scrat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: betisier   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:01

J'ai reçu la visite d'un enseignant qui m'explique que sa mère avait reçu pour Noël une tablette numérique. Mais que celle ci s’avérant trop compliquée pour elle. Il me demande donc si l'établissement ne pourrait pas racheter la tablette numérique à sa mère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:23

Demande d'un agent : il a laissé sa voiture chez le garagiste en passant, mais vient d'apprendre qu'il ne pourra pas la récupérer ce soir. Il demande s'il peut repartir ce soir avec un véhicule de service, moi je ne suis pas un monstre, j'aurais pu l'envisager. Mais il avait un argument qui m'a fait tiquer : il est venu en tee-shirt et bermuda, et il ne pourrait être question de prendre le bus dans cette tenue...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:14

ben ici le tee-shirt et bermuda ça risque pas de nous arriver !!! n'empêche quelle pudeur ... je pense que j'aurai eu du mal à m'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21263
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:32

L'intendant zonard a écrit:
il est venu en tee-shirt et bermuda, et il ne pourrait être question de prendre le bus dans cette tenue...
? Je ne comprend pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:42

En Seine-St-Denis, on ne peut monter à bord d'un bus que si l'on se présente dans une tenue correcte et si on salue poliment le chauffeur en entrant et en lui montrant son titre de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:46

volcan a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
il est venu en tee-shirt et bermuda, et il ne pourrait être question de prendre le bus dans cette tenue...
? Je ne comprend pas. Suspect
Notre ami l'IZ pense que son agent, si pudique comme usager des transports publics, pourrait l'être un peu plus dans l'exercice de ses

fonctions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:01

A moins que ce ne soit la tenue réglementaire....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:33

Je me suis mal exprimé : le monsieur a beaucoup de quant-à-soi, il veut bien être habillé comme un sac quand il conduit une voiture, mais pour prendre le bus il faut assurer le standing. Donc c'est un motif pour emprunter le véhicule de service, forcément. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupondt
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:17

J'adore.

Pas question de prendre un bus dans une tenue pareille! Par contre, faire cours devant des élèves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:30

L'intendant zonard a écrit:
Demande d'un agent
Malgré la crise financière qui frappe plus durement encore notre riante Seine-St-Denis, les agents ne font pas (encore) cours.
En revanche, il arrive quelques fois qu'ils fassent la cour.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:30

On parle d'un agent, là, mon bon. Des personnes qui généralement quittent leurs attributs personnels pour passer une tenue adaptée sur leur lieu de travail. Se pointer en bermuda dans sa voiture pour aller jusqu'à son vestiaire, passe encore se prendre le Tramway de Moche-les-Grands-Clapiers à Pouillezy sur Glabure habillé comme Antoine dans une pub pour des lunettes, moyen-moyen.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:34

Dupondt a écrit:
Pas question de prendre un bus dans une tenue pareille! Par contre, faire cours devant des élèves... Rolling Eyes
Ne me faites pas écrire etc : j'ai parlé d'un agent. Qui est donc sur le terrain en tenue de travail fournie par l'établissement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:41

En même temps des profs dans cette tenue ça existe ici, en commission par exemple alors que l'administration est costume/cravate.
Revenir en haut Aller en bas
lavieill
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: VDM chez les gestionnaires   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:58

Une mignonne :

Cet apres midi, un petit 6éme passe à l'intendance me dire qu'il ne mangera pas à la cantine le lendemain, il me dit la dernière fois vous m'aviez demandé de prévenir la vieille...
Eclats de rire à l'intendance car avec ma collègue la moyenne d'age est d'environ 30 ans...
Et le gamin s'est excusé...ça nous aura fait passer une bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:39

Quand j'ai commencé dans l'EN, jeune SASU affecté en secrétariat de direction d'un LP, le Proviseur avait décidé de partir en vacances au Maroc, pays de sa femme, pendant les épreuves du bac.
Je précise qu'il n'avait pas d'adjoint et que nous étions centre d'examen...
Revenir en haut Aller en bas
paranor
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: File dédiée au paranormal ?   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:02

On lit de temps en temps des témoignages indirects liés au surnaturel ("le diable dans les ch...es").
J'ai moi-même recueilli quelques anecdotes amusantes à ce sujet et je me demande si nous ne pourrions pas rassembler sur une file dédiée ...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:23

?
Le bêtisier est là pour ça.
On y poste à titre professionnel, parce que c'est marrant, qu'il est bon de rigoler un coup de temps en temps et souhaitable de le faire partager à tous les collègues dont le quotidien reste désespérément uniforme.

Et accessoirement, j'ai souvent trouvé des tas de trucs dans les "ch...es", mais jamais le diable.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome VII
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: