| Troll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AZOR Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 21 Nov 2013 - 13:25 | |
| "Je reviens de l'atelier des OP. Un des OP était en train de scier des planches de bois et avait à côté de lui un bon stock de plaquettes. Je lui demande ce qu'il fait. Sa réponse " je prépare du bois pour la cheminée". Comme nous n'avons pas de cheminée dans l'établissement, je lui demande pour quelle cheminée. Il me répond "la cheminée de T..." (un de ses collègues OP). Le bois vient de palettes perdues dont j'autorise la récupération en l'état. Cependant je n'autorise pas le démontage de ces palettes pendant les heures de travail, en plus pour rendre service à un autre agent. L'OP concerné, lui était en train de fumer tranquillement sa clope à l'extérieur en dehors des heures de pause." Vous êtes parfaits vous ???? jamais de pauses a rallonge, pas de discution avec les collègues ???? IRRPROCHABLE.. Foutez leur la paix à vos OP...vous êtes bien contents de les trouver quand vous en avez besoin!!! Leur boulot est fait .. ou est le problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 13:27 | |
| - AZOR a écrit:
- Vous êtes parfaits vous ????
Oui. Je confirme que, personnellement, je ne scie jamais de planches sur mon lieu de travail pendant mes heures de service. J'en savonne quelques-unes, je le reconnais, mais n'en scie point. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 13:29 | |
| Encore un grincheux qui vient nous faire scier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 13:34 | |
| Classement intermédiaire de la mauvaise camaraderie : 1. Yhenamar : 6,8 points 2. AZOR : 4,8 points 3. DBM : 4,4 points |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 13:38 | |
| Meuuuhhh non, je parle pas de toi sinon je mets un G | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 14:08 | |
| - AZOR a écrit:
- jamais de pauses a rallonge, pas de discution avec les collègues ???? IRRPROCHABLE.. Foutez leur la paix à vos OP...vous êtes bien contents de les trouver quand vous en avez besoin!!! Leur boulot est fait .. ou est le problème
1- Non, je ne fais jamais de pauses à rallonge. 2 - Non. Mes collègues n'étant pas sur place, j'ai rarement l'occasion de papoter avec eux. 3 - Oui. Je suis bien content de trouver mon OP quand je le cherche. On ne sait jamais où il se planque. 4 - Non. Le boulot n'est pas toujours fait et souvent, quand il l'est, c'est pas toujours terrible, terrible... (je parle de mon OP actuel, car le précédent était une perle ! - il vient d'ailleurs encore manger à la maison de temps en temps. Moralité, ce ne sont pas tous les OP qu'il faut mettre dans le même sac. Ce que Jane ne faisait pas en ne parlant que de ses propres loustics. Alors de la même manière, ne mettez pas tous les gestionnaires dans le même sac en leur faisant vos reproches aigris.) Et surtout, ça sent le gars qui s'est fait remonter les bretelles y a pas longtemps... | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 14:28 | |
| - AZOR a écrit:
Foutez leur la paix à vos OP...vous êtes bien contents de les trouver quand vous en avez besoin!!! Leur boulot est fait .. ou est le problème
- Le problème c'est déjà de les trouver - J'avais demandé que l'on commence à ramasser les feuilles et ce n'est pas fait Quant à mes pauses à rallonge, j'aimerai bien en avoir. Il est 14h30 et je n'ai pas encore déjeuné! | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
AZOR Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 21 Nov 2013 - 14:52 | |
| " Le problème c'est déjà de les trouver - J'avais demandé que l'on commence à ramasser les feuilles et ce n'est pas fait
Quant à mes pauses à rallonge, j'aimerai bien en avoir. Il est 14h30 et je n'ai pas encore déjeuné!" TRES Mauvais management pour le point 1Mauvaise organisation pour le point 2Je ne ferais pas plus de commentaires !!!!!!
Point 1 Très mauvais management Point 2 Mauvaise organisation Pas plus de commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 14:55 | |
| Alerte !!!! aux modos on pollue notre bêtisier ! Ou alors c'est du 150 ° degré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 15:01 | |
| Ca doit être lié aux moteurs de recherche, ce bousin. Si un mec un peu énervé parce qu'il a perdu trop au tiercé, parce que les branches de l'arbre dans le jardin du voisin dépassent sur son territoire ou parce que les impôts lui paraissent trop élevés... ou je ne sais quoi, tape "Comment m'en prendre à l'Institution ?" il tombe sur notre forum ! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Troll Jeu 21 Nov 2013 - 16:15 | |
| Après avoir enlevé de notre joli bêtisier le post incriminé et les réactions suscitée, on va en rester là. L'invité ira répandre son amertume ailleurs. Sujet verrouillé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll | |
| |
|
| |
| Troll | |
|