Sujet: Je suis un gestionnaire (parodie) Mar 4 Déc 2012 - 22:32
Pour décompresser un peu
Sur un air de Gaston Ouvrard
Depuis que jesuis gestionnaire C'n'est pas rigolo entre nous Jesuis tous les jours sur les nerfs Et j'me fais un mauvais sang fou J'aimerais bien pouvoir souffler Mais on m'appelle d't'ous les côtés !
J'ai le budget tristounet La compta raplapla Mes dépenses mènent la danse Mes recettes font la tête J'ai l'AP anémié Un VE qu'est pas mieux Un ALO à zéro Un SRH qui se cache L'service spécial un peu spécial L'budget annexe qui laisse perplexe La TA qui rentre pas Les frais scolaires, c'est une misère Des créances qui sont rances Un journal pas banal Des débits aux crédits Et des crédits en débit Un DFT ratiboisé Une classe six qui dévisse Une classe sept dans les chaussettes
Ah ! Bon dieu ! Qu'c'est embêtant d'être le gestionnaire Ah ! Bon dieu ! Qu'c'est embêtant, jesuisunintendant
De mon bahut pour m'évader Jesuis allé au rectorat J'ai rencontré un gratte-papier Qui m'd'emande d'expliquer mon cas J'lui dis : c'est pas bien compliqué Laissez-moi juste vous raconter :
J'ai le budget tristounet La compta raplapla Et puis j'ai ajouté Voyez-vous, c'n'est pas tout Mon collège se désagrège Les locaux prennent l'eau La cuisine est en ruines La chaufferie ramollit La toiture fait le mur Et l'alarme est en larmes Les portails se taillent Les serrures sont pas sûres Et les clés, toutes rouillées J'ai le gymnase qui est nase Le SSI en sursis L'TGBT condamné Le matériel bat de l'aile J'ai des tables pas potables Et mes chaises sont aux fraises Les machines se débinent Le serveur est farceur
Ah ! Bon dieu ! Qu'c'est embêtant d'être le gestionnaire Ah ! Bon dieu ! Qu'c'est embêtant, jesuisunintendant
Avec une charmante demoiselle J'devais me marier par amour Mais un soir comme j'étais près d'elle En train de lui faire la cour L'alarme intrusion a sonné Alors j'ai dû lui expliquer :
J'ai le budget tristounet La compta raplapla Mes dépenses mènent la danse Mes recettes font la tête J'ai l'AP anémié Un VE qu'est pas mieux Un ALO à zéro Un SRH qui se cache L'service spécial un peu spécial L'budget annexe qui laisse perplexe La TA qui rentre pas Les frais scolaires, c'est une misère Des créances qui sont rances Un journal pas banal Des débits aux crédits Et des crédits en débit Un DFT ratiboisé Une classe six qui dévisse Une classe sept dans les chaussettes Et puis j'ai ajouté Voyez-vous, c'n'est pas tout Mon collège se désagrège Les locaux prennent l'eau La cuisine est en ruines La chaufferie ramollit La toiture fait le mur Et l'alarme est en larmes Les portails se taillent Les serrures sont pas sûres Et les clés, toutes rouillées J'ai le gymnase qui est nase Le SSI en sursis L'TGBT condamné Le matériel bat de l'aile J'ai des tables pas potables Et mes chaises sont aux fraises Les machines se débinent Le serveur est farceur En plus de ça, j'vous l'cache pas J'ai aussi, quel souci Des agents qui sont navrants Un OP interné Ma gardienne, c'est une hyène La lingère est légère Le cuistot est à l'hosto L'magasinier tout l'temps bourré La secrétaire, quelle misère ! L'intendance est en vacances Quant aux profs : Catastrophe ! La prof-doc est loufoque Le CPE un peu neuneu La copsy c'est une furie L'infirmière, une mégère Ma principale ne pige que dalle Et l'adjoint, l'est pas malin L'fondé d'pouvoirs s'est mis à boire Mon AC est taré Et du coup, voyez-vous Jesuis gêné pour bosser C'est vexant car maintenant J'suis forcé d'm'arrêter
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mar 4 Déc 2012 - 22:38
SUPER! Ma première détente de la journée. MERCI
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mar 4 Déc 2012 - 23:04
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 6:56
Madame Catastrophe *
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 7:40
Une aide s'impose d'urgence, le temps de faire mes valises et j'arrive...
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 8:26
Félicitation pour ta prestation Dupont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne demande pas ma mut' pour ton poste
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 8:28
polaire *******
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 8:34
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 8:47
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 9:41
BRAVO ! Et maintenant, en piste pour : "Tout va très bien, madame la marquise" "Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine" "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" du sémillant Ray Ventura accompagné de ses collégiens
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 9:51
Yhenamar a écrit:
Et maintenant, en piste pour : "Tout va très bien, madame la marquise" "Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine" "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" du sémillant Ray Ventura accompagné de ses collégiens
Syndrome générationnel ?
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 10:07
Génial
je vais la conserver celle là
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 10:14
www.youtube.com/watch?v=u9MWiG15JN4
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 16:13
Bravo, et surtout merci! Ma journée en est toute illuminée!
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re : Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 17:56
BRAVISSIMO ! Dupont, tu as un talent fou !
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Mer 5 Déc 2012 - 20:16
Belle complainte du gestionnaire qui nous fait sourire et devrait faire pleurer de honte nos responsables
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Jeu 6 Déc 2012 - 9:35
Dupont serait il VI ressussité d'entre les retraités?
Lapin rouge: colle vite ça sur ton site à la rubrique qui va bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Jeu 6 Déc 2012 - 12:47
être comparé au grand VI, voilà qui me laisse
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Je suis un gestionnaire (parodie) Jeu 6 Déc 2012 - 15:24