| calcul temps de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea13 .
| Sujet: calcul temps de travail Mar 16 Oct 2012 - 23:13 | |
| Bonsoir
j'ai un CAE;CUI d'un an 24h paye comme beaucoup sur la base de 20h. voici le mode de calcul pour"annualiser"
6 semaines de conges paye 20h sur 46 semaines..920h
92O-56h de formation(jamais faite) donc 864h redevables sur lieu de travail
une annee scolaire a 36 semaines 864:36 = 24h ce mode de calcul est bon ? je vous remercie bea | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mar 16 Oct 2012 - 23:26 | |
| Allez donc lire ceci : http://intendancezone.net/spip.php?article432 Ca vous permettra de comprendre pourquoi ce que vous décrivez est dangereux pour l'EPLE employeur, qui ferait mieux d'y renoncer : au moindre pépin il ne pourra pas vous rémunérer un surcroît de travail et sera dans une impasse. Malgré les condamnations aux prudhommes ça et là, il se trouve encore des CPE, des chefs d'établissement et même des gestionnaires pour ne pas être rigoureux avec le temps de travail de leurs collaborateurs... | |
|
| |
contraat Invité
| Sujet: horaire Mer 17 Oct 2012 - 8:32 | |
| bonjour
je vous remercie pour votre reponse Par contre savez vous si je peux trouver une lettre "type", pour envoyer à mon employeur avec les textes de loi ou decrets afin de lui dmander non seulement de me payer les 2h par semaine en plus et remettre mon contrat a 20h je vous remercie bea |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 8:53 | |
| on n'ira pas jusque là!
une bafouille avec en référence les articles du code du travail relatifs aux contrats aidés, ceux ci autorisant la modulation et non pas l'annualisation (ce qui n'est pas la même chose) devrait suffire. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 8:57 | |
| - Citation :
- une annee scolaire a 36 semaines
864 = 24h ce mode de calcul est bon ? je vous remercie bea Si vous avez 864h à faire dans l'année, soit vous faites moins de 20h/semaine, soit vous aurez des semaines de congés à prendre. Le calcul des heures est assez complexe en effet. | |
|
| |
bea13 .
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 10:28 | |
| Si vous avez 864h à faire dans l'année, soit vous faites moins de 20h/semaine, soit vous aurez des semaines de congés à prendre.
Le calcul des heures est assez complexe en effet.[/quote]
Merci de votre reponse travaillant en ecole elementaire et l'ecole etant fermee j'ai toutes mes vacances petites et grandes merci bea | |
|
| |
bea13 .
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 11:01 | |
| - V.M.B a écrit:
- on n'ira pas jusque là!
une bafouille avec en référence les articles du code du travail relatifs aux contrats aidés, ceux ci autorisant la modulation et non pas l'annualisation (ce qui n'est pas la même chose) devrait suffire. j'ai trouve ce modele de lettre : [***]
[Merci de nous le faire partager. Mais comme le dit fort justement l'IZ ci-dessous, pour défendre vos droits, il y a les syndicats. Le forum n'a pas vocation à diffuser la documentation syndicale. Merci de votre compréhension.] | |
|
| |
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 16:21 | |
| L'objet de ce forum est l'entraide entre gestionnaires, pas l'aide aux personnels qui vont ensuite se retourner contre les directions d'établissement. Pour défendre vos droits, et vous l'avez vous-même constaté, il y a les syndicats. Nous sommes des professionnels cherchant à améliorer nos pratiques dans le complet respect des droits de tous les personnels, et c'est pour cela que nous vous répondons quand même. Mais nous ne relayerons pas ni ne remplacerons les syndicalistes pouvant être amenés à ester en justice contre les établissements que nous devons faire tourner. Merci donc d'en rester là, et bonne chance pour obtenir une fiche de poste conforme à vos droits et devoirs. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 16:23 | |
| IZ, on pourrait parler de cette question à l'occasion ? Pour mon édification personnelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
bea13 .
| Sujet: re Mer 17 Oct 2012 - 22:00 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- L'objet de ce forum est l'entraide entre gestionnaires, pas l'aide aux personnels qui vont ensuite se retourner contre les directions d'établissement. Pour défendre vos droits, et vous l'avez vous-même constaté, il y a les syndicats. Nous sommes des professionnels cherchant à améliorer nos pratiques dans le complet respect des droits de tous les personnels, et c'est pour cela que nous vous répondons quand même. Mais nous ne relayerons pas ni ne remplacerons les syndicalistes pouvant être amenés à ester en justice contre les établissements que nous devons faire tourner. Merci donc d'en rester là, et bonne chance pour obtenir une fiche de poste conforme à vos droits et devoirs.
je m'excuse.... bea | |
|
| |
| Sujet: Re: calcul temps de travail Mer 17 Oct 2012 - 23:43 | |
| - bea13 a écrit:
- je m'excuse....
Y a pas de quoi. Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul temps de travail | |
| |
|
| |
| calcul temps de travail | |