Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pièces justificatives mandat paies CFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:48

Bonjour,

Tout se trouve sans doute dans le decret de 2007 sur les pièces justificatives, mais j'aurais voulu connaitre l'expérience personnelle de ceux qui mandatent des paies de CFA.

Quelles pièces joignez vous quand vous payez des personnels (et notamment pour un nouveau contrat) ?

Et quand vous faites le mandat pour ordre des postes gagés ?

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:57

Pour un premier paiement, on y joint le contrat et la fiche de paye puis juste les fiches de payes.
Les journaux sont gardés au duplicata
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:49

Merci Antoine33 pour votre réponse (plutôt rassurante par rapport à notre pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:14

Concerné depuis la rentrée par des payes sur un CFA, je bute sur la déclaration mensuelle URSSAF. Si l'on peut continuer sur ce fil, comment remplissez-vous le bordereau Urssaf ?
En effet, les types de cotisations récapitulés sur le bordereau de Gospel ne correspondent pas à celles à à renseigner sur le site de l'Urssaf. Comment regroupe t'on ces catégories svp ?

Sinon, en pj pour les salaires ici c'est le journal de paie de Gospel qui est joint (+ contrat ou avenant et acte pour le 1er paiement)
Revenir en haut Aller en bas
creusois
*
*



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2009

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:27

Ed, je ne sais que vous répondre car je ne prépare pas moi-même.

Mais s'il y a moyen d'avoir votre adresse de courriel je peux vous envoyer un scan avec les calculs du collègue qui prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:38

Normalement je peux être contacté par courriel (voir sous l'avatar). Merci par avance si vous pouvez m'envoyer ces calculs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces justificatives mandat paies CFA Empty
MessageSujet: Re: pièces justificatives mandat paies CFA   pièces justificatives mandat paies CFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces justificatives mandat paies CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: