Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 numéro de portable

Aller en bas 
+10
néthou
Le Forgeron
Gilliù
Op@lomero
Agathe Deblouze
ADN
RETU
crapsou
Virgule
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:23

Dupont a écrit:
@ Imaniyé : Juste une question (la réponse est p-ê plus haut mais, la flemme de lire toute cette logorrhée qui m'a l'air de tourner un peu en rond vilain imposteur dirait que je suis un peu CPE) : est-tu logé(e)?


NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:24

DBM a écrit:
Non, il n'est pas logé et as-tu demandé aux agents de communiquer leur numéro portable ?
Il y a une différence, et elle est de taille : les agents ne font pas partie de l'équipe de direction. Le gestionnaire L'adjoint gestionnaire, si.

En ce qui me concerne, si mon employeur venait à estimer indispensable que j'aie un portable, je lui demanderais de me le payer ; mais là encore, il y a une différence de taille : c'est que je n'en ai pas (si si, c'est possible)

Pimpignole a écrit:
Sleep Allez, moi j'ai une nouvelle question : avons nous l'obligation de communiquer avec notre C.E ?
lol! ceci dit, rigole pas, j'en connais pour qui la réponse n'est pas si évidente que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:24

C'est dommage que ça tourne au vinaigre.
Je vous trouve tous assez durs. On est aussi en droit de ne pas donner son numéro de portable sans passer pour le mauvais GM de service. Simplement, à nous de proposer des solutions. La liste des entreprises à contacter en cas d'urgence, par exemple, ou un autre moyen de nous joindre, car il est normal de nous informer immédiatement de tout problème. Imaniyé a donné son adresse courriel en indiquant consulter sa boîte, et proposé d'acheter un portable professionnel, ce n'est pas comme s'il y avait mauvaise volonté de sa part.
De mon côté, avec un CE qui réclamerait mon numéro perso à cor et à cri, en refusant en parallèle d'acheter un téléphone, alors qu'une carte prépayée couterait la somme phénoménale de 30 € à l'établissement, la réponse pourrait aussi être négative.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:26

DBM a écrit:
La mobilité a toujours existé dans la fonction publique... Depuis quand c'est une tare en France ?


Je crois que tu n'as pas la bonne réponse, c'est oui c'est très mal vu!! Neutral

Communiquer avec son CE en dehors des heures de boulot.. non!!!réponse pour Pimpignole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:28

On est dur parce que imanyé est agressif

On admet la contradiction pas le mépris

"Oui.. Tu suis ? " c'est agressif Evil or Very Mad

Bien sur qu'il est libre, on est toujours libre !! Il nous demande notre avis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:31

Winnie a écrit:
C'est dommage que ça tourne au vinaigre.
Je vous trouve tous assez durs. On est aussi en droit de ne pas donner son numéro de portable sans passer pour le mauvais GM de service. Simplement, à nous de proposer des solutions. La liste des entreprises à contacter en cas d'urgence, par exemple, ou un autre moyen de nous joindre, car il est normal de nous informer immédiatement de tout problème. Imaniyé a donné son adresse courriel en indiquant consulter sa boîte, et proposé d'acheter un portable professionnel, ce n'est pas comme s'il y avait mauvaise volonté de sa part.
De mon côté, avec un CE qui réclamerait mon numéro perso à cor et à cri, en refusant en parallèle d'acheter un téléphone, alors qu'une carte prépayée couterait la somme phénoménale de 30 € à l'établissement, la réponse pourrait aussi être négative.


Merci Winnie!!!!le chapitre est terminé.
la demande n'est qu'une volonté de=== curiosité, et intrusion dans la vie privée

2ème solution.. moins intéressante.. mais pourquoi au fait?? je me le demande..??what else?? Mr green Mr green Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:33

Je ne pense pas que nous soyons durs. Au contraire, nous consacrons du temps à son interrogation. Je reste tout de même étonnée par le côté "tranché" de ses réactions. Elle nous interroge, mais n'écoute pas les avis formulés.... Un peu délicat pour une gestionnaire débutante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:33

DBM a écrit:
On est dur parce que imanyé est agressif

On admet la contradiction pas le mépris

"Oui.. Tu suis ? " c'est agressif Evil or Very Mad

Bien sur qu'il est libre, on est toujours libre !! Il nous demande notre avis...


On juges les autres.... d'après soi dit elle... bonne nuit,
autoritaire oui ,
confiance en moi OUI OUI

sure de MOi oui OUI OUi
énormément, mais sans condescendance!!!

chacun son truc, pas de mépris, seulement un tout petit peu d'ironie et de cynisme Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:34

Imaniyé a écrit:
la demande n'est qu'une volonté de=== curiosité, et intrusion dans la vie privée
Non.

On peut ne pas être d'accord avec le principe, mais on ne peut pas raisonnablement soutenir qu'attendre d'un cadre qu'il soit joignable constitue juste une curiosité malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:35

Imaniyé a écrit:
DBM a écrit:
On est dur parce que imanyé est agressif

On admet la contradiction pas le mépris

"Oui.. Tu suis ? " c'est agressif Evil or Very Mad

Bien sur qu'il est libre, on est toujours libre !! Il nous demande notre avis...


On juges les autres.... d'après soi dit elle... bonne nuit,
autoritaire oui ,
confiance en moi OUI OUI

sure de MOi oui OUI OUi
énormément, mais sans condescendance!!!

chacun son truc, pas de mépris, seulement un tout petit peu d'ironie et de cynisme numéro de portable - Page 3 173855 numéro de portable - Page 3 173855

La majuscule témoigne déjà d'une condescendance certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:36

Pimpignole a écrit:
Je ne pense pas que nous soyons durs. Au contraire, nous consacrons du temps à son interrogation. Je reste tout de même étonnée par le côté "tranché" de ses réactions. Elle nous interroge, mais n'écoute pas les avis formulés.... Un peu délicat pour une gestionnaire débutante non ?


pourquoi devrais je vous écouter?? j'ai un cerveau,
je demande des avis, et j'intègre les plus intelligents Mr green Mr green

GM débutant, mais avec quelques torrents d'expérience et sûrement intelligent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:36

Au fait, cela se passe mieux avec ta secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:38

Imaniyé a écrit:
pourquoi devrais je vous écouter?? j'ai un cerveau,
je demande des avis, et j'intègre les plus intelligents Mr green Mr green
comprendre : ceux qui me conviennent

Bel exemple d'ouverture d'esprit

Stop pour moi : j'ai déjà trop perdu de temps sur ce fil en même temps j'ai rien d'autre à foutre Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:38

Dupont a écrit:
Imaniyé a écrit:
la demande n'est qu'une volonté de=== curiosité, et intrusion dans la vie privée
Non.

On peut ne pas être d'accord avec le principe, mais on ne peut pas raisonnablement soutenir qu'attendre d'un cadre qu'il soit joignable constitue juste une curiosité malsaine.



où ça j'ai dit MALSAINE?,


bonne nuit , le repos, le repos, pour être en forme lundi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:39

Pimpignole a écrit:
Au fait, cela se passe mieux avec ta secrétaire ?

j'ai pas une secrétaire, j'ai une adjointe, et ça va très bien!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:42

Imaniyé a écrit:
Pimpignole a écrit:
Au fait, cela se passe mieux avec ta secrétaire ?

j'ai pas une secrétaire, j'ai une adjointe, et ça va très bien!!! Cool
Je suis rassurée alors. Parce que dans un précédent post, tu parlais de manipulation de sa part....
Tout va pour le mieux alors maintenant !! J'en suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:16

Winnie a écrit:
On est aussi en droit de ne pas donner son numéro de portable sans passer pour le mauvais GM de service. Simplement, à nous de proposer des solutions.
@ Winnie: je ne crois pas que le vrai problème soit celui du respect de la vie privée.
Je peux comprendre qu'on refuse de donner son numéro de mobile, mais il vaut mieux que l'argumentation soit que c'est parce que la fonction nécessite d'être joignable à (presque) tout moment et aussi de pouvoir joindre les autres, ce qui n'a pas à se faire avec un mobile perso. Si le CE refuse, alors là on peut faire blocage, mais pas le faire par principe car cela ne ressemble qu'à de la défiance et ce n'est pas comme ça que l'on construit les meilleures relations professionnelles qui soient.

Imaniyé a écrit:
Communiquer avec son CE en dehors des heures de boulot.. non!!!
Imaniyé a écrit:
pour moi mon travail s'arrête une fois la porte franchie...
Voilà en fait le noeud du problème. Il eût été plus simple de le dire tout de suite, nous n'aurions pas apporté les bonnes réponses à la mauvaise question.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
numéro de portable - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:16

Ma première réaction serait de dire : "Désormais je ne perdrai plus mon temps à répondre à ce genre de truc".

Je suis consternée par les pages que je viens de lire. Chacun se crispe et le ton devient de plus en plus grinçant de part et d'autre.
C'est stérile. Demander un avis alors qu'on n'a l'intention de n'en écouter aucun, je ne vois pas l'intérêt. Et je vois donc encore moins pour moi l'intérêt d'y répondre.
D'ailleurs je suis encore en train de perdre mon temps à cet instant même. Ça doit être plus fort que moi sans doute... un atavisme ovin : la langue bien pendue.

Toutefois, dans une dernière (et probablement vaine) contribution au sujet, j'attirerais l'attention sur les certitudes, la confiance en soi, l’autoritarisme etc... : avoir confiance en soi, c'est bien. C'est essentiel pour manager une équipe sereinement. Chacun sa conception des choses bien entendu ; pour moi l'autoritarisme, c'est la démonstration du manque de confiance en soi : "je me sens obligé(e) de rappeler que c'est MOI le/la chef, on sait jamais, des fois que les autres l'oublient...." => en réalité, c'est moi-même qui n'y crois pas trop et ai peur de me faire bouffer mon satané pouvoir par je-ne-sais-qui donc je le mets en avant et surtout je mets l'accent sur "le pouvoir de dire NON", histoire de leur rappeler que "c'est MOI qui décide".

Alors quand je vois juxtaposés "confiance en soi" et "autoritarisme", cela m'inquiète un peu et j'imagine plus un gestionnaire-tyran qu'un gestionnaire-manager.

Avouer ses faiblesses, les reconnaitre demande une grande force. Oser dire que l'on doute, également. Vouloir se montrer invulnérable, autoritaire et gonflé à bloc par un égo surdimensionné, est mettre en avant ses failles.

@ Dupont(d) = si tu as mieux à faire : répondre à mon mail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:40

Moi je n'étais pas grinçante je trouvais hyper drôle ma sortie sur l'alarme et mon portable !! Very Happy

Finalement ce sont les objets les vrais chefs !!


Dernière édition par DBM le Dim 30 Sep 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de portable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Numéro de TVA ?
» papier douane pour achat d'alccol
» numero de tva intracommunautaire
» Fusion de Greta / SIRET
» numéro émetteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: