Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 numéro de portable

Aller en bas 
+10
néthou
Le Forgeron
Gilliù
Op@lomero
Agathe Deblouze
ADN
RETU
crapsou
Virgule
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DBM
****
****



Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Et nous savons mieux que quiconque où nous rangeons les dossiers, les contrats, les personnes à joindre en cas de dysfonctionnement, ça peut donc nous éviter de nous déplacer et de régler des soucis par Tél
Perso, je préfère même être jointe sur portable que ur fixe ( moins privé un portable) et au moins, on peut éteindre le portable.
Perso, tout le monde a mon portable, des agents au Ce, personne n'a jamais abusé (urgences liées à la sécurité) absence des agents, retour des agents etc, j'y trouve mon compte!

Même l'alarme a mon numéro Shocked

Bientôt le frigo, le congel... Mais, là je dis non !

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
.
.
Arwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:53

J'ai également donné mon numéro à mon CE, à toute l'équipe administrative, à tous les agents, aux architectes qui gèrent la réhabilitation de mon lycée, et même à quelques entreprises de confiance qui interviennent chez nous dans le cadre des contrats ou des travaux Région, et je n'ai jamais eu à le regretter. Cela rassure tout le monde, moi y compris et il n'y a jamais eu d'abus. Je préfère passer quelques minutes au téléphone plutôt que de passer 2 heures en arrivant à essayer de résoudre un problème qui aurait pu être évité en amont. Tout le monde sait que je suis joignable mais pas corvéable à merci : cela créé un climat de confiance.
Un exemple : en cas de très grosse panne électrique en mon absence pendant les vacances d'été, un personnel logé m'appelle et je fais intervenir l'entreprise d'électricité avec laquelle on travaille : 5 minutes au téléphone, des collègues logés "tirés d'affaire" dans la journée, un petit texto qui me dit que c'est réglé : tout le monde est content et je poursuis mes vacances tranquillement (cela m'est arrivé une seule fois en 14 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Un portable pour le boulot et un autre pour la vie privée ! Bon ici au milieu de l'océan je n'en ai pas, donc pas de problème, les signaux de fumée fonctionnent tout aussi bien geek

Plus sérieusement, j'ai connu les deux situations, en général je donne un numéro, mais il m'est aussi arrivé de ne pas le donner dans deux cas précis face à des petits chefs qui essayaient d'abuser de leur petit pouvoir.
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, je me garderais de juger, je dirais simplement courageux et téméraire, j'espère que tu es irréprochable dans ton boulot et solide psychologiquement sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

godzilla a écrit:
Un portable pour le boulot et un autre pour la vie privée ! Bon ici au milieu de l'océan je n'en ai pas, donc pas de problème, les signaux de fumée fonctionnent tout aussi bien geek

Plus sérieusement, j'ai connu les deux situations, en général je donne un numéro, mais il m'est aussi arrivé de ne pas le donner dans deux cas précis face à des petits chefs qui essayaient d'abuser de leur petit pouvoir.
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, je me garderais de juger, je dirais simplement courageux et téméraire, j'espère que tu es irréprochable dans ton boulot et solide psychologiquement sinon ...


Irréprochable??? ..dans mon boulot... heu je ne le sais pas encore mais je le saurai certainement.. tu l'es toi??
je démarre cette fonction,.. donc chacun son truc, je commence par me protéger et l'on verra au fil du temps.

solide psychologiquement ..???. certainement ça c'est sur!! et de plus en plus!!

petit chef qui essaye d'abuser de leur "petit" pouvoir, pour l'instant je n'irai pas jusqu'à là mais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Arwen a écrit:
J'ai également donné mon numéro à mon CE, à toute l'équipe administrative, à tous les agents, aux architectes qui gèrent la réhabilitation de mon lycée, et même à quelques entreprises de confiance qui interviennent chez nous dans le cadre des contrats ou des travaux Région, et je n'ai jamais eu à le regretter. Cela rassure tout le monde, moi y compris et il n'y a jamais eu d'abus. Je préfère passer quelques minutes au téléphone plutôt que de passer 2 heures en arrivant à essayer de résoudre un problème qui aurait pu être évité en amont. Tout le monde sait que je suis joignable mais pas corvéable à merci : cela créé un climat de confiance.
Un exemple : en cas de très grosse panne électrique en mon absence pendant les vacances d'été, un personnel logé m'appelle et je fais intervenir l'entreprise d'électricité avec laquelle on travaille : 5 minutes au téléphone, des collègues logés "tirés d'affaire" dans la journée, un petit texto qui me dit que c'est réglé : tout le monde est content et je poursuis mes vacances tranquillement (cela m'est arrivé une seule fois en 14 ans).

au fait t'es payé combien?? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Citation :
Imaniyé"
au fait t'es payé combien?? numéro de portable - Page 2 173855
En ce qui me concerne, certainement moins que toi. Je ne suis qu'une simple petite B. Mais en signant mon arrêté, j'ai accepté une mission avec toutes les responsabilités que cela implique, y compris celle d'être un tant soit peu concernée par ce qu'il se passe au sein de mon établissement, même lorsque je ne suis pas en fonction....
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Je crois que les témoignages des uns et des autres auront du mal à te convaincre.
Il est évident que dans une situation de tension avec son CE, quand celui-ci en demande toujours plus, on peut comprendre que tu souhaites te protéger.
Toutefois, occuper la fonction de gestionnaire implique des responsabilités importantes et nécessite un investissement minimal.
Beaucoup de gestionnaires n'ont hélas qu'un salaire assez misérable, très loin de celui qu'ils devraient avoir au regard des responsabilités assumées.
Mais la responsabilité demeure.
Un GM est sur le pont, aux côtés de son CE, pour le conseiller et l'appuyer, pour le bien des élèves.
C'est une excuse qu'utilisent souvent les CE mais qui est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

jeeves a écrit:
Je fréquente encore des individus sans portable... pale Si si. Donc pas de bras, pas de chocolat Twisted Evil

Tu peux lui proposer d'en acheter un comme cela tu seras joignable cheers .


c'est que je lui ai proposé, un téléphone professionnel, ,à ma disposition..
il n'a pas donné suite
alors je le redis cette demande est une intrusion à ma vie privée

je prendrais certainement un autre numéro d'une ligne free

vrala,

quand aux restes.. donneurs de leçon etc.... pour moi mon travail s'arrête une fois la porte franchie.. et cela pour vous déplaire.... Mr green Mr green Mr green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

Pimpignole a écrit:
Citation :
Imaniyé"
au fait t'es payé combien?? numéro de portable - Page 2 173855
En ce qui me concerne, certainement moins que toi. Je ne suis qu'une simple petite B. Mais en signant mon arrêté, j'ai accepté une mission avec toutes les responsabilités que cela implique, y compris celle d'être un tant soit peu concernée par ce qu'il se passe au sein de mon établissement, même lorsque je ne suis pas en fonction....


non je suis également B,
mais pas Ministre..délégué à, No

j'ai une vie en dehors de l'établissement tu suis.. de plus on ne m'a pas demandé mon avis .. on m'a imposé ce poste après un concours, tu suis... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Imaniyé a écrit:
j'ai une vie en dehors de l'établissement tu suis.. de plus on ne m'a pas demandé mon avis .. on m'a imposé ce poste après un concours, tu suis... Exclamation
On t'a proposé.... tu as disposé..... tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
.
.
Arwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Imaniyé a écrit:


au fait t'es payé combien?? numéro de portable - Page 2 173855

Je n'ai pas seulement choisi mon métier pour toucher un salaire et avoir un logement de fonction : j'ai aussi certaines valeurs (mission de service public d'éducation entre autres ...) qui font que j'aime ce que je fais et que je m'investis dans ma mission, sinon je serais dans le privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

gilles.dlq a écrit:
Je crois que les témoignages des uns et des autres auront du mal à te convaincre.
Il est évident que dans une situation de tension avec son CE, quand celui-ci en demande toujours plus, on peut comprendre que tu souhaites te protéger.
Toutefois, occuper la fonction de gestionnaire implique des responsabilités importantes et nécessite un investissement minimal.
Beaucoup de gestionnaires n'ont hélas qu'un salaire assez misérable, très loin de celui qu'ils devraient avoir au regard des responsabilités assumées.
Mais la responsabilité demeure.
Un GM est sur le pont, aux côtés de son CE, pour le conseiller et l'appuyer, pour le bien des élèves.
C'est une excuse qu'utilisent souvent les CE mais qui est une réalité.


ha??!!par ce que si je ne donne pas mon n° de portable veut dire que je ne m'investis pas un minimal.. alors là je pige pas
au fait on n'a un EDT, des heures de travail ?? oui non???
tu penses que je fais quoi durant ces heures?? que je râpe du fromage???? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Pimpignole a écrit:
Imaniyé a écrit:
j'ai une vie en dehors de l'établissement tu suis.. de plus on ne m'a pas demandé mon avis .. on m'a imposé ce poste après un concours, tu suis... Exclamation
On t'a proposé.... tu as disposé..... tu suis ?


oui tu suis tu n'as pas le choix après un concours.. sinon tu m'héberges??? Mr green
viens chez moi j'habite chez une copine cheers oué oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

Arwen a écrit:
Imaniyé a écrit:


au fait t'es payé combien?? numéro de portable - Page 2 173855

Je n'ai pas seulement choisi mon métier pour toucher un salaire et avoir un logement de fonction : j'ai aussi certaines valeurs (mission de service public d'éducation entre autres ...) qui font que j'aime ce que je fais et que je m'investis dans ma mission, sinon je serais dans le privé. Smile


ha bon???!!!encore heureux que tu aimes ce que tu fais, ben c'est comme moi, mais il y a des limites, j'ai une vie après le travail.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
.
.
Arwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

Désolée si je suis dans les "donneurs de leçon" mais je ne suis pas sûre que l'agressivité soit une solution... nous devons user de diplomatie dans notre métier... et trouver la juste mesure pour ne pas entrer dans l'affrontement direct... c'est certes difficile j'en ai bien conscience mais cela évite bien souvent d'aller dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

godzilla a écrit:
Un portable pour le boulot et un autre pour la vie privée !
numéro de portable - Page 2 Forum01

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

Imaniyé a écrit:
j'ai une vie en dehors de l'établissement tu suis.. de plus on ne m'a pas demandé mon avis .. on m'a imposé ce poste après un concours, tu suis... Exclamation
Tout le monde a une vie en dehors du boulot.
Ce n'est pas toujours facile d'associer les deux... Et il faut un temps minimal pour apprendre les ficelles du métier qui, une fois maîtrisées allègent le travail et donnent une certaine sérénité dans l'occupation de la fonction.
En passant ce concours, tu aurais dû te renseigner sur les postes que tu étais susceptible d'occuper.
Si le poste ne te convient pas, pars-en vite. Le malaise que tu ressens, d'autres dans ton établissement doivent le ressentir si tu l'exprimes avec autant de "sincérité" que dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

gilles.dlq a écrit:
Imaniyé a écrit:
j'ai une vie en dehors de l'établissement tu suis.. de plus on ne m'a pas demandé mon avis .. on m'a imposé ce poste après un concours, tu suis... Exclamation
En passant ce concours, tu aurais dû te renseigner sur les postes que tu étais susceptible d'occuper.
Si le poste ne te convient pas, pars-en vite. Le malaise que tu ressens, d'autres dans ton établissement doivent le ressentir si tu l'exprimes avec autant de "sincérité" que dans ce forum.
numéro de portable - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:06

Imaniyé a écrit:
gilles.dlq a écrit:
Je crois que les témoignages des uns et des autres auront du mal à te convaincre.
Il est évident que dans une situation de tension avec son CE, quand celui-ci en demande toujours plus, on peut comprendre que tu souhaites te protéger.
Toutefois, occuper la fonction de gestionnaire implique des responsabilités importantes et nécessite un investissement minimal.
Beaucoup de gestionnaires n'ont hélas qu'un salaire assez misérable, très loin de celui qu'ils devraient avoir au regard des responsabilités assumées.
Mais la responsabilité demeure.
Un GM est sur le pont, aux côtés de son CE, pour le conseiller et l'appuyer, pour le bien des élèves.
C'est une excuse qu'utilisent souvent les CE mais qui est une réalité.


ha??!!par ce que si je ne donne pas mon n° de portable veut dire que je ne m'investis pas un minimal.. alors là je pige pas
au fait on n'a un EDT, des heures de travail ?? oui non???
tu penses que je fais quoi durant ces heures?? que je râpe du fromage???? Sleep Sleep Sleep

La description que je fais n'est surtout pas une leçon que je te donne.
Mais je m'arrête là... Je sens qu'on ne se comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

C'est marrant, Imaniyé vient poser une question, obtient sa réponse mais avec des compléments d'information qui ne lui conviennent pas (ce qui est son droit) et dès lors la conversation tourne au vinaigre, presque au réglement de comptes (ce qui est déjà moins sympathique). M'est avis que si le ton employé est le même dans le boulot, j'ai une pensée amicale envers son CE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
numéro de portable - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:10

Arwen a écrit:
Désolée si je suis dans les "donneurs de leçon" mais je ne suis pas sûre que l'agressivité soit une solution... nous devons user de diplomatie dans notre métier... et trouver la juste mesure pour ne pas entrer dans l'affrontement direct... c'est certes difficile j'en ai bien conscience mais cela évite bien souvent d'aller dans le mur.


La diplomatie ne consiste pas non plus à être un béni oui oui,
et là je ne suis pas du tout agressif, mais tout simplement lucide
et avec une certaine expérience de la fonction public,
c'est la raison pour laquelle je réagis ainsi.
J'ai vu , j'en n'ai vu, j'en n'ai connu
je refus aujourd'hui d'être malléable et corvéable à merci
mais là je trouve que cela me dépasse toutes les responsabilités
qui nous incombent, (fonction quasiment de chef d'entreprise)
et à avoir un salaire autant en dichotomie.
Responsabilités énormes, etc.. je dis limite,
stop, mon phone privé est et demeurera privé!!!
Je ne suis pas chef d'entreprise, mais fonctionnaire sans
revenu lié aux participations aux bénéfices
un tél professionnel ok
voilà si je dérape, rassurez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
.
.
Arwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

Je rejoins gilles.dlq, tu ne sembles pas très bien vivre ta prise de poste... On a tous une vie privée et ce métier a forcément des répercussions sur celle-ci, surtout lorsqu'on débute, car il est très difficile de laisser ses doutes, inquiétudes, interrogations, à la porte du bureau ... ou de l'établissement (quand on n'est pas logé). Mais au bout d'un certain temps, avec l'expérience, on y arrive. Je dis peut-être une généralité mais il me semble qu'il en est de même pour toutes les fonctions à responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

D6. a écrit:
C'est marrant, Imaniyé vient poser une question, obtient sa réponse mais avec des compléments d'information qui ne lui conviennent pas (ce qui est son droit) et dès lors la conversation tourne au vinaigre, presque au réglement de comptes (ce qui est déjà moins sympathique). M'est avis que si le ton employé est le même dans le boulot, j'ai une pensée amicale envers son CE.

Oui car je n'ai aucun complexe.. ni de sentiment d'infériorité...
le ton est le même pour tout le monde, mais avec
respect et politesse. Mr green bounce
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Imaniyé a écrit:
Arwen a écrit:
Désolée si je suis dans les "donneurs de leçon" mais je ne suis pas sûre que l'agressivité soit une solution... nous devons user de diplomatie dans notre métier... et trouver la juste mesure pour ne pas entrer dans l'affrontement direct... c'est certes difficile j'en ai bien conscience mais cela évite bien souvent d'aller dans le mur.


La diplomatie ne consiste pas non plus à être un béni oui oui,
et là je ne suis pas du tout agressif, mais tout simplement lucide
et avec une certaine expérience de la fonction public,
c'est la raison pour laquelle je réagis ainsi.
J'ai vu , j'en n'ai vu, j'en n'ai connu
je refus aujourd'hui d'être malléable et corvéable à merci
mais là je trouve que cela me dépasse toutes les responsabilités
qui nous incombent, (fonction quasiment de chef d'entreprise)
et à avoir un salaire autant en dichotomie.
Responsabilités énormes, etc.. je dis limite,
stop, mon phone privé est et demeurera privé!!!
Je ne suis pas chef d'entreprise, mais fonctionnaire sans
revenu lié aux participations aux bénéfices
un tél professionnel ok
voilà si je dérape, rassurez moi!!
Tu es dans ton droit. Reste à savoir si tu en tireras plus de bénéfices que de misères. Au fond, c'est ton problème. Tu as eu la réponse qu'il te fallait: oui, tu peux tranquillement continuer à ne pas mettre de l'huile dans les rouages. Veille seulement à être irréprochable en permanence, comme toute personne arc-boutée sur ses droits.

Imaniyé a écrit:
D6. a écrit:
C'est marrant, Imaniyé vient poser une question, obtient sa réponse mais avec des compléments d'information qui ne lui conviennent pas (ce qui est son droit) et dès lors la conversation tourne au vinaigre, presque au réglement de comptes (ce qui est déjà moins sympathique). M'est avis que si le ton employé est le même dans le boulot, j'ai une pensée amicale envers son CE.

Oui car je n'ai aucun complexe...
Non?...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
numéro de portable - Page 2 2019-010


Dernière édition par D6. le Sam 29 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

@ Imaniyé : Juste une question (la réponse est p-ê plus haut mais, la flemme de lire toute cette logorrhée qui m'a l'air de tourner un peu en rond vilain imposteur dirait que je suis un peu CPE) : est-tu logé(e)?


Dernière édition par Dupont le Sam 29 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

Imaniyé a écrit:

quand aux restes.. donneurs de leçon etc.... pour moi mon travail s'arrête une fois la porte franchie.. et cela pour vous déplaire.... numéro de portable - Page 2 173855 numéro de portable - Page 2 173855 numéro de portable - Page 2 173855 affraid

Faux. Ton travail te préoccupe encore à 23h00 le samedi soir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

Non, il n'est pas logé et as-tu demandé aux agents de communiquer leur numéro portable ?

Ouè je me suis dit la même chose! On est samedi et t'es avec nous !!

C'est une caméra cachée ? T'es un ce qui cherche à savoir s'il peut demander son numéro à son nouveau GM ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

Arwen a écrit:
Je rejoins gilles.dlq, tu ne sembles pas très bien vivre ta prise de poste... On a tous une vie privée et ce métier a forcément des répercussions sur celle-ci, surtout lorsqu'on débute, car il est très difficile de laisser ses doutes, inquiétudes, interrogations, à la porte du bureau ... ou de l'établissement (quand on n'est pas logé). Mais au bout d'un certain temps, avec l'expérience, on y arrive. Je dis peut-être une généralité mais il me semble qu'il en est de même pour toutes les fonctions à responsabilités.



Je suis très bien dans ma prise de poste car j'ai derrière moi un torrent d'expérience, mais le premier en qualité de GM, mais en France contrairement aux pays anglo saxon, la mobilité est considérée comme une tare.
he bien non je suis très bien dans ma prise de poste, je n'ai ni doute, ni inquiétude, ni interrogation car je pense que dans une EPLE chacun joue un rôle et que toutes les responsabilités ne reviennent pas au GM, enfin il me semble.

Donc je fais mon boulot et j'en n'ai énormément, mais ma vie de famille à la priorité;. chacun fait comme il veut, mais pour moi c'est ainsi,
je ne souhaite pas prendre ma retraite en étant en psychiatrie pour dépression... donc je me protège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Sleep Allez, moi j'ai une nouvelle question : avons nous l'obligation de communiquer avec notre C.E ?
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

La mobilité a toujours existé dans la fonction publique... Depuis quand c'est une tare en France ?

Nous avons tous un torrent d'expérience ! Nous sommes tous de très vieux GM ! Tu as demandé un conseil? Veux-tu nous dire que nous sommes dingues de donner notre numéro portable ?!

Oui tu as raison, nous sommes fous mais on adore Mr green
N'est-ce pas notre droit ? Suspect


Dernière édition par DBM le Sam 29 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

Dupont a écrit:
@ Imaniyé : Juste une question (la réponse est p-ê plus haut mais, la flemme de lire toute cette logorrhée qui m'a l'air de tourner un peu en rond vilain imposteur dirait que je suis un peu CPE) : est-tu logé(e)?


NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro de TVA ?
» papier douane pour achat d'alccol
» numero de tva intracommunautaire
» Fusion de Greta / SIRET
» numéro émetteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: