Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs

Aller en bas 
+17
NewGest
bambou
Chunii
patrick 85
DBM
Winnie
jenpeuplus
Patou
zen-attitude
Maudinou
dédé
Hippos
Op@lomero
Mad Max
Fondateur
Bozinchu
Gilliù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaire des personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:01

Tu plaisantes le gestionnaire qui organise le travail de la secrétaire du CE? je ne sais toujours pas ce qui ce pratique dans la réalité dans vos établissement c'est bien ce que je dis c'est une sujet "tabou".
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:05

J'avoue que je n'organise pas le travail au quotidien. Mais le temps de travail, si. En veillant à l'équité entre tous les personnels administratifs de l'établissement.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:24

pareil que Winnie : je fais les EDT de TOUS les personnels, donc administratifs et techniques !!!!
Pour ce qui est des dossiers suivis par le secrétariat du CE, là je laisse le CE s'en occuper. Je m'occupe des dossiers suivis par le secrétariat d'intendance. Chacun son domaine, mais les EDT, c'est le GM.
Et pourquoi il y aurait 2 poids, 2 mesures ? Non et non !!!!
Nous sommes payés pour 1593h. Donc chacun les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:27

jenpeuplus a écrit:
Tu plaisantes le gestionnaire qui organise le travail de la secrétaire du CE? je ne sais toujours pas ce qui ce pratique dans la réalité dans vos établissement c'est bien ce que je dis c'est une sujet "tabou".

Je pense que dans les très grosses structures, peut se poser le positionnement du gestionnaire en qualité de chef de l'administration.
Même si ce serait une révolution, ça ne manque pas de pertinence, notamment dans l'élaboration des EDTs des services administratifs et de l'accueil du public.
En outre, de nombreux domaines interagissent (bourses, régime au moment de l'inscription) sur les deux services (secrétariat et intendance).
soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:42

en qualité de Gestionnaire combien d'heures faîtes vous par jour?

moi pour l'instant je fais 42 heures et j'ai l'impression que l'on me regarde comme une ovni lorsque je m'envais

8h30 pour 18 h du lundi au vendredi
le mercredi 8h30 13h30
sachant que lorsque je le jugerai indispensable au moment cruciaux je ferai les prolongations

suis je anormale??
rassurez moi.. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:48

Imaniyé a écrit:
en qualité de Gestionnaire combien d'heures faîtes vous par jour?

moi pour l'instant je fais 42 heures et j'ai l'impression que l'on me regarde comme une ovni lorsque je m'envais

8h30 pour 18 h du lundi au vendredi
le mercredi 8h30 13h30
sachant que lorsque je le jugerai indispensable au moment cruciaux je ferai les prolongations

suis je anormale??
rassurez moi.. Shocked Rolling Eyes

Si tu réussis à faire 42 heures et que le travail soit fait et l'établissement bien tenu, alors bravo !
Je n'ai pas réussi cette performance en 5 ans...
Il faut être résistant pour durer dans ce métier. Alors si tu ne fais "que" 42 heures dans la semaine, tu seras une meilleure gestionnaire car moins fatiguée et moins stressée.

Félicitations renouvelées.

super
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:05

42 par jour??? scratch

C'est quoi votre potion pour rallonger les jours? b18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:57




étant donné que j'ai une vie après le travail j'essaierai de m'organiser sur une semaine de 42 heures et plus au moment des coups de bourre , budget, CA, compte financier etc.. bien évidemment, l'esprit de sacrifice imposé par un poste que je n'ai pas sollicité et où je n'ai pas eu mon mot à dire, (poste non logé), n'est plus pour moi

je réfléchirai tantôt à un poste de gestion administrative pour l'an prochain


merci pour vos réponses ... qui ne m'éclairent pas beaucoup, tant mieux pour ceux qui se tuent au travail..mais la dépression,.. comme certains... veux éviter

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:20

Imaniyé a écrit:



étant donné que j'ai une vie après le travail j'essaierai de m'organiser sur une semaine de 42 heures et plus au moment des coups de bourre , budget, CA, compte financier etc.. bien évidemment, l'esprit de sacrifice imposé par un poste que je n'ai pas sollicité et où je n'ai pas eu mon mot à dire, (poste non logé), n'est plus pour moi

je réfléchirai tantôt à un poste de gestion administrative pour l'an prochain


merci pour vos réponses ... qui ne m'éclairent pas beaucoup, tant mieux pour ceux qui se tuent au travail..mais la dépression,.. comme certains... veux éviter

Mr green

Ma réponse n'était absolument pas ironique. Elle était totalement sincère. Les gestionnaires font face à une difficulté essentielle : comment concilier un investissement professionnel suffisant (pour un métier passionnant il faut bien l'avouer) et une vie personnelle épanouie et équilibrée ?
La clairvoyance qui nous permettrait de faire systématiquement le bon choix entre l'un et l'autre est une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:46

Je pense qu'il faut déjà faire une différence selon la taille de l'établissement. Gestionnaire d'un collège, d'un lycée, d'une cité scolaire ce n'est pas la même chose (je ne parle même pas des AC). Nous n'allons tout de même pas faire comme les cadres dans le privé à ne pas "oser" partir parce qu'il n'est QUE 18 heures30. Mon emploi du temps "type" tourne également autour des 42 heures par semaine. Après bien sûr, il faudra y ajouter toutes les participations aux diverses commissions, les dérangements au milieu de la nuit et j'en passe. Il y aura des moments forts également, où ce quota va exploser (budget, surtout avec la refonte RCBC, cofi....) Mais personnellement, je ne m'autoflagelle pas lorsqu'à 18 heures, je retourne vers ma petite famille.
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, c'est le 8 h 30 qui m'étonne. Cela me semble un peu tardif. Le matin, je pense qu'il faut être proche de son équipe. Mais ce n'est que mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:02

Effectivement la taille de la structure est un élément déterminant.
Mais même les AC ont le droit de voir leurs enfants grandir !

We
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:11

Merci Pimpignolle pour ta réponse,
pourquoi 8h30 tout simplement parce que j'ai 2 heures de transport par jour et non logée!!
pas eu le choix, (concours)

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:11

Imaniyé a écrit:
après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep

oui, c'est vrai , avant il faut les faire pig

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:14

Bozinchu.. heu, c'est déjà du vieux en ce qui me concerne, Laughing je regarderai la seconde tranche pour laquelle je fais des gâteaux,he oui mamy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:27

Imaniyé a écrit:
Merci Pimpignolle pour ta réponse,
pourquoi 8h30 tout simplement parce que j'ai 2 heures de transport par jour et non logée!!
pas eu le choix, (concours)

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Euh... je récapitule : tu es GM non logée à 2 heures de ton poste ? repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 B5
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:32

Imaniyé a écrit:

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Non, mais GM + famille = reste-t-il du temps pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:38

gilles.dlq a écrit:
Imaniyé a écrit:

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Non, mais GM + famille = reste-t-il du temps pour autre chose ?
Travail - famille - patrie
A quoi peux tu rêver de mieux Gilles repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 B2
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:41

lol! Je n'ai jamais été trop fan de ce tryptique
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:49

Pimpignole a écrit:

A quoi peux tu rêver de mieux Gilles repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 B2
C'est une bonne question.
On pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:50

Et pourtant elle brule autant au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:52

dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:58

Non juste un peu d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:58

gilles.dlq a écrit:
Imaniyé a écrit:

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Non, mais GM + famille = reste-t-il du temps pour autre chose ?
oui et encore heureux !

Pimpignole a écrit:
Et pourtant elle brule autant au soleil
tout dépend si la région est très ensoleillée ou pas Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:50

Pimpignole a écrit:
Imaniyé a écrit:
Merci Pimpignolle pour ta réponse,
pourquoi 8h30 tout simplement parce que j'ai 2 heures de transport par jour et non logée!!
pas eu le choix, (concours)

Gilles la vie oui pour tout le monde après le travail, et il n'y a pas que les enfants.. Sleep
Euh... je récapitule : tu es GM non logée à 2 heures de ton poste ? repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 B5


oui une heure allez, une heure retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:12

Alors 42 H, c'est déjà très bien, avec le transport, cela te fait 52 H en tout. Attention à te préserver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:17

patrick 85 a écrit:
Alors 42 H, c'est déjà très bien, avec le transport, cela te fait 52 H en tout. Attention à te préserver !



commence à être fatiguée..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: horaire des administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:54

Et bien vous avez bien de la chance, car moi le temps de trav ail des secrétaires du proviseur c'est chasse gardée. E t l'équité il n'y en a pas la secrétaire du CE fait 32H semaine à temps plein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:14

32 heures par semaine, cela me parait pas du tout tolérable par rapport aux ATTE. Cela ne peut que faire ressortir de la jalousie et de l'incompréhension dans l'établissement. A ta place, j'en reviendrai au planning annuel avec décompte complet des heures, au mois le mois, pour chacun et affichage de ces EDT. A 32 H par semaine, tu arrives à moins de 1400 heures par an.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:23

jenpeuplus a écrit:
...la secrétaire du CE fait 32H semaine à temps plein!!!!!!

patrick 85 a écrit:
32 heures par semaine, cela me parait pas du tout tolérable par rapport aux ATTE... affichage de ces EDT. A 32 H par semaine, tu arrives à moins de 1400 heures par an.
Bonne idée l'affichage, mais l'ambiance va s'en ressentir.
J'imagine qu'elle ne doit pas être au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau de N@n@rd   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:39

Bonjour tout le monde,
Merci pour le tableau N@n@rd , toutefois j'ai une question (bête, mais je le suis repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Bangin ), j'aimerai insérer les jours de permanences, mais les cellules sont protégées.
Certes, je peux faire le calcul avec le nombre d'heures à effectuer, mais si je peux utiliser ce magnifique tableau, pourquoi ne pas le faire Smile
Merci par avance.



Finalement pas si bête que ça, j'ai trouvé repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:06

ouais et les pauses cigarettes?
récapitulons :
pause cigarette : 10h à 10h 10
pause café 10h30 ' à 10h45 h
pause cigarettes àprès café, 10h45 à 11h
pause cigarette après déjeuner, 13h30 à 13h40
repause cigarette, 15h à 15h 10
pause thé : 15h45 à 16h (bon pas tous les jours, je reconnais)
et souvent une ptite cigarette après le thé !

c'est qui le dindon de la farce, hummm???

je ne suis pas fumeuse mais une accro aux pommes, je crois que je vais faire comme les collègues, pause pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs   repas des personnels - nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENTREE DES PERSONNELS ADMINISTRATIFS
» douche pour personnels administratifs et pédagogiques
» Quelle durée hebdomadaire maximale pour les personnels administratifs ?
» Aide pour les repas des personnels administratifs et notion de restaurant admini
» rentrée des personnels administratifs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: