| nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs | |
|
+17NewGest bambou Chunii patrick 85 DBM Winnie jenpeuplus Patou zen-attitude Maudinou dédé Hippos Op@lomero Mad Max Fondateur Bozinchu Gilliù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou *
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Dim 23 Sep 2012 - 11:06 | |
| ouais et les pauses cigarettes? récapitulons : pause cigarette : 10h à 10h 10 pause café 10h30 ' à 10h45 h pause cigarettes àprès café, 10h45 à 11h pause cigarette après déjeuner, 13h30 à 13h40 repause cigarette, 15h à 15h 10 pause thé : 15h45 à 16h (bon pas tous les jours, je reconnais) et souvent une ptite cigarette après le thé !
c'est qui le dindon de la farce, hummm???
je ne suis pas fumeuse mais une accro aux pommes, je crois que je vais faire comme les collègues, pause pom pom pom | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Tableau N@n@rd Dim 23 Sep 2012 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Puis-je avoir ce fameux tableau de N@n@rd? Je suis nouvelle GM dans un lycée javascript:emoticonp(' '). Merci beaucoup pour tout ce que vous nous apportez comme aide aux nouveaux. javascript:emoticonp(' ')ce site. Bon dimanche | |
|
| |
Chunii .
| Sujet: Pause clope Dim 23 Sep 2012 - 11:37 | |
| Perso (mais je fume) j'estime que le temps de pause clope peut être inclus dans le temps de travail, pour le simple fait que c'est le moment ou on retrouve : le CPE, les surveillants, les profs et que l'on en profite pour mettre au point certaines choses, en principe cela dure moins de 5mn, car nous sommes demandés soit au téléphone, soit par un parent, un intervenant etc... | |
|
| |
Chunii .
| Sujet: Tableau de N@n@rd Dim 23 Sep 2012 - 11:39 | |
| Voilà, il est ici : http://gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_V2.0.xls | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Tableau N@n@rd Dim 23 Sep 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Dim 23 Sep 2012 - 12:08 | |
| - Chunii a écrit:
- Perso (mais je fume) j'estime que le temps de pause clope peut être inclus dans le temps de travail, pour le simple fait que c'est le moment ou on retrouve : le CPE, les surveillants, les profs et que l'on en profite pour mettre au point certaines choses, en principe cela dure moins de 5mn, car nous sommes demandés soit au téléphone, soit par un parent, un intervenant etc...
bon je ne suis pas dans un bahut, le coin fumeur est dehors sur les marches, je ne vais pas tout de même me geler et avaler la fumée pour participer aux réunions "de travail" | |
|
| |
venusia .
Nombre de messages : 1 Localisation : 88 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: nombre heures personnel C et B d'intendance Lun 24 Sep 2012 - 9:41 | |
| Bonjour à tous Maudinou a écrit J'ai aligné les administratifs sur la base donnée par la CT soit 1565 H. A quoi se rapporte ce calcul ? Dans mon éts des personnels d'intendance travaillent partiellement pendant les petites vacances. Une catégorie B revient même pendant ses grandes vacances, alors que ses 1607h sont effectuées, pour payer les salaires, les charges, les mandatements, passer les recettes du Greta. Que dois je faire pour que ces personnels puissent effectuer 1565 h annuels au lieu de 1607 heures merci à tous pour vos réponses et bonne journée | |
|
| |
Gestionnaire62 .
Nombre de messages : 11 Localisation : Tout là-haut......... Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 9:27 | |
| - Chunii a écrit:
- Voilà, il est ici : http://gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_V2.0.xls
Bonjour Chouette document, surtout le planning annuel.......... Question bête, peut-on enlever la protection et comment ??? OK si nécessaire Bonne journée | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 10:56 | |
| Il faut le mot de passe mis par le collègue qui m'a transmis le doc. S'il le souhaite il peut me l'envoyer pour que je le mette sur le site. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 11:16 | |
| - venusia a écrit:
- Que dois je faire pour que ces personnels puissent effectuer 1565 h annuels au lieu de 1607 heures
tu leur fais un emploi du temps à 1565 h et toi tu gardes le tien à 1593 h | |
|
| |
Gestionnaire62 .
Nombre de messages : 11 Localisation : Tout là-haut......... Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 11:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Il faut le mot de passe mis par le collègue qui m'a transmis le doc. S'il le souhaite il peut me l'envoyer pour que je le mette sur le site.
merci pour la réponse rapide !!!!!!!!!!!! Je repasserai voir.................. | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 12:09 | |
| - Chunii a écrit:
je ne vois pas, sur le tableau, le décompte des jours fériés légaux précédés ou suivis d'un jour travaillé | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 12:24 | |
| - Stanislas a écrit:
- Chunii a écrit:
je ne vois pas, sur le tableau, le décompte des jours fériés légaux précédés ou suivis d'un jour travaillé 2.2 Les dispositions propres à l'éducation nationale 2.2.1 La durée du travail Viennent modifier la durée annuelle de 1 600 heures fixée ci-dessus : - le jour de commémoration de l'abolition de l'esclavage dans les départements de la Guadeloupe (27 mai), de la Guyane (10 juin), de la Martinique (22 mai), de la Réunion (20 décembre) et dans la collectivité départementale de Mayotte (27 avril) ; - la Saint-Étienne (26 décembre) et le Vendredi saint dans les départements de la Moselle, du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Par ailleurs, tous les agents bénéficient : - des deux jours de fractionnement des congés annuels, dans les conditions inchangées du décret du 26 octobre 1984 ; - des jours fériés légaux précédés ou suivis d'un jour travaillé, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi non travaillés. Aucun temps de travail quotidien ne peut atteindre six heures sans que les agents bénéficient d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes.
pour certaines zones, on peut aller jusqu'à 5 jours (35h00)...
| |
|
| |
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Jeu 27 Sep 2012 - 22:28 | |
| - Gestionnaire62 a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Il faut le mot de passe mis par le collègue qui m'a transmis le doc. S'il le souhaite il peut me l'envoyer pour que je le mette sur le site.
merci pour la réponse rapide !!!!!!!!!!!! Je repasserai voir.................. La version "déplombée" est disponible en page d'accueil du site. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gestionnaire62 .
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Ven 28 Sep 2012 - 8:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Gestionnaire62 a écrit:
- N@n@rd a écrit:
merci pour la réponse rapide !!!!!!!!!!!! Je repasserai voir.................. La version "déplombée" est disponible en page d'accueil du site. Merci, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Sam 29 Sep 2012 - 10:11 | |
| Nanard je ne trouve pas le tableau version déplombée, suis je nulle? j'abandonne |
|
| |
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Sam 29 Sep 2012 - 11:49 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_V2.01_free.xls
Dernière ligne de la première colonne de la page d'accueil.
Mais il arrive selon les navigateurs utilisés que la dernière ligne d'une colonne de texte soit tronquée à l'affichage. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Sam 29 Sep 2012 - 12:27 | |
| - N@n@rd a écrit:
- http://www.gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_V2.01_free.xls
Dernière ligne de la première colonne de la page d'accueil.
Mais il arrive selon les navigateurs utilisés que la dernière ligne d'une colonne de texte soit tronquée à l'affichage. merci Nanard!!!sympa |
|
| |
gestatio Invité
| Sujet: 2013-2014 Mer 10 Juil 2013 - 18:30 | |
| bonjour à tous, - y'a t'il un emploi du temps pour 2013-2014 à télécharger, car je voudrais commencer à préparer mon emploi du temps pendant les vacances d'été (et ne pas me faire avoir comme cette année: j'ai bien l'intention d'enlever les 2 jours de fractionnement !) - je fait une formation de comptabilité et gestion de nouveaux gestionnaires en septembre (je m'applique aussi les 1607heures ? ) merci à tous et bonnes vacances ! |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Mer 10 Juil 2013 - 18:56 | |
| Et bien je connaissais les 200h pour les AE mais pas les 4h du CPE! Je comprends maintenant pourquoi il ne travaille pas le mercredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs Mer 10 Juil 2013 - 22:02 | |
| - gestatio a écrit:
- bonjour à tous,
- y'a t'il un emploi du temps pour 2013-2014 à télécharger, car je voudrais commencer à préparer mon emploi du temps pendant les vacances d'été (et ne pas me faire avoir comme cette année: j'ai bien l'intention d'enlever les 2 jours de fractionnement !) - je fait une formation de comptabilité et gestion de nouveaux gestionnaires en septembre (je m'applique aussi les 1607heures ? ) merci à tous et bonnes vacances ! Tu trouveras des modèles dans l'espace donateurs du site. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs | |
| |
|
| |
| nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs | |
|