| concours AAE interne | |
|
+100sur le grill Invité.Curieux Issimof yeswecan strophe Yhenamar Mad Mag lechatdumeunier nopasaran Bakriesk peky CBA L'ami chocolat gaab Agathe Deblouze Pimp blacklist Poporc Mariah34 Oblo lafrance Penelope91 biki.net univers lambour Instit Evil Genius Gestionnaire Godiot Lola-Valérie minimir gawito Re-Init UNA91 Safunk glenda69 Lilou Maki ursin SAENESV coffeeman meritamon Le Forgeron helene87 Colombane Ant76 atlante caro59 Bozinchu Rlarisse ange Bijou des Iles odaie LMDV/LG Isaac Newton volcan DBM rosedesavoie lili1976 peko FéeClochette Florou LB El Doctus mina04 gg69 G.plusdessous entropie flore192 Op@lomero mumu Khass timide lélé30 Steff02 Zero Panic larga Sophonie butterfly BDC missdaisy Virgule Noachanes Candy laly76 clarisse Tic&Tac carotte Catwoman Duduche sacan oceane.ines squale Flouette chipiefleur74 nadie flo2po Winnie RETU Gilliù axou52 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:58 | |
| sauf que j'y suis pas allée, pour le nombre de poste je crois qu'on l'avait dit quelque part...mézou .... | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:59 | |
| - Flouette a écrit:
- ne t'énerve pas printempelle,
Printempelle c'est mignon tout plein ça Pour info, elle avait déjà donné le nombre de postes sur ce même post. Faut lire. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 16:01 | |
| ah ben oui ! merci Virgule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missdaisy .
| Sujet: Nombre de postes Mer 6 Mar 2013 - 16:19 | |
| Pimprenelle disait 174 postes personnellement je trouve que c'est beaucoup... L'an dernier 68 postes et 90 postes en 2011. En tout cas tant mieux pour les candidats 2013. Vu les finances publiques actuelles il faut s'attendre à passer des concours toujours plus sélectifs... Je croise les doigts pour tous les candidats, les dés sont lancés.. | |
|
| |
jenne Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 16:20 | |
| une question très bête, mais prise d'un énorme doute :
note à l'attention de la dsden ou note à l'attention des chefs EPLE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 16:26 | |
| - missdaisy a écrit:
- Pimprenelle disait 174 postes personnellement je trouve que c'est beaucoup... L'an dernier 68 postes et 90 postes en 2011. En tout cas tant mieux pour les candidats 2013.
- Pimprenelle a écrit:
En fait, cette info provient de l'IA-IPR qui fait la formation dans mon académie (j'ai un gros doute entre 174 et 148 postes, je n'ai pas les notes sous les yeux) mais quoiqu'il en soit, il a affirmé qu'il y avait le double de postes par rapport à l'an passé.
Dernière édition par Pimprenelle le Mer 6 Mar 2013 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 16:27 | |
| à l'attention de la DSDEN pour son rdv avec les CE non? |
|
| |
Virgule **
| |
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 16:31 | |
| Trés déçue de ma note. Tout était dans le doc5 et j'ai perdu un tps fou avec les premiers docs. la première partie mieux reussie que la deuxieme qui est complétement baclée à mon avis. je ne l'aurais pas cette année. Je ne serais pas chef de service Le premier qui arrive à avoir une info fiable sur le nombre de poste et la date de l'admissibilité prévient les autres SVP |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 16:35 | |
| courage SATA tu as au moins étudié le doc 5 en entier!! (GRRR quelle crétine avec ce pliage!!!) tu auras peut être une bonne surprise!! ton plan ca a donné quoi? |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:03 | |
| Plan trés classique I. Obligations des EPLE II. Les actions au niveau académique Mais mon pb c'est que j'ai survolé le doc5, alors qu'il y avait tt dedans. à la rigueur il ne fallait travailler qu'avec ça. C'est pour ça que ma partie II est une vrai catastrophe. Enfin ce n'est pas grave, comme tu l'as dit si bien Lisa, c'est fait je l'aurais l'année prochaine si j'ai le courage de me représenter |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 17:09 | |
| on le repassera ensemble!!:cheers:vu que j'ai zappé la derniere page du 5 aussi... ton II c'est pas plutôt le plan d'action au niveau départemental? |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:12 | |
| Si c'est ça, mais j'ai oubliè la moitiée de ce qu'il fallait dire |
|
| |
Joaannaa Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:15 | |
| Bonjour Lors de l'épreuve de ce matin, une participante m'a indiqué qu'il y avait 71 postes. |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 17:18 | |
| j'ai eu peur j'ai cru que j'avais même raté le II pour le II y'avait des pistes ds les docs mai pas de règles sur ce qu'il fallait dire tant que tu mettais un plan d'action valable à la disposition de la DSDEN... donc pas de juste et faux il me semble et pas d'oubli si tu as suivi une logique Moi j'ai fait A/ à long termes avec les préventions primaires b/ à court terme avec les secondaires et tertiaires Je suis assez contente mais c'est le I qui me donne envie de m'énerver!! ( a cause du doc 5 tjr) |
|
| |
johnn Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:44 | |
| à Strasbourg, on nous a dit que les résultats seraient connu le 6 mai. Mais bon comme j'ai une note à l'attention des chefs d'établissements je connais un correcteur qui va bien se marrer en voyant ma note.. |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 17:50 | |
| johnn tu me cole le doute!! d'autres avis? note DSDEN ou CE?? |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:52 | |
| - lisa3370 a écrit:
- johnn tu me cole le doute!! d'autres avis? note DSDEN ou CE??
DSDEN | |
|
| |
Flore192 Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:54 | |
| J'ai contacté le ministère hier qui m'a indiqué n'avoir aucune information quant aux nombres de postes offerts. Ils m'ont conseillé de les rappeler dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre... |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
nouvelle Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 18:00 | |
| bonjour, Pour ma part, note à l'attention de Mme la DSDEN, avec le même plan que toi lisa (II-A préventions primaires, II-B préventions secondaires).Je ne me suis pas servie de tous les doc, surtout du 5 comme vous, ça me rassure! Mais pas très emballée par le sujet...et j'ai oublié de parler des ACMO...super! Bref, vivement les résultats qu'on en finisse! Je ne suis pas de l'EN alors de toute façon, même si sur un malentendu je réussi lécrit, je ne suis pas sûre de pouvoir convaincre à l'oral... |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 18:36 | |
| Ne pense pas ça "nouvelle", ce serait dommage d'être admissible et de partir défaitiste bon courage à tous durant l'attente des résultats! d'ailleurs vous bossez le dossier RAEP ou vous attendez ? moi l'impression est pas bonne mais sait-on jamais! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 18:42 | |
| Je vous lis et j'ai une question. On dit toujours DSDEN ? Je croyais qu'on parlait de DASEN ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 18:44 | |
| On dit DASEN et celui-ci (celle-ci) est à la tête de la DSDEN. Mais il ne semble pas faux d'écrire que le (la) DASEN est aussi Directeur (-trice) des Services départementaux de l'Education nationale. Donc...
Dernière édition par Grincheux le Mer 6 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 18:45 | |
| - Winnie a écrit:
- Je vous lis et j'ai une question. On dit toujours DSDEN ? Je croyais qu'on parlait de DASEN ?
La DSDEN c'est ce qui "remplace" ce que l'on appelait avant "l'IA" : c'est la direction des services départementaux de l’Éducation Nationale (en gros la structure) LE DASEN : beh c'est le patron (anciennement IA - DSDEN) Bon je ne t'apprends rien de ce côté là | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 18:48 | |
| Oui mais j'ai lu ça : - nouvelle a écrit:
- note à l'attention de Mme la DSDEN
AMHA ça va pas aider pour avoir 19. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Duduche .
Nombre de messages : 84 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 18:57 | |
| Oui mais le sujet disait de" la directrice des services de l'EN" vous demande..... | |
|
| |
nouvelle Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 7 Mar 2013 - 8:17 | |
| En fait j'ai écrit à l'attention de Mme la directrice... et non Mme la DSDEN. Pour le RAEP, si vous avez des conseils ou des exemples de dossiers, ils seront les bienvenus! |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 7 Mar 2013 - 23:31 | |
| La question du RAEP étant intéressante, le présent fil a été scindé pour plus de clarté. Le RAEP, c'est ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours AAE interne | |
| |
|
| |
| concours AAE interne | |
|