| concours AAE interne | |
|
+100sur le grill Invité.Curieux Issimof yeswecan strophe Yhenamar Mad Mag lechatdumeunier nopasaran Bakriesk peky CBA L'ami chocolat gaab Agathe Deblouze Pimp blacklist Poporc Mariah34 Oblo lafrance Penelope91 biki.net univers lambour Instit Evil Genius Gestionnaire Godiot Lola-Valérie minimir gawito Re-Init UNA91 Safunk glenda69 Lilou Maki ursin SAENESV coffeeman meritamon Le Forgeron helene87 Colombane Ant76 atlante caro59 Bozinchu Rlarisse ange Bijou des Iles odaie LMDV/LG Isaac Newton volcan DBM rosedesavoie lili1976 peko FéeClochette Florou LB El Doctus mina04 gg69 G.plusdessous entropie flore192 Op@lomero mumu Khass timide lélé30 Steff02 Zero Panic larga Sophonie butterfly BDC missdaisy Virgule Noachanes Candy laly76 clarisse Tic&Tac carotte Catwoman Duduche sacan oceane.ines squale Flouette chipiefleur74 nadie flo2po Winnie RETU Gilliù axou52 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tic&Tac *
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 12:57 | |
| Mon formateur me conseillai de signer "l'attaché" | |
|
| |
carotte .
Nombre de messages : 57 Localisation : dans un abri anti-tornades Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: re dernières recommandations Lun 4 Mar 2013 - 15:40 | |
| Merci Catwoman et Tictac! Je verrai suivant l'humeur de mercredi! | |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: idée du sujet Lun 4 Mar 2013 - 17:54 | |
| quelqu'un a-t-il une iée du sujet qui pourrait arriver mercredi ? des hypothèses? |
|
| |
light Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 18:35 | |
| A tout hasard les rythmes scolaires dans le primaire ? |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 19:37 | |
| Pourquoi pas le décrochage scolaire !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Lun 4 Mar 2013 - 19:43 | |
| hum peut-être pour les rythmes scolaires... mais c'est encore en cours de discussion ça... l'an dernier c'était la réforme des lycées mais c'était déjà appliquée depuis peu... le décrochage scolaire? plus vraissemblable! des textes récents dessus? light et sata vous passez le concours mercredi? |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 19:45 | |
| Yes pour moi et toi?? |
|
| |
clarisse **
| Sujet: Concours adanes Lun 4 Mar 2013 - 19:49 | |
| Et si on commençait par écrire correctement ADAENES merci !! | |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Lun 4 Mar 2013 - 19:50 | |
| aussi! on sera au moins deux tu es en poste où en ce moment? pour ma part je suis dans un IUFM en tant que responsable RH |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 21:00 | |
| En EPLE dans la joie et la bonne humeur RV donc mercredi, et on fera le point au retour de concours |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Mar 2013 - 21:11 | |
| Bon courage à tous pour cette première épreuve de sélection.
petit conseil: gérer son temps et ne rien négliger | |
|
| |
light Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Mar 2013 - 7:59 | |
| Et non j'ai passé le concours l'an dernier... bon courage et suivez bien le conseil de laly76 |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: adaenes 2013 Mar 5 Mar 2013 - 12:24 | |
| Merci pour les derniers conseils et à mercredi après midi SATA! bon courage! |
|
| |
SATA Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Mar 2013 - 13:38 | |
| Merci Lisa. Je commence à avoir un Gros noeud à l'estomac. J'ai même rêvé de Mme Najat Vallaud-Belkacem cette nuit, heureusement c'était juste une affaire sans aucune importance |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: adaenes 2013 Mar 5 Mar 2013 - 14:34 | |
| Ne te rend pas malade, il faut se dire qu'on a déjà un travail... Le concours permettrait de découvrir d'autres domaines, mais ta vie n'est pas en jeu (enfin rassures moi??? lol) Comment as-tu travaillé pour cette épreuve? Moi perso j'ai fait plein de notes, et j'ai fait des fiches sur les réformes... Mais la note peut être sur tellement de sujet... |
|
| |
light Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Mar 2013 - 14:49 | |
| Ne vous rendez surtout pas malade pour un concours. En 2011 je misais tout sur ce concours où je n'ai même pas été admissible, pour être finalement admise en 2012 en changeant ma posture face au concours. Bon courage |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: adaenes 2013 Mar 5 Mar 2013 - 16:23 | |
| merci light pour tes encouragements! pour ma part, même si bien entendu je le passe pour essayer de l'avoir, je ne me mets pas de pression particulière pour l'écrit! ce qui est certain c'est qu'il me tarde vraiment demain matin d'avoir le sujet et de le travailler! Si ça vous intéresse on postera le sujet l'après midi |
|
| |
Catwoman .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Mar 2013 - 22:40 | |
| Bonne chance à tous pour demain ... | |
|
| |
nounours Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 14:35 | |
| Bon je me lance. Alors ? Comment l'épreuve s'est-elle passée pour vous ? Comment avez-vous trouvé ce sujet ? Perso, j'ai trouvé que c'était surprenant et que ce n'était pas si évident parce qu'il y avait pas mal de solutions proposées dans le texte du BO. Et vous ? |
|
| |
bene2 Invité
| Sujet: adaeanes Mer 6 Mar 2013 - 14:49 | |
| combien y avait il de poste a ADAENES interne |
|
| |
women44 Invité
| Sujet: a voir Mer 6 Mar 2013 - 14:51 | |
| Un sujet pas bien passionnant. Le plan était donné. Pas réellement difficile surtout la première partie. La seconde est plus dure evidemment. Pour ma part, j'ai manqué de temps. Et j'ai mis de coté les documents 6 (pas de source) et 4 (pas utile). |
|
| |
Candy .
| Sujet: ADAENES 2013 Mer 6 Mar 2013 - 15:01 | |
| Le sujet était la prévention des risques psychosociaux, c'était intéressant. En tout cas l'épreuve est passée il faut attendre maintenant pour savoir si on est admissible... pour nous éviter les risques psycho de l'attente du résultat il faudrait nous les donner plus vite ! Plus j'y pense et moins je pense avoir réussi, je me demande si j'ai bien traité le sujet, en tout cas j'ai terminé. On ne sais jamais si les propositions faites sont judicieuses. en attendant les résultats... | |
|
| |
Noachanes .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:06 | |
| Manque de temps également pour moi. Une demi-heure de plus m'aurait permis de peaufiner ma deuxième partie. Par contre j'ai été très surprise par le nombre de chaises vides. Selon la surveillante de salle, nous n'étions que 50% de présents. | |
|
| |
lisa3370 Invité
| Sujet: sujet Mer 6 Mar 2013 - 15:18 | |
| Pour ma partj'ai trouvé le sujet intéressant, j'ai aussi zappé volontairement les docs 4 et 6 et j'ai eu la bien mauvaise idée de ne pas voir la dernière page du document 5 !! (j'ai pas été plus loin que le grand trait au milieu) genre celle qui répondait parfaitement à la 1ere partie. Je m'en suis rendus compte en rentrant, dans le bus... heureusement que dans les autres docs il y avait des trucs sur les obligations des EPLE mais bon... cette grossière erreur me coutera l'admissibilité cette année! Grrr bref pas grave! y'aura un concours l'an prochain! Vos plans ça donnait quoi? |
|
| |
bene2 Invité
| Sujet: ADAENES 2013 Mer 6 Mar 2013 - 15:42 | |
| CONNAISSEZ VOUS LE NOMBRE DE POSTE POUR ADAENES 2013 EN INTERNE? MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:43 | |
| - bene2 a écrit:
- combien y avait il de poste a ADAENES interne
- bene2 a écrit:
- CONNAISSEZ VOUS LE NOMBRE DE POSTE POUR ADAENES 2013 EN INTERNE?
MERCI Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles |
|
| |
rh33 Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:48 | |
| bonjour,
dans ma salle, une vingtaine de présents, 3 chaises vides.
on nous a dit "ce matin, pas d'info sur le nombre de postes, pas d'info sur la date des résultats d'admissibilité"
pour le sujet, manque de temps comme tout le monde je pense (personne n'est parti avant la fin). et pour le plan, rien d'original, suivi celui du sujet.
Bref, un peu déçu, mais bon, déjà titulaire, ce fut une bonne expérience... |
|
| |
BENE2 Invité
| Sujet: ADAENES Mer 6 Mar 2013 - 15:50 | |
| ALORS UNE PETITE RÉPONSE!!!! |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 6 Mar 2013 - 15:51 | |
| ouais au fait combien y en a ? ne t'énerve pas printempelle, il faut rester courtois avec les invités qui sont des êtres humains comme les autres. [url]http://www.education.gouv.fr/cid23450/postes-offerts-aux-concours-ass.html#Postes_offerts aux concours et examens professionnels ASS nationaux et déconcentrés[/url]
Dernière édition par Flouette le Mer 6 Mar 2013 - 15:55, édité 2 fois (Raison : pfff lien oublié) | |
|
| |
bene2 Invité
| Sujet: ADAENES 2013 Mer 6 Mar 2013 - 15:52 | |
| MERCI POUR VOTRE REPONSE
ET GROSSE M..... A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé