Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
BDC
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bijou des Iles
*
*



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:26

Bon courage à tous!!!  Je sais que je me répète mais j'espère vraiment que ce sera pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:15

H + 14min....bon, on verra lundi aa1
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:27

oui a 9h pour nous mettre en forme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:16

Les résultats sont parus.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:22

J'y suis !!!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
basatik
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:28

j'y suis aussi, trop content aa10
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:34

Ben! Moi je n'y suis pas!!! Un peu déçue mais je pense que je n'étais pas prête à quitter ma famille!

Bon courage à tous pour la suite!!!


Dernière édition par coucouc13 le Ven 20 Juin 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafrance
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:34

concours réussi.

les personnes qui ont indiqué qu'aucune question n'a été posée sur le parcours, peuvent elles dire si elles sont admises?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:39

Désolée pour ceux et celles qui devront s'y remettre l'an prochain.

Je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:42

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  Moi aussi !!! Quelle surprise...!
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:44

aucune question sur le parcours et reçu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:53

Pareil, aucune question sur le parcours et reçue  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:04

aucune question sur le parcours et recalée !
Par contre, pour une première tentative, j'ai eu 17 à l'écrit, donc très motivée pour le retenter l'an prochain ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope91
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:07

Félicitations aux admis! 

Je suis sur liste complémentaire... déçue mais il reste un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
bobvio97
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Pour une prochaine fois   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:16

Un oral basé pas mal sur mon RAEP avec des questions qui sont parties de l'échange avec le jury... et recalée.
Mais je pensais bien avant l'oral, qu'il était trop tôt pour moi à la vue des mon parcours pro dans l'EN, déjà l'admission a été une surprise... et à juste titre, je ne suis pas admise... Aucune déception pour moi donc, l'expérience a été bonne et enrichissante au contraire; et je le tente de nouveau l'année prochaine et la suivante si l'écrit ne marche pas si bien (16/20) la prochaine fois...
Que du positif et pour moi, pas de souci à rempiler sur mon poste que j'occupe seulement depuis cette année... Smile 
Bon courage pour vos nouvelles fonctions aux admises et admis en espérant que votre poste vous convienne, surtout le lieu d'affectation!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine42
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:32

Moi aussi je l'ai! Pas de questions sur mon parcours non plus quant à moi et j'étais bien pessimiste!
Vous savez comment ça se passe après?
Courage aux recalés et sur L.C., ce sera pour l'an prochain! Déposez vous d'ici là, bientôt les vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geraldine42
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:34

Évidemment ma tablette me joue des tours... Il faut lire "reposez-vous" bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:31

Qui avait eu le jury 2?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:33

Je suis sur liste supplémentaire. (1ere dizaine). J'espère qu'ils m'appelleront !   Embarassed 

En tout cas je suis bien content. Une très bonne note à l'écrit et une moins bonne à l'oral.


Dernière édition par Evil Genius Gestionnaire le Ven 20 Juin 2014 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:55

Je ne connais pas le n° de mon jury. Ils étaient 2 d'une université dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:09

Je suis contente également car ma place me permettra certainement de rester dans mon académie actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
coco9
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: pour duduche   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:06

bonsoir duduche et félicitations, moi aussi je suis admise en LP, mais je ne suis pas du MEN donc j'ignore un peu comment cela va se dérouler pour la suite, quand tu dis que ton rang de classement te permettra de rester sur ton académie cela signifie quoi ?
Je suis 42 ème pour ma part donc entre le 1er quart et le 2/5 ......bref
J'ignore comment se déroule l'affectation, devons nous faire des vœux ? si oui quand ?
l'an dernier j'ai vu que les lauréats avaient émis des vœux et que certains (la plupart en fait) avait eu une affectation correspondant à leurs vœux.
Mais je n'ai fait aucun vœux pour l'instant...
Merci de vos éclairages
bonne soirée et bon match pour les footeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Instit
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:35

lafrance a écrit:
concours réussi.

les personnes qui ont indiqué qu'aucune question n'a été posée sur le parcours, peuvent elles dire si elles sont admises?

merci
Des questions sur mon parcours, et non admise.

Edit : Pourquoi posez-vous cette question ?

Et bravo aux Admis des deux listes … et comme je le dis en course de nage, n'oubliez pas, sans les moins performants, vous ne seriez pas devant ! Si, si, en échouant, on vous met en valeur !!!


Dernière édition par Instit le Sam 21 Juin 2014 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une candidate
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 3:05

Non admise et pas de question sur mon parcours mais des questions de façon générale, le jury a donc été bienveillant. J'ai préparé seule le dossier RAEP en moins d'une semaine (lorsque j'ai su que j'étais admissible), sans lire aucun livre. Je pense avoir eu le jury 2 : 3 membres issus de l'université. J'ai obtenu la moyenne à l'oral, je ne dois pas être loin de la 30ème sur LC, le classement doit être très serré. Félicitations aux lauréats.
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:45

coucouc13 a écrit:
Ben! Moi je n'y suis pas!!! Un peu déçue mais je pense que je n'étais pas prête à quitter ma famille!

Bon courage à tous pour la suite!!!

Bonjour,

Ne soit pas déçue car tu es arrivée à être admissible et c'est déjà très bien ! Oui, il faut vraiment intégrer sa famille dans son projet professionnel c'est très important (j'ai 2 filles de 3 et 9 ans).
Pour les notes, il faut relativiser, car j'ai eu 15,5 à l'écrit d'ADAENES et 11,97 à l'écrit de l'IRA (je commence en sept ma scolarité).
Il faut prendre des vacances bien méritées après toute cette pression et repartir sur un nouveau projet dès la rentrée.
Bon courage aux LC...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:50

Merci Glenda69 pour ton soutien. Je verrai si je le repasse l'an prochain. Ce n'est pas sûre.
Bon courage à tous!!! Et surtout bonnes vacances bien méritées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:43

@ coco9 : je ne connais pas le détail mais lectrice assidue du forum, j'ai cru comprendre qu'on va nous demander nos voeux. De là, on sera contacté par ordre de classement.
Comme beaucoup j'ai une vie de famille et des attaches dans mon coin, je me rassure donc en me disant que mon classement général (premier quart  cheers ) et le fait que je sois la mieux classée dans mon académie me laissent une chance d'atterrir pas loin du nid.

Mais rien n'est certain et quand je me suis inscrite, je savais que la probabilité de devoir bouger, même loin, faisait partie du contrat. 

@coucou13 : je comprends ta réaction, elle est normale aujourd'hui. Laisse passer les vacances et repars en mode "winner" dès septembre par la lecture de l'actualité par exemple. Puis tu te persuades que tu peux le faire et dans un an, tu les bluffes le jour de l'oral ! 

PS : à tous, attention en donnant trop de précisions sur votre classement, vous perdez votre anonymat
Revenir en haut Aller en bas
invité21
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:41

Bonjour,

Savez vous quand les lauréats sur LP vont être appelés ?
Faut il attendre que les Ira aient choisi et que les LA soient affectés ....comment peut-on choisir ou emettre des vœux si on ignore où se situent les postes  Rolling Eyes 
Quelques choses m'échappe, le MEN a ouvert 98 postes, il doit bien savoir où ils sont localisés.....ou alors c'est que ce sont 98 titularisation.
Dans le ministère d'où je viens cela ne se déroule pas du tout comme ça.
Au moment de l'écrit on connait très souvent le nombre de poste par régions.
C'est super opaque comme procédé. Sad 
J'espère ne pas attendre pour rien, en fait quand les agents du MEN vont nous appeler ce sera pour nous demander nos vœux, soit bientôt....ensuite ils nous appeleront une 2nde fois, pour nous dire, et bien non désolé vous êtes pas suffisemment bien classé, il faut déménager à trifouillis les oies et comme ça à la rentrée, des postes se libéreront et ce sera pour les LC.
Quelques fois il vaut mieux être sur LC
Je ne comprends pas qu'ils ne proposent pas 98 postes au 1er, puis 97 au 2nd, puis 96 au 3ème etc......
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:50

coucouc je comprend ta deception moi aussi super decue j ai eu une note catastrophique a l oral je n e ma ttendais pas a voir 17 mais la puree ils m ont achevee!
de toutes facons y a un membre du jury que je sentais pas limite odieuse
bref on va essayer d oublier ca je repasse l annee pro, je continue ma liste d aptitude et on verrra bien
Revenir en haut Aller en bas
laurent v
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:07

vous savez comment se répartissent les postes entre le concours interne et les sortants IRA?
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:11

Ils choisissent et on a ce qu'ils n'ont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: