| concours AAE interne | |
|
+100sur le grill Invité.Curieux Issimof yeswecan strophe Yhenamar Mad Mag lechatdumeunier nopasaran Bakriesk peky CBA L'ami chocolat gaab Agathe Deblouze Pimp blacklist Poporc Mariah34 Oblo lafrance Penelope91 biki.net univers lambour Instit Evil Genius Gestionnaire Godiot Lola-Valérie minimir gawito Re-Init UNA91 Safunk glenda69 Lilou Maki ursin SAENESV coffeeman meritamon Le Forgeron helene87 Colombane Ant76 atlante caro59 Bozinchu Rlarisse ange Bijou des Iles odaie LMDV/LG Isaac Newton volcan DBM rosedesavoie lili1976 peko FéeClochette Florou LB El Doctus mina04 gg69 G.plusdessous entropie flore192 Op@lomero mumu Khass timide lélé30 Steff02 Zero Panic larga Sophonie butterfly BDC missdaisy Virgule Noachanes Candy laly76 clarisse Tic&Tac carotte Catwoman Duduche sacan oceane.ines squale Flouette chipiefleur74 nadie flo2po Winnie RETU Gilliù axou52 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 17 Mar 2014 - 19:24 | |
| Je signale, comme ça, en passant, que vous pouvez utiliser le bouton qui vous permettra de compléter vos posts sans les multiplier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 17 Mar 2014 - 19:49 | |
| Désolé o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 24 Mar 2014 - 8:06 | |
| Bonjours chers collègues. Comment se passe cette préparation à l'oral. |
|
| |
carotte .
Nombre de messages : 57 Localisation : dans un abri anti-tornades Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: re Lun 24 Mar 2014 - 10:07 | |
| Bonjour,
J'ai imprimé le RAEP, et je commence à remplir les cases....au cas-où...
Bref, j'ai décidé d'aborder 3 compétences significatives car je pense qu'il ne faut pas voir trop grand si l'on veut tenir la route à l'oral.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 3 Avr 2014 - 15:05 | |
| |
|
| |
meritamon .
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 3 Avr 2014 - 15:40 | |
| Je me pose la même question Hac Je parie: IRA pas pour ma part mais j'espère m'ADAE-ANEXé | |
|
| |
carotte .
Nombre de messages : 57 Localisation : dans un abri anti-tornades Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: re Jeu 3 Avr 2014 - 15:51 | |
| Plus grand est l'espoir.........plus dure est la chute!!!!! encore 26 jours à attendre...... | |
|
| |
carotte .
| Sujet: re Jeu 3 Avr 2014 - 15:54 | |
| le RAEP me regarde du coin du bureau et me dit : je prends la poussière........je lui a répondu : le 30 avril, tu m'aideras à allumer mon poêle..... | |
|
| |
carotte .
| Sujet: re Jeu 3 Avr 2014 - 15:57 | |
| j'aimerai bien savoir si des membres de ce forum corrigent nos copies en ce moment....... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 3 Avr 2014 - 22:11 | |
| Carotte, mon petit, c'était pourtant dit gentiment : - Alo a écrit:
- Je signale, comme ça, en passant, que vous pouvez utiliser le bouton qui vous permettra de compléter vos posts sans les multiplier
Ici ce n'est pas un lieu de chat (c'est ailleurs sur le forum). Et malgré ta perche tendue aux correcteurs, je doute que tu obtiennes des réponses. Enfin, des réponses sérieuses, j'entends. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 8:58 | |
| Ce n'était pas un chat..... mais une petite souris. |
|
| |
saenesv Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 9:06 | |
| T'as raison de te marrer tout seul, on est jamais si bien servi que par soi même... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 9:19 | |
| Mauvaise nuit saenesv? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
meritamon .
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 9:33 | |
| De bonne humeur hac974 en ce jour de resultat d'ira | |
|
| |
carotte .
| Sujet: re Ven 4 Avr 2014 - 9:59 | |
| Désolée pour le bouton "éditer", mais il n'apparaît pas lorsque je veux répondre, je n'ai le choix que pour "citer" ou "citation multiple", donc j'opte pour "répondre".... Pour la perche, je n'attendais pas de réponse, c'était juste une réflexion perso pas plus. l'attente ne serait pas drôle sinon! J'espère que tu seras admissible àl'IRA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 12:03 | |
| Pas IRA pour moi..... L'échec n'empêche pas la bonne humeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 12:09 | |
| - saenesv a écrit:
- T'as raison de te marrer tout seul, on est jamais si bien servi que par soi même...
Je m' étonne de ton propos... Mais bon, si pour exister tu ressens le besoin de rabaisser les autres, ne te gêne surtout pas... |
|
| |
meritamon .
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 12:11 | |
| Désolé pour toi hac974 moi j'aurai les resultats dans l'apres-midi mais ca sera le même denouement: un echec dans la bonne humeur! Après tous ca coincide aussi avec le début du we | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 12:26 | |
| Sincèrement, je ne te souhaite pas le même dénouement....bien au contraire...
courage. |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: FO pas prendre la bzz bzz Ven 4 Avr 2014 - 13:47 | |
| Désolé hac974 de vous avoir blessé, je disais ça comme ça, je ne souhaite pas vous rabaisser, quant à exister.... Pour qui?, pour quoi?, mes questions existentialistes ont des réponses depuis longtemps...Je me contente certains jours pluvieux de " cogito ergo sum " et "errare humanum est ", ce que j'aime à traduire en toute égocentricité par " errare ergo humanum est " , c'est abusif et la déclinaison est surement à revoir mais comme c'est égocentrique. Je n'ai aucun compte à rendre . Et toute considération mise à part, je voulais juste dire que votre post n'a laissé éclaté qu'un rire, le votre .Ce qui n'a que l'importance que ça a, c'est à dire,pas vraiment beaucoup. Quand à votre échec, il faut se dire que c'est pour cette année, il y en aura d'autres. Il y a d'autres concours aussi. Je sais que c'est facile à dire .Si ça peut vous consoler, il y a deux ans, j'ai eu 9/20 à l'écrit en interne alors pour être admissible ! Tellement dégoutée que je ne me suis pas inscrite cette année . | |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 4 Avr 2014 - 14:29 | |
| - hac974 a écrit:
- Pas IRA pour moi.....
L'échec n'empêche pas la bonne humeur... Une grosse pensée pour toi!!!! Il y a encore un espoir pour cette année... Encore un peu de patience!!! Bon courage!!!! | |
|
| |
carotte .
| Sujet: re Sam 5 Avr 2014 - 16:19 | |
| - coucouc13 a écrit:
- hac974 a écrit:
- Pas IRA pour moi.....
L'échec n'empêche pas la bonne humeur... Une grosse pensée pour toi!!!!
Il y a encore un espoir pour cette année... Encore un peu de patience!!!
Bon courage!!!! mais oui, il y a encore l’interne! ne pas se décourager!!! De toute manière, pour passer des concours il faut avoir un bon kilo d'humour et d'autodérision, sinon notre narcissisme prendrait de grosses claques!!!!!! allez! | |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 24 Avr 2014 - 12:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Plus que quelques jours avant le verdict! En ce moment, j'ai la BAV (boule au ventre), j'essaie de m'occuper comme je peux, mais ce n'est pas facile! Le pire, c'est cet espoir d'admissibilité qui ne me quitte pas! Et ce, malgré les impressions que j'ai de l'épreuve!!!! Je souhaite à tous bon courage!!!! | |
|
| |
carotte .
| Sujet: re Jeu 24 Avr 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 24 Avr 2014 - 20:32 | |
| Je me joins à vous pour cette attente. N'y a-t-il pas un infime espoir d'avoir les résultats avant le 30? Amicalement. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 24 Avr 2014 - 21:22 | |
| Bien sûr que si : le service organisateur malin fixe une date large et donne les résultats avant s'il le peut. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 24 Avr 2014 - 22:58 | |
| Parfois il le donne après _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 25 Avr 2014 - 11:10 | |
| - kiki75 a écrit:
- N'y a-t-il pas un infime espoir d'avoir les résultats avant le 30?
Bonjour, J'ai contacté le MEN hier. Selon mon interlocuteur, le jury de délibérations se réunira, en principe, le 29. Les résultats pourront être publiés le soir ou au plus tard le lendemain. Le nombre de jours d'attente se réduit !!!! Courage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 25 Avr 2014 - 21:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Parfois il le donne après
Un poil sadique le Bozinchu ... Merci pour l'info Coucouc13 et Le Forgeron |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 25 Avr 2014 - 22:13 | |
| - kiki75 a écrit:
- Un poil sadique le Bozinchu ...
C'est pas le genre pourtant... Corse et agent comptable, le summum de la sobriété ! | |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 29 Avr 2014 - 11:11 | |
| Bonjour,
Encore un peu de patience, nous arrivons au bout de cette très longue attente!
Bonne journée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours AAE interne | |
| |
|
| |
| concours AAE interne | |
|