| APAE : session de formation à l'ESENESR | |
|
+53Saharou Xavier1974 Fred Isaac Newton PME thérèse ponsable Baroudeur 25 Loulye tchopo Vénérable Intendant El Doctus OLRIK Spontus V.M.B DBM N@n@rd (Volcan) papalola Re-Init Ecrelinfe AUBEGM pj gaet malaga choco Gilliù jiji univers calva14 lysa Yhenamar March Brizh Eric riel Winnie Op@lomero L'intendant zonard C'est_pas_compliqué tithonien gg_paris pasvieux LMDV/LG ursin Hannibal Picaduros Khalass Bozinchu Nanie débit à gauche Fondateur barbule Aye-Aye Lady Pirate entropie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 22:43 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est qu'à cause d'un individu on pénalise toute une catégorie de fonctionnaires. Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'apparemment personne (et surtout pas les responsables de l'EN) n'en soit choqué. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 22:53 | |
| - volcan a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est qu'à cause d'un individu on pénalise toute une catégorie de fonctionnaires. Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'apparemment personne (et surtout pas les responsables de l'EN) n'en soit choqué.
Bon en même temps, des gens comme moi ont l'habitude de voir leur établissement blacklisté pendant plusieurs années à cause de deux imbéciles qui ont massacré une visite. Mon établissement n'essaie plus de faire de visites ni au Palais de la découverte, ni à l'Opéra, et je ne sais peut-être pas tout. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 7:14 | |
| De toutes les façons, rien d'intéressant au Futuroscope. Participez plutôt à la rédaction du guide des meilleurs restaurants de Poitiers et celui des meilleurs Mojitos ! Si le premier a pas mal avancé (fruit d'un travail déterminé de la Brebis et de Mézigue), le second est au point mort : on cherche encore le rhum dans ceux que l'on a testé...
Vive les séminaires à l'ESEN. (rien que pour ça, je repasserais bien l'APAE l'année prochaine !) | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 8:21 | |
| C'est pas une mauvaise idée, mais les formations courtes laissent peu de temps, je préfère venir avec les provisions pour être sûr, normal quand on est intendant on assure, bon je vais reprendre un café pour décoller la langue du palais et calmer les piverts, coco-bi | |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 10:22 | |
| Le futuroscope était fermé la semaine du séminaire APAE (enfin APAENES à l'époque) de l'an dernier.. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22134 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 13:07 | |
| et cette année pour la formation RCBC (février) il était en travaux c'est un scandale, je voulais y aller, j'ai été obligé pour tuer le temps de boire du rhum dans une chambre d'hôtel assis sur un crocodile _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 13:59 | |
| J'ai l'impression, qu'en fait, c'est à toi qu'il manque le crocodile... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 14:03 | |
| Il a imprimé la photo du croco et elle est sur son bureau... |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 14:16 | |
| c'est plus fort que lui, dès qu'il voit un crocodile il l'accoste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 16 Mai 2014 - 15:50 | |
| |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 19 Mai 2014 - 16:17 | |
| Séminaire aux effectifs un peu plus restreints qu'en novembre dernier aux interventions inégales.
L'intérêt est d'échanger avec les collègues ce qui est fort enrichissant. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 19 Mai 2014 - 17:30 | |
| - Laxman a écrit:
- L'intérêt est d'échanger avec les collègues
Tiens, depuis 2009 ils ont eu l'idée, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mar 20 Mai 2014 - 15:39 | |
| Compte tenu de l'absence de réaction de la majorité des collègues, de l'absence de réponse à ma simple demande d'information sur les pratiques académiques, de la réunion concernant ma propre académie, j'en déduis que je suis à côté de la plaque et j'ai décidé donc décidé d'arrêter de me préoccuper de problèmes que les collègues jugent apparemment sans importance et de râler à leur place. D'autant plus que la formation je me la fais tout seul, et que je présume donc que les collègues sont dans le même cas et n'en ont pas plus besoin que moi.
| |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mer 27 Mai 2015 - 14:03 | |
| Bonjour je remonte ce fil pour une question : les lauréats 2014 ont bénéficié d'une formation à l'ESEN en octobre 2014. Savez vous s'il est prévu un nouveau regroupement en juin 2015 pour les lauréats 2014 qui n'auraient pas pu participé au regroupement d'octobre 2014 (comme pour les lauréats de 2013, qui ont bénéficié de 2 regroupements, un en octobre 2013, et un autre en mai 2014). Je ne vois rien sur le site de l'ESEN, mais peut-être avez vous d'autres informations | |
|
| |
belisandre Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 4 Sep 2017 - 16:04 | |
| Bonjour, Je déterre le fil afin de savoir si ce séminaire aura lieu cette année, et si certains d'entre vous connaissent les dates prévues. Je ne trouve rien sur le site de l'ESEN... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mar 5 Sep 2017 - 12:27 | |
| Je ne sais pas également mais je viens de recevoir mon arrêté je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt. |
|
| |
belisandre Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mar 5 Sep 2017 - 13:51 | |
| Quelle chance!!!! Quelle académie? |
|
| |
Xavier1974 .
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mar 5 Sep 2017 - 16:56 | |
| Idem Arrêté reçu à l'instant. | |
|
| |
Aglaë Invité
| Sujet: Séminaire APAE 2017 Lun 16 Oct 2017 - 14:00 | |
| Bonjour à tous! Le séminaire apparaît bien sur le site de l'ESEN. Quelqu'un connaît-il la répartition des 2 sessions par académies? Merci |
|
| |
Saharou .
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 30 Oct 2017 - 10:49 | |
| Bonjour,
Académie de Grenoble, j'ai été convoquée du 11 au 13 décembre... | |
|
| |
corrèze Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 30 Oct 2017 - 11:29 | |
| Bonjour Limoges, même date que Grenoble |
|
| |
SIGNATURE Invité
| Sujet: séminaire APAE 2017 Mar 31 Oct 2017 - 15:43 | |
| Bonjour,
Pareil pour l'académie de Nancy-Metz |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mar 31 Oct 2017 - 19:08 | |
| Bonjour, Je suis de l'académie de Caen et je suis convoqué du 27 au 29 novembre. | |
|
| |
ainhoann .
Nombre de messages : 48 Localisation : Au soleil sous les pins... Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Dim 5 Nov 2017 - 21:49 | |
| Bonjour,
Je suis de l'académie de Bordeaux et je suis convoquée du 27 au 29 novembre 2017. | |
|
| |
Chocolatine Invité
| Sujet: session formation ESENESR Lun 6 Nov 2017 - 9:46 | |
| Bonjour Académie de Toulouse: 27-29 novembre |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 6 Nov 2017 - 16:26 | |
| J’espère qu'il y aura un module : "apprendre à poster au bon endroit". | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 6 Nov 2017 - 22:04 | |
| Bien vu Fusionné. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
lillette *
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : ici !! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mer 8 Nov 2017 - 8:43 | |
| Bonjour,
Académie de Lille 27 au 29 novembre. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 9 Nov 2017 - 12:09 | |
| - volcan a écrit:
- Compte tenu de l'absence de réaction de la majorité des collègues, de l'absence de réponse à ma simple demande d'information sur les pratiques académiques, de la réunion concernant ma propre académie, j'en déduis que je suis à côté de la plaque et j'ai décidé donc décidé d'arrêter de me préoccuper de problèmes que les collègues jugent apparemment sans importance et de râler à leur place.
D'autant plus que la formation je me la fais tout seul, et que je présume donc que les collègues sont dans le même cas et n'en ont pas plus besoin que moi.
Trois ans plus tard, toujours le même homme. |
|
| |
apaette Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 30 Nov 2017 - 16:45 | |
| Bonjour, Il me semble que la première session du séminaire s'est achevée hier. Ceux qui y étaient pourraient-ils nous faire un retour? Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 30 Nov 2017 - 16:47 | |
| - J-M a écrit:
- volcan a écrit:
- Compte tenu de l'absence de réaction de la majorité des collègues, de l'absence de réponse à ma simple demande d'information sur les pratiques académiques, de la réunion concernant ma propre académie, j'en déduis que je suis à côté de la plaque et j'ai décidé donc décidé d'arrêter de me préoccuper de problèmes que les collègues jugent apparemment sans importance et de râler à leur place.
D'autant plus que la formation je me la fais tout seul, et que je présume donc que les collègues sont dans le même cas et n'en ont pas plus besoin que moi.
Trois ans plus tard, toujours le même homme. On ne change pas une équipe qui gagne ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR | |
| |
|
| |
| APAE : session de formation à l'ESENESR | |
|