| naissance d'une gestionnaire | |
|
+25Odysseus Hippos Ana64 silvain C'est_pas_compliqué Pompon sousmarin YAKA aazute jy lancien Gastounette Jaxom nikkko Vieil intendant BB Breizh captain cavern Eric Tortionnaire anabiose Patou dina momo barbule Alexandra-Eure OLRIK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
| |
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 13:52 | |
| sconet = enfant à problème | |
|
| |
momo **
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 15:03 | |
| Chère Alex, je te souhaite d'abord beaucoup de courage pour supporter toutes les bêtises que nos "cabots" adorés ne manqueront pas d'écrire en attendant l'arrivée de ton p'tit bout d'chou!....... Ensuite, je te souhaite beaucoup de courage pour ces quelques petites semaines qui restent à passer avant le grand jour et qui paraissent parfois interminables!.... Et enfin, à bientôt sur ce forum pour des nouvelles du petit et de la maman! | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 15:44 | |
| - Stéphanie a écrit:
- ..., j'aimais bien parler à mon ventre rond
: Moi aussi, je lui dis : "Tu veux encore une bière, un peu plus de cassoulet ?" Désolé, j'ai craqué... ... mais j'ai vachement honte ! | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
momo **
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 16:20 | |
| Momo, homme de peu, sache que, comme l'enseigne Sannon, Le génie ne garantit ni de l'erreur, ni des autres faiblesses humaines. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 16:33 | |
| chers collègues, ce n'est pas l'hallali. ne fondez pas sur ce pôvre erre. il est déjà bien assez affligé....d'une bouillotte sur la tête | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 17:13 | |
| - barbule a écrit:
J'te l'avais bien dit , VI : la zénitude et toi, çà fait au moins deux Bubulle, petite soeur, ne vient pas hurler avec les loups qui guettent le pélerin sur le chemin semé d'embûches de la sagesse. Au contraire, soutiens moi dans ma quête de la zenitude sans me reprocher un instant d'égarement. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 17:15 | |
| Au moins ce petit bout saura pourquoi il ne faut pas devenir un fonctionnaire de l'EN:lol!: . VI il te faut descendre combien de bières avant de parler à ton ventre rond ( quel scoop !!! moi qui le pensait super athlétique ...) |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
momo **
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 17:27 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Momo, homme de peu, sache que, comme l'enseigne Sannon, Le génie ne garantit ni de l'erreur, ni des autres faiblesses humaines.
très cher bhikkhu V.I., comme le dit Maître Hatha (grand oncle de Génie sans bouillir), ce n'est pas sale ni une faiblesse humaine, ni une erreur, car un corps sain est avant tout un corps libre et libéré de toutes ses toxines. A ton age, ton corps change, ton abdomen tel un développement de solde gonfle chaque jour et c'est normal. Sache que ton chemin vers la pleine maitrise de tes muscles sera long et pleins d'embuches mais qu'avec beaucoup de travail et d'entrainement un jour le nirvana tu connaitras. | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 18:32 | |
- Stéphanie a écrit:
- ..., j'aimais bien parler à mon ventre rond
: Moi aussi, je lui dis : "Tu veux encore une bière, un peu plus de cassoulet ?"
Désolé, j'ai craqué... ... mais j'ai vachement honte ! Mais dans ton cas, rassure-nous: tu parles forcément à ton ventre...ovale? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 19:09 | |
1°Bubulle, petite soeur, ne vient pas hurler avec les loups qui guettent le pélerin sur le chemin semé d'embûches de la sagesse. 2°Au contraire, soutiens moi dans ma quête de la zenitude sans me reprocher un instant d'égarement. En ce qui concerne le point n° 1 , le conseil me semble sage. Rien à redire, je l'avoue ... Point n°2 : Mon ami, est-ce vraiment vous aider que ne pas relever vos égarements? Pensez-vous chercher la perfection, ou l'avoir déjà trouvée ? En résumé, êtes-vous irréprochable, ou perfectible Car , mes frères, le très sage a dit :
C'est une perfection de n'aspirer point à être parfaitAlex, moi aussi je te fais de gros bisous et je pense à vous très fort | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Lun 29 Jan 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 8:13 | |
| VI en Sage parfaitement avisé a totalement raison! Si on n'apprend pas à nos petits d'hommes très tôt les choses essentielles de la vie, qui le fera et que deviendront-ils? Surtout si par malheur et votre grande faute ils n'aiment pas le cassoulet et la bibine bien fraîche!
Honte à vous pourfendeurs de savoir vivre "à la française", espions amerloques modèles Mac Do !!!
Et comme on dit dans la Légion: tiens voilà du Bouddah ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 9:07 | |
| - dina a écrit:
- ça commence à te monter au cigare..............reprends la bière et le cassoulet c'est meilleur pour ta santé mentale.....
Dina a raison et c'est pour ça que je te donne ton médicament, a prendre matin midi et soir bon appétit bien sûr | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 10:33 | |
| bon ça commence à bien faire vi et si tu te soignais à la tartiflette, par ex, ou bien la gardianne de taureau? des fois, un changement de régime alimentaire aide à la zénitude, non? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 10:56 | |
| - aazute a écrit:
- bon ça commence à bien faire
vi et si tu te soignais à la tartiflette, par ex, ou bien la gardianne de taureau? des fois, un changement de régime alimentaire aide à la zénitude, non? En quoi le fait de bouffer des trucs immondes pour se rendre malade conduirait-il à la zenitude ? | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 11:22 | |
| Une autre question pour V.I est ce que ton ventre te réponds ??? |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 12:14 | |
| bon , moi j'essayis de rendre service... toute façon, moi je fonctionne qu'à la bourguignone (fondue) avec l'helvète ( fondue) le dimanche.... et au moins, c'est inodore dans le temps..... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 15:29 | |
| Bon les gonzesses, faurait voir à se calmer ; car je ne suis qu'au début du chemin vers la sérénité et je risque la rechute brutale... trés brutale... si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 17:15 | |
| VI, si tu laches ces fringues de bonze à la con, j'ai pour toi un treillis camouflé tout bien beau et le matos qui va bien, fusil d'assaut, bastos, schlass aiguisé, grenades, mines et pièges en tous genres, the must quoi! De quoi ramener tout ce petit monde à la respectitude... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire Mar 30 Jan 2007 - 17:23 | |
| J'avoue que c'est tentant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance d'une gestionnaire | |
| |
|