| Affectation IRA c'est parti | |
|
+48Roxtan Am'/Miral Fantômas flagbid Flouette La tête à Toto marco FARPI lulu01 Yhenamar indeed RETU stephane gaet Catwoman sid325 Ecrelinfe kassavdusud quattro COMTOIS Grégory House Re-Init patrick 85 Walking Dead pasvieux Chuidichimi DBM leadelmas silvermask kimus75 GFC m'a tuer lafrite01 Winnie sofye LENA Vénérable Intendant petaukask univers marinegwa Jess Tionnaire Fondateur missdaisy laly76 Maki Mme Juju entropie JCVD Bozinchu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Affectation IRA c'est parti Mer 4 Juil 2012 - 18:34 | |
| J'ai la liste pour l'affectation à la sortie de l'IRA de Bastia. j'essaye d'avoir les autres.. me contacter par courriel pour diffusion _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
JCVD .
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Mer 4 Juil 2012 - 18:47 | |
| Bonjour, pourquoi la liste de ces postes ne peut t-elle pas être en accès public sur le site? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Mer 4 Juil 2012 - 20:32 | |
| parce que les webmasters des IRA sont des fainéants désolé Thierry j'ai craqué _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 2:50 | |
| Je peux aider Boz à distribuer les listes s'il en est d'accord... _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 6:28 | |
| no problem _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 6:35 | |
| Après avoir intégré l'équipe dirigeante du GJQ, Bozinchu s'apprête à être admis dans le très fermé CUP. Ce garçon ira loin. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 7:01 | |
| t'as 5 minutes à la cave? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 8:02 | |
| Grâce à Boz', j'ai la liste de Lyon et Bastia (j'ai fusionné les 2 listes pour plus de simplicité)
Si vous avez Lille, Nantes ou Metz, je suis preneur ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Hélène88 Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 8:56 | |
| Je suis très intéressée par les listes et surtout par Metz. Merci |
|
| |
Mme Juju .
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 8:58 | |
| Oupssss, je suis nouvelle. J'ai dû faire une erreur.
Je suis preneuse des listes et surtout celle de Metz. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:12 | |
| Bonjour Hélène, bienvenue. |
|
| |
Maki .
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans mon assiette Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:15 | |
| Quel séducteur ce Grinch' ! | |
|
| |
Mme Juju .
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:19 | |
| M'enfin !! Merci de ne pas faire dériver les fils. |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:31 | |
| Merci à tous ceux qui contribuent aux partages d'informations.
Dernière édition par laly76 le Jeu 5 Juil 2012 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 9:35 | |
| Avis à ceux qui pourraient avoir la liste de Nantes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laly76 *
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
missdaisy .
| Sujet: Postes IRA Lyon Jeu 5 Juil 2012 - 11:07 | |
| Bonjour,
Entropie pourrais tu stp m'envoyer la liste des postes proposés aux sortants de l'IRA de Lyon ?
Merci d'avance bonne journée | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:09 | |
| Pareil SVP. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:12 | |
| @ Entropie :
Je te demande de bien vouloir étudier la requête de Missdaisy avec un oeil favorable. En effet, il me paraît évident que les retombées (notamment financières) pour le CUP seront à la hauteur de la reconnaissance que l'intéressée aura à ton égard. Et je ne parle pas d'un ensemble de bienfaits dont tu pourrais éventuellement bénéficier grâce à cette position d'Adjoint du CUP à laquelle ma munificence t'a hissé.
Je prends 20 %. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:13 | |
| Puis-je avoir Lille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:14 | |
| @ Entropie :
Je te demande de bien vouloir étudier la requête de N@n@rd avec un oeil favorable. En effet, il me paraît évident que les retombées (notamment financières) pour le CUP ne seront pas à la hauteur de la reconnaissance que l'intéressé aura à ton égard. Et je ne parle pas d'un ensemble de bienfaits dont tu pourrais éventuellement ne pas bénéficier grâce à cette position d'Adjoint du CUP à laquelle ma munificence t'a hissé.
Cependant N@n@rd héberge le GJQ et donc je le suis redevable.
Dernière édition par Grincheux le Jeu 5 Juil 2012 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:15 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Entropie :
Je te demande de bien vouloir étudier la requête de Missdaisy avec un oeil favorable. En effet, il me paraît évident que les retombées (notamment financières) pour le CUP seront à la hauteur de la reconnaissance que l'intéressée aura à ton égard. Et je ne parle pas d'un ensemble de bienfaits dont tu pourrais éventuellement bénéficier grâce à cette position d'Adjoint du CUP à laquelle ma munificence t'a hissé.
Je prends 20 %. Je te demande de bien vouloir étudier ma requête avec un oeil favorable . En effet, dans le cas contraire je mets un terme au GJQ ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:37 | |
| @ nanard : c'est envoyé !
@ missdaisy : envoie moi un mail et je ferai suivre la liste en retour
@ J-M : je n'ai pas Lille pour le moment
@ grincheux : je gagne combien de points à ton jeu truqué pour avoir répondu favorablement au boss ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:47 | |
| Pourrais-je avoir Lyon ? Merci d'avance. | |
|
| |
marinegwa .
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:48 | |
| Entropie, je veux bien Lille Metz et Nantes. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 11:57 | |
| Moi je veux bien les listes de St Pourçain sur Sioule, Arnac La Poste et Champlitte, siou plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti Jeu 5 Juil 2012 - 12:14 | |
| Je suis intéressé par toutes les listes. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation IRA c'est parti | |
| |
|
| |