STE Invité
| Sujet: TACITE RECONDUCTION D'UN CONTRAT Mar 26 Juin 2012 - 15:04 | |
| Bonjour,
Pourriez vous éclairer ma lanterne concernant la tacite reconduction d'un contrat signé il y a 30 ans et que le détenteur est un avocat de plus il refuse catégoriquement de répondre au téléphone, de plus par la loi chatel est il encore possible de reconduire indéfiniment celui-ci.
merci de me répondre
|
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: TACITE RECONDUCTION D'UN CONTRAT Mar 26 Juin 2012 - 15:39 | |
| Je suppose que vous n'êtes pas en EPLE ; sinon quel type de contrat vieux de 30 ans peut bien concerner un établissement scolaire et un avocat ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: TACITE RECONDUCTION D'UN CONTRAT Mar 26 Juin 2012 - 16:00 | |
| Ah, le contrat vieux de 30 ans, j'ai ! (enfin j'avais, je me suis empressée de le résilier surtout qu'il n'existe même plus d'exemplaire ce ce contrat ) Mais pas avec un avocat. J'ai droit à 1/2 point au GJQ ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TACITE RECONDUCTION D'UN CONTRAT Mar 26 Juin 2012 - 21:21 | |
| Il serait fort courtois de respecter le thème des sujets ainsi que le travail des modos, et de ne pas toujours faire dévier les fils sur le GJQ. Merci. La suite de la conversation est ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TACITE RECONDUCTION D'UN CONTRAT | |
| |
|