Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues

Aller en bas 
+8
Tavi lou Pastou
Bozinchu
DBM
phiphou
Virgule
barbule
Fondateur
Winnie
12 participants
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:46

Déjà les autruches, bon, pourquoi pas, mais les changements d'avatars entre membres du forum, ça me perturbe et je risque une entorse au cerveau.

Je crois me souvenir qu'un jour le Boss avait demandé qu'on n'échange plus les avatars, hélas je ne trouve plus où. De toute manière, là c'est lui qui a commencé...
Mais je peux certifier que quelqu'un d'autre n'appréciait pas non plus à l'époque (spéciale dédicace à Nabolito - au fait, comme convenu, je vais vérifier ton compteur Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 173855 ).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:51

Merci de ne pas tout f.... en l'air, de consulter tes Texto et d'effacer ton post et le mien, très vite. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:08

Grincheux a écrit:
Merci de ne pas tout f.... en l'air, de consulter tes Texto et d'effacer ton post et le mien, très vite. Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 173855

Je regrette jamais Newton n'employerait un language aussi trivial.

I'm choqued... very !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:13

Winnie a écrit:


Je crois me souvenir qu'un jour le Boss avait demandé qu'on n'échange plus les avatars..

Oui, et je partage cet avis .
Que l'on change d'avatar au gré des humeurs et des saisons , en guise de clin d'oeil , je trouve ça plutôt sympathique.
Mais emprunter -à quelques détails d'orientations près Wink - l'avatar d'un collègue est , pour nous , agents bénévoles chargés du bon fonctionnement de ce forum , plus perturbant qu'amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:32

Il faut dire aussi que cette mode des autruches complique suffisamment la donne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:44

Virgule m'avait demandé mon avis avant ; je n'avais pas vu d'objection pour un temps limité en cette fin d'année.

Mais je me range à l'avis majoritaire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:11

Voilà, j'ai rendu à Phiphou son avatar et ai repris le mien.

Effectivement, pour quelques jours seulement, je pensais qu'on pourrait décompresser un peu en cette fin d'année en apportant une petite touche d'humour supplémentaire puisque nous étions déjà dans le bain avec la mode autruche. Je ne pensais pas que cela pertuberai la gestion du forum ; j'en suis désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:37

Virgule a écrit:
Voilà, j'ai rendu à Phiphou son avatar et ai repris le mien... Je ne pensais pas que cela perturberai la gestion du forum ; j'en suis désolée Crying or Very sad
je suis très flatté que mon 'vatar est fait une émule et non pas celui d'un bleu avec une tête noir qui risquerai d'être "explosif" lol!
et ne t'inquiète pas ma chere Virgule je suis sur que les admins du forum ne t'en tiendront pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:20

b7

Je reprécise ma pensée : oui pour l'avatar saisonnier -autruches ou autres - Mes collègues modos partagent tous cet avis
( nous participons nous mêmes joyeusement à ce changement de masques, d'ailleurs, à un moment ou à un autre de la vie du forum )
Mais emprunter l'avatar d'un copain, et donc, d'une certaine manière, brouiller nos pistes de lecture , est un choix qui , me semble-t-il , ne doit pas être encouragé .

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Autruc10I do hope it is clear , dear old chaps !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:40

Très clair pour moi, Barbule.

C'est pour le coup, que je m'en vais mettre la tête sous le sable maintenant Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 415395
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:43

Si qq'un me pique mon chapeau !!! asz
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:51

phiphou a écrit:
je suis très flatté que mon 'vatar est fait une émule et non pas celui d'un bleu avec une tête noir qui risquerai d'être "explosif"
je t'avoue que quand j'ai reçu le sms du Grinch' la première chose à laquelle j'ai pensé a été de changer mon avatar en prenant le tien.
Mais il m'a été impossible de le faire.
Le déchirement était trop important.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:17

barbule a écrit:
Je reprécise ma pensée : oui pour l'avatar saisonnier -autruches ou autres - Mes collègues modos partagent tous cet avis
( nous participons nous mêmes joyeusement à ce changement de masques, d'ailleurs, à un moment ou à un autre de la vie du forum )
Mais emprunter l'avatar d'un copain, et donc, d'une certaine manière, brouiller nos pistes de lecture , est un choix qui , me semble-t-il , ne doit pas être encouragé .
Je reprécise également : pareil que Barbule pour les changements au gré des saisons et des humeurs.
Pour ce qui est de brouiller la lecture, je confirme : j'étais en train chercher une info et je lisais un fil très sérieux quand j'ai lu une intervention incongrue que je pensais de prime abord émaner d'Isaac Newton... je ne vous dis pas le choc affraid. C'est ce qui a motivé mon post.

Surtout, l'accord préalable de tous ceux à qui vous empruntez les avatars me semble indispensable. Si c'était le cas, ma remarque était malvenue et je vous prie de m'en excuser.


@ Nabolito : pas eu ton message, le portable est éteint vu que j'ai une ligne fixe et que je suis chez moi.
@ Virgule : en ce qui me concerne, aucun problème pour décompresser sur le forum. J'aurais bonne mine à vouloir donner des leçons.
Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Ordinate

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:07

Gentil Intendant a écrit:
Il faut dire aussi que cette mode des autruches complique suffisamment la donne comme ça...
Parlons plutôt de la mode des ratites. En effet, il ne faut pas confondre les struthioniformes (autruches), les casuariiformes (casuariidés (casoars) et dromaiidés (émeus)) et les rhéiformes (nandous). Sauf erreur, l'avatar de Virgule (et autres virguliidés) est un émeu.

Cette dernière intervention montre bien que je suis un j'melapètidé wikipédiensis.


Dernière édition par Tavi lou Pastou le Dim 24 Juin 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:18

Winnie a écrit:
@ Virgule : en ce qui me concerne, aucun problème pour décompresser sur le forum. J'aurais bonne mine à vouloir donner des leçons.
Eh, z'allez pas la mettre en colère notre ...
Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Z !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:54

Bon, je dois reconnaître que la caution de N@n@rd sur cette opération - que je trouvais très amusante moi aussi - m'a exempté (à tort) d'examiner à quel point ce divertissement sans but nuisible, un dimanche, pouvait avoir des conséquences fâcheuses.

La méprise de l'IZ, croyant qu'un autre avait effectivement posté à ma place, m'a ouvert les yeux.

En conséquence je présente mes excuses sincères à Isaac Newton.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:00

Grincheux a écrit:
Bon, je dois reconnaître que la caution de N@n@rd sur cette opération - que je trouvais très amusante moi aussi - m'a exempté (à tort) d'examiner à quel point ce divertissement sans but nuisible, un dimanche, pouvait avoir des conséquences fâcheuses.

La méprise de l'IZ, croyant qu'un autre avait effectivement posté à ma place, m'a ouvert les yeux.

En conséquence je présente mes excuses sincères à Isaac Newton.
Cher nain posteur, si tu tiens absolument à faire ressortir en couleur les noms des illustres forumeurs que tu cites, je te sugggère d'encapsuler un lien plutôt que de mettre les noms en rouge.
(Ainsi ça fera des liens de plus vers mon site, héhéhé)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:57

Winnie a écrit:
Je crois me souvenir qu'un jour le Boss avait demandé qu'on n'échange plus les avatars, hélas je ne trouve plus où. De toute manière, là c'est lui qui a commencé...
Face à ce message aussi lèche-bottes, je me dois de rétablir le caractère vilement focu de l'intervention de l'ourson caligaligent Mr green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:14

Je note avec satisfaction que l'aspect le plus important de ces changements d'avatar a été l'absolue contradiction entre des propos incongrus, voire ineptes, et mon image, gage de sérieux et de pertinence. Cool

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:41

On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:55

robin des bois a écrit:
On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?
Oh, oui, je suppose que VI ne surveille plus très régulièrement...
(l'est naïf, rdb, s'il croit que quiconque y croira même une seule seconde...) Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:10

La dernière fois vous n'y avez pas cru?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:11

robin des bois a écrit:
On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?

L'intendant zonard a écrit:
Oh, oui, je suppose que VI ne surveille plus très régulièrement...
(l'est naïf, rdb, s'il croit que quiconque y croira même une seule seconde...)


Suspect

Rolling Eyes

No

Oserais-je souhaiter que vous supposez mal, cher lapin rouge , et que vous subirez les foudres de l'Olympe jusqu'à la nuit des temps , voire même au-delà ...?
Yes, I will dare Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 402926
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:27

robin des bois a écrit:
On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?

Oh! Shame on you ! Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:40

plus très Jeune Retraité = Robin des bois? quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:43

Moi ça ne me dérange pas du tout que Virgule ait emprunté mon vavatar pour l'inclure dans le sien. Love

C'est pas la petite DBM qui aurait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:46

Et si tu savais à quel point je suis contente de t'avoir à l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:06

Dupond a écrit:
plus très Jeune Retraité = Robin des bois? quoi scratch
Pas possible. Mais pourquoi pas rdb = le nain?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:11

Quoâââ Rdb est le nain?? affraid
Tu veux dire que le seul qui m'aime sur le forum n'existe pas ??!! Sad Sad Sad

Petit scarabée douceur est très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:22

Mais le nain t'aime lui aussi. Et moi je tqskcbLJ MdihsJ CJqslkn CJnsxjhbs (entrée dans un tunnel)

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues   Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars de Noël
» DEMANDE MUTATION/PACS/PARENT ISOLE
» Avatars
» disparition des avatars
» Avatars et photos, le sujet qui fâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: