| Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues | |
|
+8Tavi lou Pastou Bozinchu DBM phiphou Virgule barbule Fondateur Winnie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 10:46 | |
| Déjà les autruches, bon, pourquoi pas, mais les changements d'avatars entre membres du forum, ça me perturbe et je risque une entorse au cerveau. Je crois me souvenir qu'un jour le Boss avait demandé qu'on n'échange plus les avatars, hélas je ne trouve plus où. De toute manière, là c'est lui qui a commencé... Mais je peux certifier que quelqu'un d'autre n'appréciait pas non plus à l'époque (spéciale dédicace à Nabolito - au fait, comme convenu, je vais vérifier ton compteur )._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 10:51 | |
| Merci de ne pas tout f.... en l'air, de consulter tes Texto et d'effacer ton post et le mien, très vite. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 11:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- Merci de ne pas tout f.... en l'air, de consulter tes Texto et d'effacer ton post et le mien, très vite.
Je regrette jamais Newton n'employerait un language aussi trivial. I'm choqued... very ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 11:13 | |
| - Winnie a écrit:
Je crois me souvenir qu'un jour le Boss avait demandé qu'on n'échange plus les avatars.. Oui, et je partage cet avis . Que l'on change d'avatar au gré des humeurs et des saisons , en guise de clin d'oeil , je trouve ça plutôt sympathique. Mais emprunter -à quelques détails d'orientations près - l'avatar d'un collègue est , pour nous , agents bénévoles chargés du bon fonctionnement de ce forum , plus perturbant qu'amusant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 11:32 | |
| Il faut dire aussi que cette mode des autruches complique suffisamment la donne comme ça... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 11:44 | |
| Virgule m'avait demandé mon avis avant ; je n'avais pas vu d'objection pour un temps limité en cette fin d'année.
Mais je me range à l'avis majoritaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 12:11 | |
| Voilà, j'ai rendu à Phiphou son avatar et ai repris le mien. Effectivement, pour quelques jours seulement, je pensais qu'on pourrait décompresser un peu en cette fin d'année en apportant une petite touche d'humour supplémentaire puisque nous étions déjà dans le bain avec la mode autruche. Je ne pensais pas que cela pertuberai la gestion du forum ; j'en suis désolée | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 12:37 | |
| - Virgule a écrit:
- Voilà, j'ai rendu à Phiphou son avatar et ai repris le mien... Je ne pensais pas que cela perturberai la gestion du forum ; j'en suis désolée
je suis très flatté que mon 'vatar est fait une émule et non pas celui d'un bleu avec une tête noir qui risquerai d'être "explosif" et ne t'inquiète pas ma chere Virgule je suis sur que les admins du forum ne t'en tiendront pas rigueur | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 13:20 | |
| Je reprécise ma pensée : oui pour l'avatar saisonnier -autruches ou autres - Mes collègues modos partagent tous cet avis ( nous participons nous mêmes joyeusement à ce changement de masques, d'ailleurs, à un moment ou à un autre de la vie du forum ) Mais emprunter l'avatar d'un copain, et donc, d'une certaine manière, brouiller nos pistes de lecture , est un choix qui , me semble-t-il , ne doit pas être encouragé . I do hope it is clear , dear old chaps ! | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 13:40 | |
| Très clair pour moi, Barbule. C'est pour le coup, que je m'en vais mettre la tête sous le sable maintenant | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 13:43 | |
| Si qq'un me pique mon chapeau !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 13:51 | |
| - phiphou a écrit:
- je suis très flatté que mon 'vatar est fait une émule et non pas celui d'un bleu avec une tête noir qui risquerai d'être "explosif"
je t'avoue que quand j'ai reçu le sms du Grinch' la première chose à laquelle j'ai pensé a été de changer mon avatar en prenant le tien. Mais il m'a été impossible de le faire. Le déchirement était trop important. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 14:17 | |
| - barbule a écrit:
- Je reprécise ma pensée : oui pour l'avatar saisonnier -autruches ou autres - Mes collègues modos partagent tous cet avis
( nous participons nous mêmes joyeusement à ce changement de masques, d'ailleurs, à un moment ou à un autre de la vie du forum ) Mais emprunter l'avatar d'un copain, et donc, d'une certaine manière, brouiller nos pistes de lecture , est un choix qui , me semble-t-il , ne doit pas être encouragé . Je reprécise également : pareil que Barbule pour les changements au gré des saisons et des humeurs. Pour ce qui est de brouiller la lecture, je confirme : j'étais en train chercher une info et je lisais un fil très sérieux quand j'ai lu une intervention incongrue que je pensais de prime abord émaner d'Isaac Newton... je ne vous dis pas le choc . C'est ce qui a motivé mon post. Surtout, l'accord préalable de tous ceux à qui vous empruntez les avatars me semble indispensable. Si c'était le cas, ma remarque était malvenue et je vous prie de m'en excuser.
@ Nabolito : pas eu ton message, le portable est éteint vu que j'ai une ligne fixe et que je suis chez moi. @ Virgule : en ce qui me concerne, aucun problème pour décompresser sur le forum. J'aurais bonne mine à vouloir donner des leçons. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 15:07 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Il faut dire aussi que cette mode des autruches complique suffisamment la donne comme ça...
Parlons plutôt de la mode des ratites. En effet, il ne faut pas confondre les struthioniformes (autruches), les casuariiformes (casuariidés (casoars) et dromaiidés (émeus)) et les rhéiformes (nandous). Sauf erreur, l'avatar de Virgule (et autres virguliidés) est un émeu. Cette dernière intervention montre bien que je suis un j'melapètidé wikipédiensis.
Dernière édition par Tavi lou Pastou le Dim 24 Juin 2012 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 15:18 | |
| - Winnie a écrit:
- @ Virgule : en ce qui me concerne, aucun problème pour décompresser sur le forum. J'aurais bonne mine à vouloir donner des leçons.
Eh, z'allez pas la mettre en colère notre ... !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 17:54 | |
| Bon, je dois reconnaître que la caution de N@n@rd sur cette opération - que je trouvais très amusante moi aussi - m'a exempté (à tort) d'examiner à quel point ce divertissement sans but nuisible, un dimanche, pouvait avoir des conséquences fâcheuses.
La méprise de l'IZ, croyant qu'un autre avait effectivement posté à ma place, m'a ouvert les yeux.
En conséquence je présente mes excuses sincères à Isaac Newton. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Dim 24 Juin 2012 - 18:00 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bon, je dois reconnaître que la caution de N@n@rd sur cette opération - que je trouvais très amusante moi aussi - m'a exempté (à tort) d'examiner à quel point ce divertissement sans but nuisible, un dimanche, pouvait avoir des conséquences fâcheuses.
La méprise de l'IZ, croyant qu'un autre avait effectivement posté à ma place, m'a ouvert les yeux.
En conséquence je présente mes excuses sincères à Isaac Newton. Cher nain posteur, si tu tiens absolument à faire ressortir en couleur les noms des illustres forumeurs que tu cites, je te sugggère d'encapsuler un lien plutôt que de mettre les noms en rouge. (Ainsi ça fera des liens de plus vers mon site, héhéhé) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 6:14 | |
| Je note avec satisfaction que l'aspect le plus important de ces changements d'avatar a été l'absolue contradiction entre des propos incongrus, voire ineptes, et mon image, gage de sérieux et de pertinence. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 13:41 | |
| On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 19:55 | |
| - robin des bois a écrit:
- On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?
Oh, oui, je suppose que VI ne surveille plus très régulièrement... (l'est naïf, rdb, s'il croit que quiconque y croira même une seule seconde...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:10 | |
| La dernière fois vous n'y avez pas cru? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:27 | |
| - robin des bois a écrit:
- On peut quand même emprunter l'avatar des collègues en retraite pour leur faire dire n'importe quoi?
Oh! Shame on you ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:40 | |
| plus très Jeune Retraité = Robin des bois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:43 | |
| Moi ça ne me dérange pas du tout que Virgule ait emprunté mon vavatar pour l'inclure dans le sien. C'est pas la petite DBM qui aurait fait ça... |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 20:46 | |
| Et si tu savais à quel point je suis contente de t'avoir à l'oeil | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 23:06 | |
| - Dupond a écrit:
- plus très Jeune Retraité = Robin des bois?
Pas possible. Mais pourquoi pas rdb = le nain? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 23:11 | |
| Quoâââ Rdb est le nain?? Tu veux dire que le seul qui m'aime sur le forum n'existe pas ??!! Petit scarabée douceur est très triste ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues Lun 25 Juin 2012 - 23:22 | |
| Mais le nain t'aime lui aussi. Et moi je tqskcbLJ MdihsJ CJqslkn CJnsxjhbs (entrée dans un tunnel) _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues | |
| |
|
| |
| Merci de ne pas emprunter les avatars des collègues | |
|