Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien professionnel juin 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:34

Comment vais-je pouvoir avoir un entretien professionnel avec mon supérieur qui ne me parle plus depuis un an,sauf par mail?Déjà,il m'a fixé rendez-vous sur une semaine par mail et je n'ai pas répondu à sa demande PAR MAIL car il me semble qu'il doit fixer un jour et une heure précise.Je n'ai pas envie à 60 ans d'attendre son bon vouloir à la porte avec les exclus de cours et son bâtiment est à 250 m du mien.Puis-je avoir un responsable du syndicat lors de l'entretien ou autre personne? Je pense soit à déposer mon compte rendu d'activité lorsqu'il m'aura donné un rendez-vous précis et repartir sans ouvrir la bouche ou bien d'envoyer ce compte rendu par mail.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:25

Une personne du syndicat pour l'entretien, non. Mais alerter sur la situation, oui.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
entretien professionnel juin 2012 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:32



radical: lui dire que cette situation ne te plaît pas? j'imagine que tu lui as déjà dit...
L'enfermement n'est jamais bon surtout s'il dure trop.

Avec humour : dans tes objectifs: avoir des liens avec le CE... En premier ?

Plus radical: plutôt que souffrir : muter ( même s'il ne reste pas trop de temps à travailler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:45

brigitte a écrit:
Je n'ai pas envie à 60 ans ... Je pense soit à déposer mon compte rendu d'activité lorsqu'il m'aura donné un rendez-vous précis et repartir sans ouvrir la bouche ou bien d'envoyer ce compte rendu par mail.Qu'en pensez-vous?
Pourquoi, à si peu de ta fin de carrière, t' entretien professionnel juin 2012 243119 r avec ça ?
J'ai, personnellement, refusé les deux derniers entretiens d'évaluation.
Qu'a-t-on encore à y perdre ? (car quant à y gagner, c'est limpide, rien).
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: notification du compte rendu   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:51

Mon chef d'établissement m'a notifié le compte rendu de l'entretien professionnel arguant que "l'autorité hiérarchique dans un EPLE est également le chef d'établissement".
Un doute m'habite à la lecture de la circulaire de la DGAFP (lien trouvé sur ce site, merci !) relative aux modalités d’application du décret n° 2010-888 dans un paragraphe consacré à cette notion :

"Cette autorité hiérarchique est bien distincte du chef de service. Il s’agit de l’autorité placée immédiatement au dessus du SHD soit le n+1 du SHD ou le n+2 de l’agent évalué. A ce titre, et dans le cadre de l’exercice de son pouvoir hiérarchique, cette autorité peut retirer ou réformer les actes pris par son subordonné (le SHD). Ainsi, dans le cadre de l’évaluation, en cas de recours hiérarchique exercé par l’agent, l’autorité hiérarchique peut réviser le compte-rendu en cause.

Il appartient aux départements ministériels, en fonction de l’organisation de leur structure, de déterminer s’ils le souhaitent les autorités hiérarchiques compétentes. Le décret du 28 juillet 2010 prévoit dans son article 5 que « Des arrêtés des ministres intéressés ou des décisions des autorités investies du pouvoir de gestion des corps concernés, pris après avis des comités techniques paritaires compétents, précisent les modalités d’organisation de l’entretien professionnel, le contenu du compte rendu qui se réfère aux thèmes mentionnés à l’article 3 et, le cas échéant, la liste des autorités hiérarchiques compétentes »."

Ben alors, c'est le CE qui notifie ou son n+ 1 ? scratch

Sachant que cette même "autorité hiérarchique" appose sur le compte rendu, le cas échéant, ses observations sur la valeur professionnelle du fonctionnaire et peut être saisie d'une demande de révision du compte rendu de l’entretien professionnel dans le cadre d'un recours hiérarchique !
Beaucoup pour un seul homme ? (pour une femme, no pb... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:36

Un petit témoignage de circonstance.

J'avais un CE avec qui je ne m'entendais pas.
Il a laissé glisser au moment des entretiens d'évaluation. Je lui ai fait plusieurs rappels oraux, écrits. Il a fini par procéder aux entretiens de ses secrétaires, de l'infirmière... mais moi toujours rien.

J'ai téléphoné puis écrit au Rectorat.
Je crois qu'ils ont du lui envoyer un mail de relance, mais rien de plus.

En réalité, si tu n'as pas d'entretien tout le monde s'en cogne grave. Cela veut simplement dire que si tu postules sur un détachement, un prp et qu'on te demande de fournir tes deux derniers entretiens d'évaluation, tu es chocolat (et pas au praliné le chocolat). Ca veut dire aussi que tu n'as pas de réduction d'ancienneté possible cette année là...

Bref, tu es le seul à être pénalisé et le reste du monde se gausse doucettement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel juin 2012   entretien professionnel juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel
» entretien professionnel pendant un arrêt maladie
» entretien pro
» Poste d'AC PRP - entretien avec le CE ?
» entretien professionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: