Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjvio1
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:04

et c'est parti pour l'entretien professionnel avec proviseur dans 2 heure2 ça va etre chaud ...aurait y vous des conseils à me donner pour l'entretien...genre dire tout ce qui ne fonctionne pas quitte à passer pour un caliméro ou vaut mieux prendre sur soit genre acheter la paix sociale....
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:52

Tiens, au fait, le mien de CE ne doit même pas savoir que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:22

Pas encore fait pour moi, reste Zen !!!tu es déjà dans l'EN qu'est-ce qui peut t'arriver de pire abr

Plus sérieusement : fait bien le point sur tes missions en tant que GM, un petit bilan de ce que tu as fait : travaux , GRH, les objectifs que vous vous fixez pour toi comme et surtout avant tout pour l'établissement et ss élèves...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
benjvio1
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:22

et pourtant doit etre fait avant le 30 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:31

après tout, on est que le 23 septembre, y'à pas urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
selene
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:47

8) Bonjour,
Je ne suis pas en Eple mais je connais Gestionnaire comptable sans secrétaire de 1994 à 2001. Je viens d'obtenir en juin 2008 mon quitus de la CR.
Entretien professionnel. Comme je suis dans une IA j'ai dû faire l'entretien professionnel de plus de 20 personnes entre juillet et août dont 8 qui suite à la mutualisation devaient changer de division ou de service et épuiser les congés avant le 31. Date imposée pour le crp par le Rectorat le 12/9. J'ai réussi à finir dans les temps. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas signé mon entretien. SG débordé !. Je suis heureuse d'apprendre que dans d'autres académies, la date limite est le 30/9.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:52

polaire a écrit:
après tout, on est que le 23 septembre, y'à pas urgence lol!
plus important...encore 5 jours et on est payés...(le plus dur dans un mois de 30 jours, c'est les 30 premiers jours)
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:43

Et aprés comment cela se passe t'il ?
L'évaluateur proposera t'il des réductions d'anciennetés directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:49

coucou2 a écrit:
Et aprés comment cela se passe t'il ?
L'évaluateur proposera t'il des réductions d'anciennetés directement ?
au risque de me tromper, c'est la notation "chiffrée" qui permet d'avoir les réductions...à condition quelle ne soit pas harmonisée à la baisse par le rectorat No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel
» ENTRETIEN PROFESSIONNEL
» Entretien professionnel
» Entretien professionnel
» ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: