Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2601201053097
Invité




ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:04

Le supérieur hiérarchique est il obligatoirement tenu de présenter le compte-rendu écrit de l'entretien professionnel ? Que faire s'il n'en donne pas connaissance ?
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
DP adm
Invité




ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:40

oui puisque tu dois le signer ...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:42

Bonjour,
Vu que le document en question doit être signé par l'évalué , je vois mal comment c'est possible !
Mais que c'est-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
GI115353
Invité




ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:26

...Il s'est passé que j'ai été évaluée il y a de cela un mois et que je n'ai pas le retour...vu que tout n'était que grief...je me pose des questions ! J'ai essayé de trouver la date butoir de retour au Rectorat, j'attends encore un peu, mais je m'attends au pire !
Revenir en haut Aller en bas
didi10
.
.



Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:58

ici l'évalué ne doit signer seulement qu’après le retour de la part de l'autorité académique si celle ci est le N+2.
Par exemple ma pomme est évalué par le chef établissement qui est donc le N+1 et je ne signerai qu'au retour de la signature du N +2 (DASEN ou RECTORAT)).Donc à l’extrême limite je pourrai ne pas être au courant de la transcription de l’évaluation avant ce retour.
Par contre je suis le N+1 de mes secrétaires et le chef devient le N+2 et donc l'évalué signe juste après et ensuite on envoie à l'autorité académique.
Clair et limpide...
Revenir en haut Aller en bas
GI115353
Invité




ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:06

Cela signifie que le gestionnaire évalué par son chef d'établissement ne peut formuler ses observations qu'une fois le retour fait du Rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:13

Ici on signe après l'entretien et avant l'envoi au rectorat. Et on peut formuler des observations dans un délai d'une semaine à partir de la date de transmission du compte-rendu d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:15

Me voilà d'avantage éclairée moi même , ce qui ne change rien au problème , à savoir il ne s'agit pas d'un entretien mais d'un rapport dont la personne concernée n'a pas eu vent. Remarquez, ça me rappelle une vieille histoire .... mais bon c'était il y a longtemps ..De toute façon le chef d'établissement a toujours raison ...
Revenir en haut Aller en bas
GI115353
Invité




ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:25

Je vous remercie pour vos réponses... La seule chose est que je n'ai pas eu le compte-rendu en retour et n'en ai donc pas pris connaissance ! Alors comment le signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:32

Déjà trouve toi la circulaire académique et lis là. En fonction de ce qu'il y sera décrit, demande ou non où est le compte-rendu. Si tu es dans la même académie que didi10, c'est peut-être normal de ne pas l'avoir eu.  
Le pire n'est jamais certain Very Happy (mais doit toujours être envisagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN PROFESSIONNEL   ENTRETIEN PROFESSIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel
» entretien professionnel
» Entretien professionnel
» Entretien professionnel
» ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: