| EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT | |
|
+8L'intendant zonard néthou laule200 Le Forgeron marco Op@lomero Bozinchu Sapotille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Ven 1 Juin 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Ven 1 Juin 2012 - 20:14 | |
| Confondre My God avec l'IZ. Bref, c'est pas compliqué, si je n'étais certaine que c'est juste un moment d'absence, j'encouragerais tous les touïteurs de France et des atolls à plonger le lézard au coeur de six clônes, SVP. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Sam 2 Juin 2012 - 11:36 | |
| - godzilla a écrit:
- My god = IZ ???
D6. a fait preuve de plus d'intuition féminine, ou bien de capacité d'analyse littéraire. D'ailleurs Godzilla, je te suggère de t'entraîner au DLA sur cette page : http://www.franceculture.fr/emission-des-papous-dans-la-tete | |
|
| |
Des 6 D Invité
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Sam 2 Juin 2012 - 13:07 | |
| D6 qui lit de l'I à Z, est la meilleure. Et de A à H en passant par God (God z'y est là aussi !).
;-)
d . |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Sam 2 Juin 2012 - 17:13 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Sam 2 Juin 2012 - 22:25 | |
| Je vois que l'IZet D6. s'amuse bien, mais je vous assure que je n'ai aucune idée de qui se cache derrière "My god (zilla) Alors je continue à jouer: D6. ? |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Sam 2 Juin 2012 - 23:33 | |
| C'est vrai que je peux être un peu parano à mes heures perdues, mais pas schizo. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Dim 3 Juin 2012 - 0:52 | |
| Vu que je ne suis pas très joueur, je vais attendre qu'une âme charitable me donne la réponse |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Dim 3 Juin 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT Dim 3 Juin 2012 - 13:50 | |
| Godzilla, tu n'étais pas sentinelle au moins ? Un caméléon qui bluffe un lézard en un clin d'oeil:-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT | |
| |
|
| |
| EVICTION D'UN AGENT DE SON POSTE PAR LA CT | |
|