Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation intra-académique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:24

Bonjour à tous!

J'ai demandé ma mutation inter-académique et l'ai obtenu.

J'ai constitué le dossier pour la mutation intra-académique dans mon académie d'accueil.

J'ai formulé 6 voeux:

- 3 voeux en EPLE sur postes précis et signalés vacants.

- 3 voeux sur zones géographiques théoriquement les mieux dotées sur mon grade.

Aujourd'hui, je consulte les résultats sur Amia et l'application m'indique ceci:

"Après l'examen de vos voeux et après avis de la CAPN, il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande de mutation".

Que dois-je en déduire? Vais-je avoir un poste et de préférence logé (étant donné les prix des loyers dans l'académie en question)?

D'avance merci de vos réponses.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:50

Je ne comprends pas pourquoi la CAPN donne un avis sur l'intra alors que tu as eu l'inter.
Maintenant, des personnels qui n'obtiennent pas une affectation à l'intra conforme à leurs voeux, ça s'est déjà vu, et dans un cas similaire je crois me souvenir qu'une collègue a eu une affectation pour laquelle les voeux sur le type de poste et le logement avaient été respectés.
Appelle un commissaire paritaire de ton académie, il aura sans doute plus d'infos à t'apporter. Peut-être que le CUP pourra aussi te répondre ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:00

Salut Axos !

Très étrange ta situation car, dans la mesure où tu as eu la mutation inter, tu dois forcément obtenir une affectation. Peut être la réponse apparaissant sur AMIA correspond au fait que tu n'as obtenu aucun de tes voeux. Mais je reste perplexe devant cette situation qui ne doit pas être plaisante. Même conseil que l'ourson : contacte un commissaire paritaire et/ou la DRH de ton futur rectorat pour obtenir des éclaircissements.

Bon courage !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:03

Winnie a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi la CAPN donne un avis sur l'intra alors que tu as eu l'inter.
Maintenant, des personnels qui n'obtiennent pas une affectation à l'intra conforme à leurs voeux, ça s'est déjà vu, et dans un cas similaire je crois me souvenir qu'une collègue a eu une affectation pour laquelle les voeux sur le type de poste et le logement avaient été respectés.
Appelle un commissaire paritaire de ton académie, il aura sans doute plus d'infos à t'apporter. Peut-être que le CUP pourra aussi te répondre ici.

Merci Winnie pour ta réponse.

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que j'ai en ma possession l'arrêté du Ministère confirmant que je suis muté dans l'académie en question sur possibilité d'accueil...

Donc tout se déroulait bien jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:12

A priori, tu n'as pas aimé ma réponse ! Smile

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:52

entropie a écrit:
A priori, tu n'as pas aimé ma réponse ! Smile

Désolé Entropie mais je crois que ta réponse est arrivée au moment où je postais la mienne!

Pour mon affectation, je dois dire que je me fiche un peu du bahut où je vais aller. L'important étant que j'ai un logement...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:02

Descends discuter sur le chat si tu veux (bas de la page d'accueil).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:18

Axos a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai demandé ma mutation inter-académique et l'ai obtenu.
J'ai formulé 6 voeux:
- 3 voeux en EPLE sur postes précis et signalés vacants.
- 3 voeux sur zones géographiques théoriquement les mieux dotées sur mon grade.
Aujourd'hui, je consulte les résultats sur Amia et l'application m'indique ceci:

"Après l'examen de vos voeux et après avis de la ]CAPN, il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande de mutation".

D'avance merci de vos réponses.

Axos.

b7 b7 b7
bon sang pas moyen de prendre l'apéro tranquille !!
C'est vraiment ça le message ? parce que pour une mutation intra c'est la capa qui est compétente . C'était quand la capa de ton académie? amaia est il à jour ?

Le cup
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:29

Je ne sais pas quand la CAPA académique a eu lieu mais la publication des résultats était prévue pour le 25 Mai 2012...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:58

Bonjour

Bon déjà assure toi que la capa a eu lieu. Elle est parfois retardée en raison d'impératifs d'agenda. Maintenant qu'est ce que tu entends par les zones les mieux dotées de mon grade ?

Et c'est quoi cette académie super chère, Monaco lol! parce que la mienne est pas mal dans le genre et on survit non logé.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:00

Il s'agit en réalité des zones géographiques où il y a le plus de postes d'attachés.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:10

Vacants ? Parce que sinon cela veut rien dire. ps dans ce cas on dit corps Wink

Et de toute façon tu vas avoir un poste puisque tu es rentré dans la dite académie. Mais il est possible que tu te retrouves en services et c'est ça que tu crains si je lis entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:48

Oui c'est tout à fait ça parce que je n'ai pas les moyens de payer un loyer dans mon académie d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation intra-académique... Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra-académique...   Mutation intra-académique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation intra-académique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation inter académique puis intra académique
» Mutations INTRA académiques
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE DEPARTEMENT DE L'AIN
» mutation intra académique Lille
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: