Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 récupération du temps passé en CA pour les membres

Aller en bas 
+15
courage
L'intendant zonard
Isaac Newton
Sapotille
marco
phiphou
Bakriesk
DBM
Op@lomero
Tavi lou Pastou
Fondateur
entropie
patrick 85
Walking Dead
Patou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atasta
**
**



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 08/02/2010

récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération du temps passé en CA pour les membres   récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:51

tortue a écrit:
Pour info, j'ai la haine depuis lundi car j'ai vu au secrétariat de mon bahut que les profs se faisaient payer en heures supp les heures de réunion faites en dehors des cours pour organiser des actions pédagogiques dont ils étaient à l'origine (mallette des parents, rencontre CM2 / 6°, défi lecture ....) Suspect
Ah parce que tu savais pas Wink ? Ici cette année la nouvelle chef a mis le holà à ces heures sup' obtenues à coup de clubs divers et variés. Mais l'ancienne chef ne s'était pas privée pour se payer elle-même des heures sup' pour un club (15h pour avoir accompagné une sortie sur une journée...).
Revenir en haut Aller en bas
tavutata
Invité




récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération du temps passé en CA pour les membres   récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:13


D6. a écrit:Après, il est évident qu'une fois le poste pris, on assume le fait de ne pas avoir refusé.
Je dirai même plus: on assume même le fait d'avoir (dans un court moment de totale inconscience) accepté le poste récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 173855

Ah oui? Moi j'ai refusé un poste et suis allé au TA pour ça en pure perte.
C'est fini le temps où on acceptais ou refusais un poste, en tous cas dans mon académie.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération du temps passé en CA pour les membres   récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:24

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'écris. On doit assumer le fait de ne pas avoir refusé un poste, on doit aussi assumer le fait d'en refuser un autre. Les choix que nous faisons ont des conséquences.

J'évoquais ceux qui, suite à un concours, se voient proposer un poste de GM et n'ont d'autre choix qu'accepter ou perdre le bénéfice du concours. C'est parfois dur. Mais dès lors qu'ils acceptent le poste, ils doivent l'assumer, et dès lors qu'ils le refusent, ils doivent aussi assumer le fait de perdre le bénéfice de leur concours. C'est en tout cas ce qu'estime le TA.

Je fais une exception à cette règle et cela concerne les APAENES. Non parce que je fais dans le clientélisme, mais parce que j'estime que, dès lors que certaines personnes peuvent conserver le bénéfice de leur examen professionnel en demeurant sur le même poste (et cela concerne de plus en plus de monde, à commencer par moi), il est vraiment injuste que d'autres (au sein de la même académie parfois) se voient privés de leur réussite parce qu'ils refusent un poste proposé. Mais là ma position n'est pas celle du TA puisque lui ne fait pas la différence.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération du temps passé en CA pour les membres   récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:41

Conclusions après 20 ans dans l'Intendance :

LOGEMENT = ASSIGNATION A RESIDENCE. A ABOLIR, SANS AUCUN INTERET POUR LE SERVICE.

SIEGE DE DROIT DANS UNE ASSEMBLEE = NE CONSTITUE PAS UN MANDAT, MAIS UNE OBLIGATION DE SERVICE, DONC SOUMISE A TRAITEMENT, DONC A RECUPERER SI PAS DE POSSIBILITE STATUTAIRE DU PAIEMENT DES HEURES SUPPLEMENTAIRES.
Depuis l'abrogation des IFTS -> 1607 H pas une de plus, pas une de moins.

J'ai choisi il y a bien longtemps d'adapter mon niveau d'application des textes régissant mon statut (plus ou moins strict) en fonction de mes appétences hiérarchiques. En toute mauvaise foi mais dans un strict respect de la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération du temps passé en CA pour les membres   récupération du temps passé en CA pour les membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération du temps passé en CA pour les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» récupération du temps de travail sur 2 mi-temps
» problème Foyer socio éducatif
» 1ier mai/temps partiel/récupération?
» Problèmes pour les non-membres
» DOCUMENTS BUDGETAIRES POUR MEMBRES DU C. AD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: