ICE ONE Invité
| Sujet: Utilisation euresto Ven 27 Avr 2012 - 16:01 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous utilisent ils le logiciel EURESTO pour lycée Hôtelier ? Je suis très intéressé par des retours sur expérience sur le sujet . Merci et bon weekend . |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Utilisation euresto Ven 27 Avr 2012 - 22:39 | |
| Sur ce forum on n'aime pas dire de mal d'une marque, et même quand on dit du bien on n'oublie pas de préciser qu'il y a d'autres offres sur le marché (si je regarde ici https://gestionnaires.actifforum.com/t21384-logiciel-pour-section-hotellerie je vois qu'il y a au moins un concurrent). C'est pourquoi je crois que tu devrais t'inscrire pour que des collègues puissent te répondre par courriel. Si ce fil n'a pas de réponse, fais un une fois que tout le monde aura fini ses vacances. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|