invité Invité
| Sujet: utilisation TA Mer 13 Déc 2006 - 13:44 | |
| peut-on utiliser de la TA pour acheter du matériel de sports ? clairement, les sections techniques l'utiliseront mais cela doit aussi profiter aux autres ! c'est du matos d'enseignement, est-ce éligible TA ? |
|
mumune Invité
| Sujet: Re: utilisation TA Mer 13 Déc 2006 - 14:05 | |
| ça m'étonnerait.
Soit tu as une section sport-études qui te permets de la percevoir.
Soit tu utilises la T.A. pour des activités d'enseignement "professionnalisantes".
Ton CE ne le sait pas? |
|
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: utilisation TA Mer 13 Déc 2006 - 14:57 | |
| - mumune a écrit:
- Soit tu as une section sport-études qui te permets de la percevoir.
Je suis en collège et nous avons des sections sportives de gym pour lesquelles nous recevons des (maigres) subventions de la CT qui nous dit de les gérer au J5. Est-ce que j'ai droit à la TA? Si oui, y a-t-il un texte à fournir à mon CE et mon AC? | |
|
mumune Invité
| Sujet: Re: utilisation TA Jeu 14 Déc 2006 - 16:10 | |
| en collège, c'est plutôt une segpa qui permet de la percevoir |
|
Mon Trésor *
| Sujet: Re: utilisation TA Jeu 14 Déc 2006 - 17:08 | |
| - invité a écrit:
- peut-on utiliser de la TA pour acheter du matériel de sports ?
clairement, les sections techniques l'utiliseront mais cela doit aussi profiter aux autres ! c'est du matos d'enseignement, est-ce éligible TA ? Non, tu ne peux acheter que du matériel spécifique à la formation qui ouvrent droit à la perception de la TA. En plus, il existe une liste de dépenses identifiées comme prohibées, et on y trouve particulièrement "Aménagement de gymnases, fournitures d'éducation physique et sportive" Et il y a tous les documents dont vous rêvez sur le site de Nanard, index alphabétique rubrique TA, ou sur le site de la DAF, kiosque des académies, un document de l'académie de Caen. | |
|
Mon Trésor *
| Sujet: Re: utilisation TA Jeu 14 Déc 2006 - 17:11 | |
| - gastounette a écrit:
Est-ce que j'ai droit à la TA? Si oui, y a-t-il un texte à fournir à mon CE et mon AC? Si vraiment tu as des hésitations (je n'ai pas la certitude que les sections sport-études donne droit à la TA), demande à la Préfecture, qui elle seule peut délivrer la lettre d'habilitation à percevoir la TA. | |
|
ALAIN *
Nombre de messages : 126 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: utilisation TA Jeu 14 Déc 2006 - 21:11 | |
| L'utilisation de la TA est trés précise. La TA perçue correspond à tes sections donc elles permettent de percevoir et de dépenser pour ces mêmes sections. Je demanderai à la préfecture afin d'éviter tout problème au moment d'établir l'état d'utilisation en fin d'année. | |
|
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: utilisation TA Jeu 14 Déc 2006 - 23:45 | |
| - ALAIN a écrit:
- Je demanderai à la préfecture
- Mon Trésor a écrit:
- demande à la Préfecture, qui elle seule peut délivrer la lettre d'habilitation à percevoir la TA
Merci à vous deux pour ce conseil avisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation TA | |
| |
|