Invité Invité
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 11:49 | |
| - M9.1 man a écrit:
- Hello les collègues
J'en profite pour poser cette question: et si vous avez un voyage ou une sortie sans participation des familles : par ex fse, subv de la mairie et part sub de fonctmt, pour les or que demandez vous ? Je précise que je ne souhaite jamais demander plus qu'il n'en faut, moins y'en a mieux c'est d'ailleurs FSE : Délib du CA acceptant le don. Mairie : Notification de la mairie. Sub de fonctionnement : délibération du CA adoptant le montant à recouvrer. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 11:58 | |
| Je fais une DBM 2 si la ressource est affectée, comme une subvention spécifique de la collectivité de rattachement ou d'une mairie. Dans le cas d'un don, DBM 3, ou, si le don a déjà fait l'objet d'une acceptation préalable par le CA, DBM 2 pour ouvrir les crédits une fois que l'acte est exécutoire. Quant à créer une ligne N3 7588, c'est DBM de type 3 si tu augmentes le montant global du N3. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 13:16 | |
| Pas mieux. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 13:55 | |
| |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 13:58 | |
| T'es incurable, toi ! Cousin avec Robin des Bois ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives Mar 10 Avr 2012 - 17:10 | |
| non pas cousin mais incurable oui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépenses N3 et pièces justificatives | |
| |
|