Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SONDAGE ETRENNES TOS

Aller en bas 
+17
L'intendant zonard
Denez
Spontus
Lucile
Franco
Slash
ghp
Jaxom
Jericho
Ana64
YAKA
Gars du Doubs
dina
Daffy
Patou
adamas
momo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:20

POUR LANCER LE HIT PARADE DES REGIONS GENEREUSES :
LA REGION N/PDC EN PRESENTANT SES VOEUX AUX TOS LEUR A GLISSE DANS LENVELOPPE LANNONCE DE 140 EUROS D IAT SUPPLEMENTAIRES MENSUELS A COMPTER DE 2007 ET PROMET DAVANTAGE DANS LE FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
adamas
.
.
adamas


Nombre de messages : 41
Localisation : Kallisté
Date d'inscription : 12/05/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:31

En Corse on a eu 33 Euros grr et on nous a conseillé de ne pas trop parier sur l'avenir No


Alors, est-ce qu'on ferme la marche Question
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:31

Région N/PdC me voici j'arrive b11 b11 b11
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:32

Patou a écrit:
Région N/PdC me voici j'arrive b11 b11 b11
TU VEUX DIRE JE REVIENS GAYANT! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:36

adamas a écrit:
En Corse on a eu 33 Euros grr

c'est normal il faut payer les explosifs ansifs tels Dina...mythe ou réalité insulaire aa19
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:37

momo a écrit:

TU VEUX DIRE JE REVIENS GAYANT! jocolor
tout a fait min tiot quinquin j'su très Douai pour ça aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:43

Le voeux du conseil général du Nord c'est le mercredi 17 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:25

mes kiwis à couper que l'on verra bientôt des TOS gagner plus que le gestionnaire No
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:29

Patou a écrit:


c'est normal il faut payer les explosifs ansifs tels Dina...mythe ou réalité insulaire aa19

Cher ami je ne suis pas un mythe mais une réalité et même au top de l'impopularité dans la salle des profs. Parceque le premier qui m'em........e je le aa22 baston zx tir tir DYNAMITE
Pour reprendre une célèbre expression de la marmotte: faut pas emmerder la girafe, surtout si elle est armée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:34

Par contre concernant les TOS, pas de promesse d'étrennes dans la région centre..........
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:43

TOS du doubs

maintient dans cadre spécifique IAT 886€ par an
si demande d'integration filière technique classique des CT

+15% sur la rémmunération (traitement + primes) pendant 2ans

ensuite 4450€ par an pour un OEA

voila les TOS vont gagner plus que les SASU gestionnaires... voir même les attaché de début de carrière.
Je sens que cela va donner du baume au coeur aux collègues en manque de reconnaissance.

J'ai oublier de dire que chez moi tous ont opté pour la CT filière classique étonnant non
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: sondage étrennes tos   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:51

..le DOUBS, paradis fiscal des TOS ??? vont tous vouloir muter là-bas,
comment je fais pour les retenir avec seulement un 13ème mois ??



Mon 13 ème mois, il était négatif....avec les retenues sur nos
merveilleux avantages en nature ; j'ai l'impression d'avoir eu 11 mois
de salaire en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:57

Dans les PA :
200€ en novembre 2007
+200€ en novembre 2008
+100€ en novembre 2009
+100 € en novembre 2010

soit au total 600€ par an
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:29

Région Midi Pyrénées
environ 250 euros...

...


... par mois.

On verra s'ils tiendront les cordons de la bourse quand tous les TOS y seront au 01/01/08!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:17

Daffy a écrit:
mes kiwis à couper que l'on verra bientôt des TOS gagner plus que le gestionnaire No

C'est déjà fait ! b11 aa25
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:18

Evelyne a écrit:
Daffy a écrit:
mes kiwis à couper que l'on verra bientôt des TOS gagner plus que le gestionnaire No

C'est déjà fait ! b11 aa25

Oué oué oué. Avec mes 200€ de prime d'Etat, c'est la vie de château (lapompe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:40

Hier au courrier, guide des procédures pour les chefs et gestionnaire.

"Page 3 : horaires. Les agents passent à 1532 heures. Ceci s'appliquent pour l'année 2006/2007 à hauteur de 15 heures par agent."

Merci du cadeau en cours d'année...

Régime des primes en hausse de 15 % aux dires du conseil général.


Notez que pour l'emploi du temps, au moins ils font simple. Pas de jours de fractionnement. Les jours fériés ne sont pas comptés comme travaillés. Maxi 25 jours de permanence. Le chef d'établissement décide des horaires en fonciton des nécessités du service.

Un beau tableau sans équivoque pour les autorisation d'absences, congés enfants malades, avec une synthèse interne à l'EPLE ou décision du conseil général.

Une politique claire sur les remplacements.

Au premier abords hormis donner 2 jours congés à la volée, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: sondage et etrennes TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:03

autant de CT autant de diversités...
ici, 1607 h moins 14 pour congés fractionnés, jours fériés décomptés pour zéro, pasplus de 20 jours de service de vacances
bref le tout demandé fin décembre pour l'année scol 2006/2007
ch'ai pas vous, maiss ches moi les EDT sont donnés dès le 1er sept...alors tout changer pcq lesjours fériés zéro... que nenni
du coup ,nvlle mouture... pour cette année, on laisse pis... (euh couler) mais l'an prochain que nenni
donc z'ont des primes...mais va falloir les mériter

j'en ai marre !!!! parcky faudra pas compter sur moi pour jouer les garde chiourmes et les vérificateurs de pointeuses inexistantes...la confiance ça existe même si elle n'est pas tjs méritée
flute, j'ai autre chose à faire que pister las agents (contrairemeznt à ce que m'a dit la responsable DRH de ma CT) !!!!qu'elle vienne faire mon boulot, on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:36

ce système batard va vite atteindre ses limites
deux voir trois chefs pour un indien...
et dire que ces collectivités ne voulaient pas de cette décentralisation ...
tous les mêmes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:13

Daffy a écrit:
mes kiwis à couper que l'on verra bientôt des TOS gagner plus que le gestionnaire No

Ca y est, quelques TOS qui ont opté pour la territoriale m'ont dépassé. En plus, ils ont des réductions, notamment sur les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:18

+ 80 € de la part du CG de l'Aube...

L'OPP Cuisine dépasse le gestionnaire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:32

pour le pas déprimer les personnels de l'Etat, le CG envoie les bulletins sous plis personnel à l'interessé. Noble intention surtout qu'en ce moment on recoit un à deux courriers par semaine pour les TOS de la part du CG
Mon temps consacré à la gestion administrative des TOS augmente sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:42

1400 € de prime annuelle
+ IAT multiplié par 3
+ horaires à 1540 h par an pour tous les agents y compris l'agent d'accueil, à mettre en place au 1er septembre 2007.

Je suis contente pour eux mais comme les collègues, je pense que les sasu gestionnaires vont gagner moins qu'eux. Quand notre travail sera rémunéré à sa juste valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:04

13 éme mois en IDF mais le jackpot est en poitou charentes : 550 € / mois. affraid

C'est décidé je passe mon concours d'OEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:35

Lucile a écrit:
1400 € de prime annuelle
+ IAT multiplié par 3
+ horaires à 1540 h par an pour tous les agents y compris l'agent d'accueil, à mettre en place au 1er septembre 2007.

Je suis contente pour eux mais comme les collègues, je pense que les sasu gestionnaires vont gagner moins qu'eux. Quand notre travail sera rémunéré à sa juste valeur ?

C'est clair que les GM SASU gagnent moins que les TOS. aa27
Ici (01) de ce que j'ai vu 1 600 H, plein de service annexe (abt, entrée ciné, spectacle, etc), vont même passer une visite médicale (connait pas la médecine du travail à l'EN aa12 .
C'est vrai qu'en ce moment on reçoit une montagne de doc. pour les TOSS de la CT. aa18
Revenir en haut Aller en bas
Denez
.
.



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:42

Spontus a écrit:
mais le jackpot est en poitou charentes : 550 € / mois

D'après ce que j'ai vu sur les salaires TOS en Poitou-Charentes, c'est "seulement" 175 Euros bruts (+ primes en juin et décembre).
Revenir en haut Aller en bas
moustic2
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: etrennes tos   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:16

DANS LES HAUTS DE SEINE, c'est juste une augmentation d'échelon et un soupçon d'iat en plus .

quant aux gestionnaires c'est comme partout ...


sasu 5eme échelon gestionnaire d'un étab de 1000 élèves 750 DP 15 atoss 60h00 par semaine pendant 3ans puis 50 à 55h00 depuis , aide en Administration: des gentilles contractuelles sur des postes coupés en deux , provisoires , finissant en juin et obtenus à l'arraché en octobre .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:40

En Ile de France, comme ils ne voulaient pas être submergés par les arrivées de personnel en une fois (craintes sur l'orga administrative), ils ont plus ou moins cyniquement retardé toute information sur la hausse de revenu substantielle qu'ils accordent, pour que ceux ayant opté avant fin 2006 ne soient pas trop nombreux.

En fait il est question de 1500 € de prime de fin d'année, et cela avant réévaluation de l'IAT.

Tant mieux pour eux !

L'Etat sera bien obligé de faire quelque chose pour les SASU et autres AENES, sinon déjà qu'on n'est constitués que du fond de panier des IRA, notre métier deviendra peu à peu une voie de garage pour Cotorep infoutus de se tirer ailleurs.

Une chose me chiffonne : le Conseil Régional ne semble pas du tout disposé à employer sa politique indemnitaire pour motiver carotte-bâton les TOS en EPLE. Il semble qu'il considère l'IAT comme dûe au taux moyen pour tout le monde, alors qu'un des rares progrès de ces dernières années était justement l'apparition de l'IAT (à la place de l'ind spec labo), dont le montant précis était fixé par le chef d'établissement.

J'ai pondu un système de calcul de l'IAT sophistiqué, qui tend en gros à enlever l'IAT aux absents (la moindre des choses), et à redistribuer les fonds ainsi dégagés entre les agents méritants qui font le boulot à la place des absents (la moindre des choses). C'est un de mes plus beaux succès en termes de fréquentation sur l'Intendance Zone... http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=43

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SONDAGE ETRENNES TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mostic 2
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: etrennes tos   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:43

OUAIP? CHEU NOUS Y ZON MEMEU LEU DROUA DE TE GEULER DESSU.

Merci d'éviter le style SMS.

SVP
N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
dindon d
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: etrennes des tos   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:34

JE PROSCRIS DONC LE STYLE SMS . IL N'EMPECHE JE MAINTIENS LE FOND DU TEXTE SI J'EN MODIFIE LA FORME PAR OBLIGATION .

VOUS TROUVEZ SANS DOUTE QUE LES PETITS BONHOMMES HURLANTS OU DEGOULINANTS SONT PLUS POLITIQUEMENT CORRECTS ?

NOUS NE SOMMES PAS TOUS NES DANS LA MEME CUISINE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ETRENNES TOS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ETRENNES TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détachement à l'Education Nationale
» EPCP :Qui est favorable à une simplification du dispositif ?
» IFTS
» Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
» sondage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: