| IFTS | |
|
+6Ed kcnarf youpi OLRIK Bozinchu mike93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mike93 .
| Sujet: IFTS Dim 14 Sep 2008 - 15:33 | |
| Il sembrait que lors de cette rentrée un sujet ait été oublié : la réflexion qui était menée concernant l'IFTS pour les personnels logés... à moins que la réflexion soit toujours en cours...pourtant je crois me souvenir d'un montant global qui avait été avancé et qui était beaucoup moins important que les récentes revalorisations annoncées à renfort de trompettes. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IFTS Dim 14 Sep 2008 - 15:43 | |
| c'est officiellement toujours en cogitation maintenant savoir quand on passera de la cogitation aux actes...... | |
|
| |
Invitééé Invité
| Sujet: Sondage IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 20:34 | |
| Pour ceux qui comme moi touche des IFTS (donc non logé), est ce indiscret de vous demander à combien se porte cette prime. Je suis SASU à l'échelon 7, indice 398 brut. Je travaille en établissement scolaire et touche 230 €/mois. Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il en est dans les universités, IUT, rectorat et Oeuvres universitaires à grade et échelon égal. Je vous remercie. |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 20:53 | |
| de 90€ à 430 € pour un attaché!!!!!
des montants variables, selon les académies, -90 € en université pour un attaché,première année , issue des IRA et 430€ APAENES d'un EPLE | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 20:56 | |
| 500 € à Nantes pour un attaché principal en EPLE |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 21:21 | |
| Et dans certains services déconcentrés de l'équipemrnt un attaché touche 700 € (attaché ex IRA 7 ans de services) | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 22:25 | |
| C'est la sacro sainte égalité de la fonction publique ... La Constitution l'a dit, la réalité ? | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IFTS Jeu 18 Sep 2008 - 23:06 | |
| nous dans les bahuts on est logé et on peut aller chez nous quand on veut pour dormir et boire le café et on ne nous appelle jamais durant ces longs moments de repos...faut pas être jaloux des autres.... (et là je suis sérieux si je trouve que c'est mieux à l'IA je demande une mut .....) | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: IFTS Ven 19 Sep 2008 - 9:05 | |
| Oui mais nous on peut être chez nous entrain de dormir ou boire le café, le week-end ou en dehors des heures de travail, ou bien même pendant nos vacances, et être appelé pour intervenir sur des travaux ou autres (cela m'est arrivé à plusieurs reprises cet été). D'accord c'est pour cela que l'on a un logement de fonction, mais c'estégalement our cela que j'estime que nous devrions cumuler cet avantage avec les IFTS. Je ne suis pas jaloux, aime mon métier et n'est aucune envie de muter en service académique. Je suis sérieux aussi | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: IFTS Ven 19 Sep 2008 - 9:09 | |
| - Invitééé a écrit:
Je suis SASU à l'échelon 7, indice 398 brut. Je travaille en établissement scolaire et touche 230 €/mois. Je vous remercie. je suis SASU en fin de vi..carrière, indice de brute je me repose en étab. et me contente de 150€ de miettes/mois je ne vous remercie pas de me le rappeler Aquitaine = à qui ta haine ? | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: IFTS Ven 19 Sep 2008 - 9:17 | |
| (et là je suis sérieux si je trouve que c'est mieux à l'IA je demande une mut .....)[/quot
C'est valable pour toute demande de mutation, en général on bouge pour trouver mieux...
Mais ce n'est pas le sujet ici. L'occupation du logement de service est à l'origine organisée pour des raisons de sécurité des biens et des personnes.
Par principe, le logement n'implique pas des heures supplémentaires.
Ou alors il faut m'expliquer pourquoi le chef d'établissement conserve toutes ses primes ? | |
|
| |
Magali *
| Sujet: Re: IFTS Ven 19 Sep 2008 - 9:35 | |
| - Invitééé a écrit:
- Pour ceux qui comme moi touche des IFTS (donc non logé), est ce indiscret de vous demander à combien se porte cette prime.
Je suis SASU à l'échelon 7, indice 398 brut. Je travaille en établissement scolaire et touche 230 €/mois.
Je suis sasu non logée, échelon 7 aussi, en établissement dans l'académie d'Aix Marseille : 203 € d'IFTS brut pour un temps plein. | |
|
| |
dom08 .
Nombre de messages : 69 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: IFTS ou PFR Ven 19 Sep 2008 - 9:49 | |
| Vu sur le site du syndicat majoritaire : La PFR (prime de fonctions et de résultats) pourrait remplacer l'IFTS. Dans un premier temps seuls les attachés seraient susceptibles de la percevoir, les B et C pourraient suivre. Pour l'instant pas plus d'indications en ce qui concerne l'attribution de la PFR aux personnels logés par NAS. A suivre..... | |
|
| |
invitéé Invité
| Sujet: Re: IFTS Ven 19 Sep 2008 - 13:01 | |
| Merci Magali. Enfin quelqu'un qui répond à ma simple question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IFTS | |
| |
|
| |