Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Aller en bas 
+90
touïteur
Nature10
Wiz the Wizard
patlagon
RETU
Vints
soleilevant789
ALIENOR
jacopastorius
GM Général Motors
butterfly
samya
youpi
catezed
Amanda2013
tchopo
ISAC87
Lady Pirate
Tyrion
papalola
Baroudeur 25
Isaac Newton
Khalass
tobias
officielEN
Le Forgeron
MOUSTIK
OLRIK
quattro
Yhenamar
assez
dédé
Ours62
El Doctus
admise
dudule
Taz
volcan
clarisse
Hippos
univ74
Bakriesk
bzh22
medj
lilicerise
BERET
mackosline
Ecrelinfe
courage
JCVD
Gars du Doubs
L'intendant zonard
AP2014
Labée
Lucile
bilba
tortue
micke91
bastien
Père Noël
Carmelita
DBM
Chuidichimi
tricot rayé
Demosthene86
barbule
Op@lomero
kwack
bbtrix
lp20137
Fondateur
malaga
Loulye
peky
LAMARTIN
thelab
ADELE18
Bozinchu
cepavrai
Winnie
Gilliù
Picaduros
choco
Pimp
thérèse ponsable
Agathe Deblouze
Zero Panic
Mad Max
entropie
Flouette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
selouma0
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:35

bonjour

les dates des oraux correspondent aux dates d'ecrits d'autres concours ou je me suis inscrite.

au cas ou l'oral apaenes retombe le meme jour que l'ecrit , est il possible de decaler la date de passage pour l'oral?

pensez vous que oui?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:40

Moi, pour cause de paternité, j'avais demandé à être décalé dans mon passage initialement prévu au moment de la naissance potentielle de mon fils.
Demande acceptée sans avoir à négocier des heures...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
selouma0
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:52

Merci, donc c 'est possible!

mais ta demande est plus que legitime, pas de raison de refuser

moi, pour un autre concours, seront ils aussi comprehensifs?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:31

selouma0 a écrit:
les dates des oraux correspondent aux dates d'ecrits d'autres concours ou je me suis inscrite.

au cas ou l'oral apaenes retombe le meme jour que l'ecrit , est il possible de decaler la date de passage pour l'oral?

pensez vous que oui?
En demandant poliment, ça doit pouvoir se faire. Bon courage !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:52

je suis prise d'un doute et je ne trouve pas de réponse sur le site du ministère : je serai en congé parental au moment de l'oral d'APAENES, cela n'a pas d'importance ou faut-il être en activité au moment des épreuves ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:04

Aucun problème...
Le jury serait toutefois susceptible de t'interroger sur la date de ta fin de congé parental.

cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:16

ok, merci gilles !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:02

Les zenfants, il se passe quelque chose, je vous renvoie à de la saine lecture là : https://gestionnaires.actifforum.com/t23813-jury-blanc-d-apaenes-fin-decembre-a-paris-qui-n-en-veut#324940

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:44

Hello Smile
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle nous apporte bonheur, joie et réussite à l'examen d'APAENES bien sûr cheers

J'ai deux petites questions d'ordre matériel :

* les épreuves commencent le 12 février prochain, savez-vous vers quelle date nous devrions commencer à recevoir les convocs ?

* savez-vous si l'ordre de passage des candidats est alphabétique (les candidats dont le nom commencent par A passent le 12 février) ou si une lettre est tirée au sort ?

Merci d'avance et bonne continuation pour les révisions study
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:40

Non, cela ne commence pas forcément par la lettre A.
Date de réception des convocations : aucune idée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:48

bonjour,

la convoc arrive une dizaine de jours avant la date fatidique pale
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:16

Winnie a écrit:
Non, cela ne commence pas forcément par la lettre A
Pimp a écrit:
la convoc arrive une dizaine de jours avant la date fatidique

Ok, je vous remercie pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
AP2014
.
.
AP2014


Nombre de messages : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/09/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Oral APAENES 2013   [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:32

Bonjour,

Que répondre à la question "quel est votre projet professionnel? " quand on ne souhaite pas changer d'établissement et que le poste occupé est adapté à un APAENES?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:38

On ment ! On invente un projet de carrière en essayant d'être convaincant !
Le jury ne vous pistera pas pour voir si vous avez menti. L'administration ne vous nommera pas en fonction de vos déclarations à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:35

soleil35 a écrit:
Que répondre à la question "quel est votre projet professionnel ? " quand on ne souhaite pas changer d'établissement et que le poste occupé est adapté à un APAENES ?
De nos jours, ça se défend, si c'est pour le court voire le moyen terme. Mais il est clair qu'en nommant une partie des zattachés principaux, l'Institution se ménage l'opportunité de placer ces derniers à des postes -relativement- importants, d'où ce mot de vivier qu'on a entendu en permanence au séminaire à l'ESEN, jusqu'au stade où nous nous sommes rendus compte que c'était un panier de crabes où les plus méchants des ambitieux allaient peut-être obtenir des miettes jetées par la Hiérarchie. Refuser cette perspective, c'est refuser le grade, et alors effectivement on n'a pas sa place à l'examen professionnel. Mais on peut aussi expliquer que, venant d'arriver sur le poste, ou ayant un projet en cours dessus (chantier important ou des trucs de ce genre), on n'a pas le projet de bouger immédiatement, mais qu'on aimerait, d'ici deux à quatre ans, faire ceci ou cela. faut savoir doser, en tout cas.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:09

suis je la seule à me dire dire au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!! c'est dans un mois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:10

L'intendant zonard a écrit:
soleil35 a écrit:
Que répondre à la question "quel est votre projet professionnel ? " quand on ne souhaite pas changer d'établissement et que le poste occupé est adapté à un APAENES ?
Refuser cette perspective, c'est refuser le grade, et alors effectivement on n'a pas sa place à l'examen professionnel. Mais on peut aussi expliquer que, venant d'arriver sur le poste, ou ayant un projet en cours dessus (chantier important ou des trucs de ce genre), on n'a pas le projet de bouger immédiatement, mais qu'on aimerait, d'ici deux à quatre ans, faire ceci ou cela. faut savoir doser, en tout cas.
On peut aussi mentir effrontément en disant au jury ce qu'il veut (peut-être) entendre, à savoir qu'on envisage une carrière très mobile pour enrichir son expérience et en faire profiter le système.
Mentir à un recrutement, ce n'est jamais interdit. Ce qui est interdit, c'est de se faire prendre. Il faut donc juste rester crédible et cohérent.
Par exemple, le jury ne manquera pas de demander comment on gérera ce projet de mobilité avec sa charge familiale. Il faut avoir prévu la réponse, même si l'on n'en pense pas un mot.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Mister ?
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:54

"On peut aussi mentir effrontément en disant au jury ce qu'il veut
(peut-être) entendre, à savoir qu'on envisage une carrière très mobile
pour enrichir son expérience et en faire profiter le système.
Mentir à
un recrutement, ce n'est jamais interdit. Ce qui est interdit, c'est de
se faire prendre. Il faut donc juste rester crédible et cohérent.
Par
exemple, le jury ne manquera pas de demander comment on gérera ce
projet de mobilité avec sa charge familiale. Il faut avoir prévu la
réponse, même si l'on n'en pense pas un mot."

C'est
exactement ce qu'il faut faire, cet oral est un jeu de dupes où le jury a
besoin d'entendre certaines choses et d'observer certaines postures.
 
Signé d'un lauréat de la session 2012 qui a réussi du premier coup (je sens quelques réaction passionnelles à venir :-) )
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 10/03/2009

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Oral apaenes 2013   [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:07

Ah non univ74 tu n'es pas la seule :cheersan
Je n'arrive pas à trouver le temps pour réviser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tonino
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:54

Salut,

Idem, dur dur de trouver le temps pour réviser mais c'est la dernière ligne droite, faut pas laisser tomber !!!

Pas de convoc en vue....trop tôt pour guetter la boîte aux lettres ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:18

Je pense également qu'à la question "projet professionnel", le jury attend : mobilité, souhait de prendre de nouvelles responsabilités, progresser dans la hiérarchie, voire de changer à terme d'univers professionnel (voire pour un autre ministère).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:53

univ74 a écrit:
suis je la seule à me dire dire au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!! c'est dans un mois !!!!!!!

J'ai envoyé hier un courrier de désistement.

Ce sera sans moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:55

bilba a écrit:
J'ai envoyé hier un courrier de désistement.

Ce sera sans moi cette année.

100% des gagnants ont tenté leur chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:51

univ74 a écrit:
suis je la seule à me dire dire au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!! c'est dans un mois !!!!!!!
non affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
micke91
.
.



Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:52

Moi je commence seulement à repréparer l'exposé lol et je relis la lettre de l'éducation et quelques autres sujets sur le supérieur car je n'ai pas le temps de réviser avec tous les BS 2012 ET BE 2013 a ajuster et toutes les sorties d'inventaires de tous les établissements rattachés..pense me désister aussi mais no panique, l'année dernière j'y étais allé sans préparation et pas surpris de la note 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://micke.petit@laposte.net
Tonino
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:56

Bonjour,

Toujours pas de convoc à moins d'un mois du début des épreuves.....c'est normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:34

Tonino a écrit:
Bonjour,

Toujours pas de convoc à moins d'un mois du début des épreuves.....c'est normal ? Suspect

oui la convocation arrive souvent tardivement ouaou
Revenir en haut Aller en bas
jens19_9
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:38

Bonjour,
le délais "règlementaire" (j'ai jamais vu le texte) est de 15j avant le début des épreuves pour l'envoi des convocations, le jeu consiste à surveiller qui reçoit sa convocation et ensuite demander au ministère "pourquoi j'ai pas reçu la mienne", on a parfois des surprises avec La Poste.
Donc on peut s'affoler (les appeler) à partir du 28 janvier.

Et moi aussi je trouve ça stressant : même si je suis jeune dans la carrière, les concours et leur lot de stress semblent bien loin.
Bonne révision à tous et à bientôt dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:34

micke91 a écrit:
no panique

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Endesacc Faudrait voir à pas me piquer mon pseudo! Ceci dit pas de désistement, tout entrainement est bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
dudule
.
.



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:34

je confirme, n'annulez pas, on ne sait jamais.
Moi, je me suis fait cambrioler trois semaines avant l'oral, on m'avait piqué tous mes papiers d'identité, j'ai passé le temps que j'avais prévu pour réviser à courir à droite et à gauche : assurance, banque...et 15 fois j'ai failli annuler mon inscription. J'ai même appelé les organisateurs en me disant que l'absence de papier d'identité serait une excuse toute trouvée et je suis tombée sur une dame charmante qui m'a dit que la déclaration de vol suffirait amplement à justifier de mon identité et que j'étais donc la bienvenue... et m... [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 243119
au final, je suis arrivée à l'oral sans le voir venir et du coup, sans trop de pression et je l'ai eu ce fichu examen... certes tout juste, mais c'est le résultat qui compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:25

dudule a écrit:

Moi, je me suis fait cambrioler trois semaines avant l'oral, on m'avait piqué tous mes papiers

Quand même, tomber sur un cambrioleur qui passe l'examen d'attaché principal et te pique toutes tes notes, c'est vraiment pas de bol...


Sinon, pour détendre l'atmosphère, le cambriolage me rappelle une réflexion de mon fils vers 7-8 ans :

"c'est normal que les voleurs laissent tout en bazar, c'est pas chez eux, ils ne savent pas où ça se range..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Prépa à l'oral
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa bud 2013
» APAE 2016
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» SECTION INVESTISSEMENT
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: