Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?

Aller en bas 
+21
Flouette
Patou
Bozinchu
officielEN
Madame Catastrophe
Zero Panic
Op@lomero
Le Forgeron
Yhenamar
Agathe Deblouze
paracetamol
univers
Loulye
Bakriesk
Mad Max
bilba
Winnie
DBM
Gilliù
Pimp
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:01

Bonsoir les jeûnes et les drôles,

- Considérant la soif de savoir de nombre de personnes venant tenter de l'épancher sur ce beau forum,
- Considérant l'inégalité de traitement choquante entre les collègues de différentes académies qui ont ou pas accès à une préparation à l'examen professionnel d'APAENES,
- Considérant l'intérêt voire l'importance de saisir toute occasion de se rencontrer entre collègues avant de s'être tous tiré une balle, chacun isolé dans sa misère
- Considérant l'intérêt qu'un tel exercice revêtira pour ceux mêmes qui en prennent l'initiative, et je ne parle même pas d'un éventuel retour d'ascenseur ou une forme quelconque de reconnaissance, on connaît trop bien le métier pour ne pas compter là-dessus de la part de quiconque ;

les pénibles ci-dessous mentionnés proposent à la populace une session d'entraînement à l'oral de l'examen professionnel d'APAENES, qui se tiendra dans un rade encore à identifier à Paris le samedi 29 décembre, ou le dimanche 30 décembre 2012.

Les conditions sont : la présence sur place au bon moment (les oraux blancs par vidéoconférence ne sont pas encore envisagés), être inscrit à la session 2013 d'APAENES, et offrir une bière ou une autre boisson à sa convenance à l'un des membres du jury, ce qui fait une boisson tous les trois candidats, ce qui devrait nous permettre de terminer la session gais mais encore dignes.

Formalités d'inscription : pour l'instant répondre à ce message, en précisant deux choses :
- si vous préférez le 29 ou le 30
- si vous estimez ou non nécessaire que le Grinch' participe en tant que juré, parce que pour l'instant on n'arrive pas encore à le décider, il est un peu timide. Alors que son expérience le rend utile à l'exercice.

Principalement vôtre,

Gilles.dlq
L'intendant zonard
Grincheux

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:12

Bonsoir Maîtres,
Moi je suis partante pour le 29 mais si c'est le 30... aussi !
Bien sur que le Grinch' est le bien venu. Ce sera l'occasion de faire votre connaissance. Et plus on est de fous...
Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:27

Chers candidats,

Pour la bière, il vaut mieux l'envisager peut être après notre séance de travail.
La clarté des échanges n'en sera que préservée.

Cette initiative n'est absolument pas une blague... Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:31

gilles.dlq a écrit:
Pour la bière, il vaut mieux l'envisager peut être après notre séance de travail.
La clarté des échanges n'en sera que préservée.

Cette initiative n'est absolument pas une blague... Venez nombreux.
Oui, je n'avais pas précisé deux choses encore :
- tout le monde assiste aux présentations de tout le monde, enfin c'est comme dans un groupe de préparation dans un CAFA, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, c'est pas par méchanceté pour qu'on vous voie vous décomposer devant le jury (faut dire que je suis impressionnant avec mes dents pointues et mes yeux qui s'allument dans le noir)
- et donc comme ça tout le monde est encore là à la fin de l'après-midi, et on se fait un bon gueuleton tous ensemble

S'il y a plus de 15 candidats, on aura un problème. Et on avisera. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:37

Partante !
29/30
Vous êtes formidables 1er sourire de la journée pour moi !
Merci
Faut amener notre cv ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:39

DBM a écrit:
Partante !
29/30
Vous êtes formidables 1er sourire de la journée pour moi !
Merci
Faut amener notre cv ?

Je dirais oui.
Il faut se mettre dans les conditions de l'examen pro...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:42

L'intendant zonard a écrit:
faut dire que je suis impressionnant avec mes dents pointues et mes yeux qui s'allument dans le noir
Bubu, sors de ce corps !

Très bonne initiative les gars super

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:45

DBM a écrit:
Partante !
29/30
Vous êtes formidables 1er sourire de la journée pour moi !
Merci
Faut amener notre cv ?
Faut faire comme pour l'examen pro. Si le réglement de l'examen, que je n'ai pas consulté depuis sa réforme, prévoit d'envoyer des trucs pour que le jury les ait à l'avance, il faudra faire pareil. Si c'est le cas, on vous indiquera une adresse de courriel ad hoc.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:11

J'allais me réjouir de participer - à tout le moins sur l'aspect logistique - à l'initiative de l'IZ quand je me suis aperçu qu'il y avait une autre raison d'être heureux : DBM viendrait !

Moi qui ai passé un dimanche entier à essayer d'organiser une AG de la BAC dans son secteur, voilà qui me facilitera le travail ! bounce

Bienvenue à tous, nous passerons un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:15

partant évidemment, 29 ou 30 je m'en fiche

vous pouvez aussi inscrire mon ami Dupont...
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:53

29 et 30 DECEMBRE 2012 !!! affraid

Je n'ai pas l'ombre de la moitié d'un plan pour ma présentation ! J'ai bien une idée de trame mais c'est tout pale

Et je n'ai même plus le temps -surtout l'énergie en fait- de lire quoi que ce soit en bossant 12h par jour dans des conditions pourries c'est pas surprenant Sad Donc pour les connaissances générales, c'est mort scratch

Je viendrais bien pour bosser deux jours et picoler avec les copains mais je ne suis pas sûre que ça ne soit pas une FBI pour les collègues sérieux qui ont travaillé, eux !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:51

C'est pourtant simple Grincheux: 10 points en décembre pour moi et je te l'organise ta BAC! flower
Mwoui on peut considérer ça comme du chantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:14

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Calimero

C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!

Mais bon, suis obligée de vous le dire : trop bonne idée les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:45

Encore une précision : les frais de transport sont remboursés par l'association des agents comptables anonymes sur la base du tarif SNCF de 2e classe à raison d'un aller-retour par candidat potentiel. cheers
Nous réfléchissons à des séminaires de révision en province courant mars ou avril !!!!! Very Happy Evil or Very Mad Embarassed

Voilà mon cher IZ comment on assure le succès d'une très bonne idée.......

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:25

Pimpignole a écrit:
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Calimero

C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!

Mais bon, suis obligée de vous le dire : trop bonne idée les gars.
Je l'attendais, celle-là. Pour ce qui est des parigots (catégorie par laquelle je me sens moi-même très peu concerné), je regrette fort que les collègues ailleurs n'aient pas le cran de faire le même, mais les copieurs seront récompensés. Pour les zattachés, c'est que tout simplement il y a je crois à peu près partout des préparations aux concours internes de B vers A et autres. Mais pour l'APAENES, c'est une académie sur deux ou trois qui propose quelque chose à ses attachés. Alors tu vois qu'il n'y en a pas que pour eux, ils vont devoir se déplacer de leur poche en sacrifiant leurs vacances.

Mad Max a écrit:
Encore une précision : les frais de transport sont remboursés par l'association des agents comptables anonymes sur la base du tarif SNCF de 2e classe à raison d'un aller-retour par candidat potentiel. cheers
Nous réfléchissons à des séminaires de révision en province courant mars ou avril !!!!! Very Happy Evil or Very Mad Embarassed

Voilà mon cher IZ comment on assure le succès d'une très bonne idée.......
Ah non, l'argent que j'ai détourné de mes établissements depuis que je suis comptable, je le garde pour moi, je ne vous paie pas des billets de train avec, non mais ! grr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:49

Je suis très intéressé par l'aspect picole et rencontre des collègues - 29 et 30 -... parce que côté révisions, je suis à la ramasse complète et je pense que je me décommanderai probablement auprès du SIEC...
Pourquoi faire ça dans un bistrot et pas dans un de nos bahuts ? - avec un grand frigo pour stocker de la binouze et des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:06

Pimpignole a écrit:
C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!
Zyva ! Tu insultes le viking que je suis !

Pimpignole a écrit:
C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!
IZ, tu te sens d'attaque pour mettre en place du e-learning pour les SAENES qui préparent le concours d'ADAENES ?
Je veux bien me charger du module "bottage de fesses de ceux qui ne veulent pas s'y inscrire". Wink

Pimpignole a écrit:
Mais bon, suis obligée de vous le dire : trop bonne idée les gars.
Merci, mais c'est une initiative du lapinou. Il a des arguments pour nous convaincre de participer à son projet.
Rendons à IZ ce qui appartient à IZ. accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:12

gilles.dlq a écrit:
Pimpignole a écrit:
C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!
IZ, tu te sens d'attaque pour mettre en place du e-learning pour les SAENES qui préparent le concours d'ADAENES ?
Je veux bien me charger du module "bottage de fesses de ceux qui ne veulent pas s'y inscrire". Wink
Embarassed Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? 0007
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:34

gilles.dlq a écrit:
Pimpignole a écrit:
C'est trop injuste, y'en a que pour les attachés et les parigots !!!
IZ, tu te sens d'attaque pour mettre en place du e-learning pour les SAENES qui préparent le concours d'ADAENES ?
T'as raison, je vais expliquer au DAFPIC que finalement j'arrête le Greta, et à ma femme que ça ne lui permettra pas de me voir plus souvent : je vais désormais me consacrer à l'aide bénévole aux candidats aux concours internes. Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Invisio3 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Inclassa

gilles.dlq a écrit:
Pimpignole a écrit:
Mais bon, suis obligée de vous le dire : trop bonne idée les gars.
Merci, mais c'est une initiative du lapinou. Il a des arguments pour nous convaincre de participer à son projet.
Rendons à IZ ce qui appartient à IZ. Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Enaccord
Habsolument pas, c'est une idée du Grincheux, et c'est pour cela qu'il faut qu'il assume maintenant, et qu'il s'installe du bon côté de la table.

Bakriesk a écrit:
Je suis très intéressé par l'aspect picole et rencontre des collègues -
29 et 30 -...
Bienvenue alors.
Bakriesk a écrit:
parce que côté révisions, je suis à la ramasse complète et
je pense que je me décommanderai probablement auprès du SIEC...
Ca c'est vachement sympa, merci de faire de la place pour les candidats sérieux qui vont se préparer avec nous, vous avez vu les aminches, non seulement on vous prépare, mais en plus on s'attache à dégoûter les autres candidats pour vous donner toutes vos chances. Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Invisio3
Bakriesk a écrit:
Pourquoi faire ça dans un bistrot et pas dans un de nos bahuts ? - avec un grand frigo pour stocker de la binouze et des pizzas
Le faire dans un de nos bahuts ? Bien entendu c'est possible, mais il y a plusieurs hics :

- qui va vouloir venir dans le neuf-trôa profond pour ça ?
- je sais pas chez vous, mais chez moi le samedi 29 décembre, le lycée ne sera pas chauffé
- la cantine sera fermée mais si vous aimez le kebab, ou le sandwich grec, ou bien la grande brochette turque découpée au rasoir, aucun problème vous serez nourris. Y a des döner, aussi, dans le quartier. Ca se marie assez mal avec la bière, en tout cas pas dans les trois-étoiles où ces mets raffinés sont servis.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:38

L'intendant zonard a écrit:
Habsolument pas, c'est une idée du Grincheux (...)

Shocked

M'enfin ! Quelle capacité à asséner des fausseries avec aplomb !! Dupondt était autour de la table, je m'en remets à sa parole pour déterminer QUI a eu cette brillante idée. Et ce n'est pas moi.

A la réflexion, c'est bien une idée de Gilles.gjq, ce me semble.


Dernière édition par Grincheux le Mer 28 Nov 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:39

Et les pas préparatoires on peut se brosser?

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:54

Patronette a écrit:
Et les pas préparatoires on peut se brosser?
Tu veux dire si tu n'es pas inscrite ? Et bien mettons que ça sera seulement en cas de manque de candidats. On ne va pas en rabattre sur la qualité du travail pour faire plaisir à des gens qui n'ont pas d'enjeu.

En revanche, même si le planning est plein, on prend les auditeurs libres au fond de la salle. Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:56

IZou je t'adore mais je ne remplis pas encore les conditions pour passer le prinicipalat...
Je fais partie du décor mais je ne suis là que depuis septembre 2009 Wink

Par contre, j'assisterai bien aux oraux Wink
Et je ne crierai pas pharaon comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:27

Moi, moi, moi, je veux venir cheers

Mais plutôt du côté des auditeurs libres Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? 173855 car je n'aurai malheureusement pas suffisamment avancé dans mes révisions study pour pouvoir passer un oral blanc Embarassed

Heureusement, il me restera encore tout le mois de janvier lol!
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:30

Grincheux a écrit:
[color=darkred]"

A la réflexion, c'est bien une idée de Gilles.gjq, ce me semble.
confused
? Suspect
c'est une préparation pour apaenes ou pour le grand jeu quotidien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:31

Loulye a écrit:
Mais plutôt du côté des auditeurs libres Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? 173855 car je n'aurai malheureusement pas suffisamment avancé dans mes révisions study pour pouvoir passer un oral blanc Embarassed

Prétexte bidon rejeté. b6
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:35

Ça va oui? Shocked

Vous croyez que je vais parler devant 500 auditeurs GM forcenés + un jury ?
Ça va pas non? Shocked

Bon, j'ai un peu plus d'un mois pour vous preparer un cocktail qu'on boit sans soif chez nous ( sorcières) Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:25

Grincheux a écrit:
Loulye a écrit:
Mais plutôt du côté des auditeurs libres Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? 173855 car je n'aurai malheureusement pas suffisamment avancé dans mes révisions study pour pouvoir passer un oral blanc Embarassed

Prétexte bidon rejeté. Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? B6


Tant pis alors, je ne viendrai pas Crying or Very sad

DBM a écrit:
Vous croyez que je vais parler devant 500 auditeurs GM forcenés + un jury ?
Ça va pas non?

Nan mais moi je suis pas GM No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:32

Loulye a écrit:
Tant pis alors, je ne viendrai pas Crying or Very sad

Menace à peine voilée rejetée. Mr green

Et tu viens nom de nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation des greta en GIP
» on parle de nous... : « le champ des possibles et des incertitudes »
» APAENES saison 3
» Décorations du forum
» le CE veut me piquer un poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: