| Fiche de poste gestionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 12:01 | |
| Dans la série "les réjouissances de début d'année" J'ai bien retrouvé dans la banque de données du site la fiche métier "gestionnaire".Mais auriez-vous une version gestionnaire comptable? Et non, malheureusement, ce n'est pas de l'humour... Il faut en passer par là | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 12:38 | |
| en tant que comptable tu n'est pas sous l'autorité du CE comme c'est lui qui doit établir la fiche de poste il ne peut le faire qu'en tenant compte de la partie gestionnaire. En maintenant du temps pour tes missions d'agent comptable (en gros de 19h00 à 05h00). A noter le morceau de chance, tu passes en horaire de nuit avec récupération double... mdr | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 13:31 | |
| Une fiche de poste de gestionnaire ne peut pas comporter de volet "comptable" ; de même il ne peut y avoir évaluation à ce niveau. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:07 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- il ne peut y avoir évaluation à ce niveau.
Oui, bien sûr..à ce niveau-ci, ce n'est pas une vulgaire " fiche de poste" qui risque de nous atteindre. Vois-tu N@rn@rd, bien malgré toi, j'imagine ,ta réponse me remonte le moral