| Fiche de poste gestionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 12:01 | |
| Dans la série "les réjouissances de début d'année" J'ai bien retrouvé dans la banque de données du site la fiche métier "gestionnaire".Mais auriez-vous une version gestionnaire comptable? Et non, malheureusement, ce n'est pas de l'humour... Il faut en passer par là | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 12:38 | |
| en tant que comptable tu n'est pas sous l'autorité du CE comme c'est lui qui doit établir la fiche de poste il ne peut le faire qu'en tenant compte de la partie gestionnaire. En maintenant du temps pour tes missions d'agent comptable (en gros de 19h00 à 05h00). A noter le morceau de chance, tu passes en horaire de nuit avec récupération double... mdr | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 13:31 | |
| Une fiche de poste de gestionnaire ne peut pas comporter de volet "comptable" ; de même il ne peut y avoir évaluation à ce niveau. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:07 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- il ne peut y avoir évaluation à ce niveau.
Oui, bien sûr..à ce niveau-ci, ce n'est pas une vulgaire " fiche de poste" qui risque de nous atteindre. Vois-tu N@rn@rd, bien malgré toi, j'imagine ,ta réponse me remonte le moral
C'est vrai, quoi, à ce niveau...l'indifférence vous dis.je Les filous préfèrent une "piste de fauche" à une "fiche de poste" Bon d'accord, je sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dépêcher avant que Patou ne la repère, la contrepèterie... CpC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 20:55 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Fichte, une pose !
oauhhhhh une pose devant une petite boisson lmaltée avant d'aller au dodo peut-être ? (tu parles pointu non ???= | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mar 9 Jan 2007 - 21:31 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Fichte, une pose !
trop fort ! CpC | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mer 10 Jan 2007 - 8:35 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Mer 10 Jan 2007 - 15:30 | |
| - N@n@rd a écrit:
eh oui nom de JY, ils ont osé mon pôvre N@n@rd malgré moi j'ai fait qq é mules (ou aenes j'sais plus) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Jeu 11 Jan 2007 - 21:58 | |
| Zut alors N@n@rd nous annonce qu'il change de mail, et moi je viens juste de lui envoyer une fiche de poste pour la banque de données ( enfin, s'il le juge nécessaire ) Bon, c'est parti; on verra bien
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 17:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire Jeu 11 Jan 2007 - 22:13 | |
| - barbule a écrit:
- Zut alors
N@n@rd nous annonce qu'il change de mail, et moi je viens juste de lui envoyer une fiche de poste pour la banque de données ( enfin, s'il le juge nécessaire )
Bon, c'est parti.On verra bien J'ai reçu Barbule, je pense le mettre ce WE sur la base docu. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de poste gestionnaire | |
| |
|
| |
| Fiche de poste gestionnaire | |
|