Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire

Aller en bas 
+8
Vieil intendant
atlante
sainte barbe
barbule
Pr. Burp
Patou
Magali
Bibouzou
12 participants
AuteurMessage
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:39

Bonjour,
Je suis a la recherche d'exemples de fiches de poste pour un S.A.S.U.non gestionnaire en agence comptable.
Certains ont-ils des exemples a proposer, qui me permettraient de comparer les pratiques ? (Que ce soit en Lycee professionnel ou en College.)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:22

Extrait de la mienne :


fiche de poste eple

secretaire d’AGENCE COMPTABLE

Mme ...

grade : SASU

titulaire (concours interne)
Etablissement d’affectation :

Ancienneté dans le poste actuel :

Rattachement hierarchique: service Intendance

Encadrement : M. ...

Mission(s) principale(s) :

- assistance de l’agent comptable dans l’accomplissement de ses missions

Activités principales :
- accueil et information des gestionnaires des établissements rattachés, des usagers et des personnels
- gestion de la trésorerie (caisse, trésor, encaissements, traitement des régies de recettes et de dépenses)
- tenue de la comptabilité générale des 5 établissements (écritures courantes, explications des soldes, éditions comptables, ordres de paiement, …)
- traitement des mandats et des ordres de recettes des 3 établissements rattachés
- gestion des ordres de recettes et des mandats de DAO et de paye des 2 lycées
- paye des CAE et CAV, suivi des soldes CNASEA
- gestion de la taxe d’apprentissage des 2 lycées
- classement des documents comptables
- suivi des immobilisations : soldes, dépréciations, sorties d’inventaire
- comptes financiers, passations de service (aide à la préparation, saisie)
- divers : gestion des mémoires, suivi des subventions, traitement du courrier reçu, …

Résultats attendus :

- bon fonctionnement de l’agence comptable
- accueil agréable et information correcte des gestionnaires des établissements rattachés, des usagers et personnels
- exactitude de la comptabilité générale des 5 établissements et des disponibilités
- classement clair et méthodique des pièces comptables

Moyens:

- équipement informatique adéquat (matériel et logiciels ad hoc)

Contraintes (Caractéristiques, sujétions ?) particulières :

- diversité des fonctions assurées et des technicités requises
- forte obligation de méthode et d’organisation
- réglementation de la comptabilité publique
- fluctuation de la masse de travail selon les périodes

Compétences attendues/aptitudes :

ÜSavoir-faire : - maîtrise des logiciels GFC, Wincz
- maîtrise du traitement de texte et du tableur
- maîtrise de l’expression orale et des techniques de communication
- connaissance des réglementations de la comptabilité publique
- rigueur, rapidité, efficacité et méthode dans l’exécution des tâches

ÜSavoir-être : - adaptabilité, volonté
- sens de la communication
- capacités relationnelles

Expérience(s) et connaissance(s) :


Objectifs: Varient en fonction du contexte local, humain et doivent donc être fixés avec l’intéressé(e) pour l’année.

(propositions de l’intéressé(e) sur ce sur quoi il lui paraît important ou intéressant de faire porter ses efforts…)

- persévérer pour maintenir la bonne tenue de la comptabilité des 5 établissements de l’agence comptable
- approfondir mes connaissances dans le domaine de la comptabilité publique

Critères d’évaluation :

¤réalisation des objectifs
¤compétences, technicité et professionnalisme du travail effectué
¤rapidité de réaction et efficacité
¤comportement et qualité des relations humaines

HORAIRES :

Dernière mise à jour le :

L’intéressé(e) : Le chef de service :
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:27

et ne pas oublier que l'AC te reverse une partie de ses indemnités
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:00

Patou, c'est ironique.
Depuis quand un agent comptable reverse une partie de ses indemnites a un SASU ? Est ce votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:08

Bibouzou a écrit:
Patou, c'est ironique.
Depuis quand un agent comptable reverse une partie de ses indemnites a un SASU ? Est ce votre cas ?
ironique...OUI...et je ne perçois rien...déjà que c'est pas bézef comme indemnité, je ne voudrais pas leur enlever le pain de la bouche pasok
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:09

Effectivement, lui, on ne lui reverse que des croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:29

Bibouzou a écrit:
Bonjour,
Je suis a la recherche d'exemples de fiches de poste pour un S.A.S.U.non gestionnaire en agence comptable.
.

Une trame est disponible ici

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page78.html#ATR2-poste
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:01

Magali a écrit:
Extrait de la mienne :


fiche de poste eple

secretaire d’AGENCE COMPTABLE

Mme ...

grade : SASU

titulaire (concours interne)

Etablissement d’affectation :

Ancienneté dans le poste actuel :

Rattachement hierarchique: service Intendance

Encadrement : M. ...

Mission(s) principale(s) :

- assistance de l’agent comptable dans l’accomplissement de ses missions

Activités principales :
- accueil et information des gestionnaires des établissements rattachés, des usagers et des personnels
- gestion de la trésorerie (caisse, trésor, encaissements, traitement des régies de recettes et de dépenses)
- tenue de la comptabilité générale des 5 établissements (écritures courantes, explications des soldes, éditions comptables, ordres de paiement, …)
- traitement des mandats et des ordres de recettes des 3 établissements rattachés
- gestion des ordres de recettes et des mandats de DAO et de paye des 2 lycées
- paye des CAE et CAV, suivi des soldes CNASEA
- gestion de la taxe d’apprentissage des 2 lycées
- classement des documents comptables
- suivi des immobilisations : soldes, dépréciations, sorties d’inventaire
- comptes financiers, passations de service (aide à la préparation, saisie)
- divers : gestion des mémoires, suivi des subventions, traitement du courrier reçu, …

Résultats attendus :

- bon fonctionnement de l’agence comptable
- accueil agréable et information correcte des gestionnaires des établissements rattachés, des usagers et personnels
- exactitude de la comptabilité générale des 5 établissements et des disponibilités
- classement clair et méthodique des pièces comptables

Moyens:

- équipement informatique adéquat (matériel et logiciels ad hoc)

Contraintes (Caractéristiques, sujétions ?) particulières :

- diversité des fonctions assurées et des technicités requises
- forte obligation de méthode et d’organisation
- réglementation de la comptabilité publique
- fluctuation de la masse de travail selon les périodes

Compétences attendues/aptitudes :

ÜSavoir-faire : - maîtrise des logiciels GFC, Wincz
- maîtrise du traitement de texte et du tableur
- maîtrise de l’expression orale et des techniques de communication
- connaissance des réglementations de la comptabilité publique
- rigueur, rapidité, efficacité et méthode dans l’exécution des tâches

ÜSavoir-être : - adaptabilité, volonté
- sens de la communication
- capacités relationnelles

Expérience(s) et connaissance(s) :


Objectifs: Varient en fonction du contexte local, humain et doivent donc être fixés avec l’intéressé(e) pour l’année.

(propositions de l’intéressé(e) sur ce sur quoi il lui paraît important ou intéressant de faire porter ses efforts…)

- persévérer pour maintenir la bonne tenue de la comptabilité des 5 établissements de l’agence comptable
- approfondir mes connaissances dans le domaine de la comptabilité publique

Critères d’évaluation :

¤réalisation des objectifs
¤compétences, technicité et professionnalisme du travail effectué
¤rapidité de réaction et efficacité
¤comportement et qualité des relations humaines

HORAIRES :

Dernière mise à jour le :

L’intéressé(e) : Le chef de service :

euh... il fait quoi l'AC dans ton bahut ??
Revenir en haut Aller en bas
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:38

sainte barbe a écrit:

euh... il fait quoi l'AC dans ton bahut ??
Outre sa casquette d'AC, il est gestionnaire de deux lycées + un CFA, ça l'occupe pas mal ! Certes il délègue un max la compta, mais il est compétent, très conscient et reconnaissant de mon travail (d'où ma fiche de poste bien remplie). Moi ça me va, je fais un boulot qui m'intéresse, mais sans pression.
D'ailleurs mon sort s'améliore puisque j'en faisais davantage encore quand j'étais adjoint administratif, pour un AC complément novice et incompétent, que je devais épauler (ou plutôt remplacer) en compta bud, pas fichu qu'il était de faire la moindre DBM correctement, le tout bien sûr en plus de toute la compta géné dont il ne connaissait pas le début d'un compte. Très formateur !
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:29

Une fiche de poste peut-elle être remaniée à tout moment (en cours d'année scolaire) sans changement notoire au sein du service, pour précision ou modification des missions à remplir? Et tout cela hors procédure d'entretien d'évaluation?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:10

atlante a écrit:
Une fiche de poste peut-elle être remaniée à tout moment (en cours d'année scolaire) sans changement notoire au sein du service, pour précision ou modification des missions à remplir? Et tout cela hors procédure d'entretien d'évaluation?
Pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:25

Si oui, quid de l'ancienne fiche de poste et de l'évaluation qui doit en découler?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:43

L'évaluation se fera sur deux fiches de poste.
sérieusement, comment peut-on envisager de ne pas pouvoir modifier une fiche de poste entre deux évaluations ? Entre les deux il y aura des absents, des mutations, des réorganisations du service.... ODICE....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:01

Meuh non, il ne se passe jamais rien dans nos services de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:04

euh... il fait quoi l'AC dans ton bahut ??

il fait l'AC, c'est à dire du management. Ca devient gonflant cette affaire, il est temps de piger que l'AC est le manager de son agence, avec les indemnités de responsabilité qui vont avec, et que les autres sont des collaborateurs exécutants, avec les indemnités qui vont avec (et que l'on a le droit de trouver insuffisantes).

quand ça plait pas on peut demander une mut en interne ou ailleurs, où encore passer les concours pour être manager à la place du manager!

vous avez déjà vu le Directeur logistique de Renault conduire les camions pour les livrer? pourtant c'est lui qui embourbe les plus grosses primes/chauffeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:52

V.M.B a écrit:

il fait l'AC, c'est à dire du management. Ca devient gonflant cette affaire, il est temps de piger que l'AC est le manager de son agence, avec les indemnités de responsabilité qui vont avec, et que les autres sont des collaborateurs exécutants, avec les indemnités qui vont avec (et que l'on a le droit de trouver insuffisantes).

Non, ça les AC ne sont pas prêt de le comprendre pour la plupart. Quand t'entends : "j'ai pas besoin de l'entretien professionnel, les personnels de l'agence je les vois tous les jours" tu vois qui y en a qui ont toujours pas compris que l'armée soviétique c'était finie.

Sinon, cher VMB, as-tu un attaché dans ton service et confies lui tu des tâches d'exécution. Si oui, as-tu un turnover important ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:16

on n'empêchera pas les khons d'être khons, c'est dans la nature et ça touche aussi des AC.
j'ai un attaché, il est mon adjoint et je l'ai formé pour être capable de me remplacer sur toutes mes missions de Gestionnaire. Il est en responsabilité directe de plusieures missions que j'ai déléguées et où j'exerce seulement le contrôle, qui est le corollaire à l'autonomie! les responsabilités d'AC ne se délèguent pas!

se passer de l'intelligence, du savoir faire et de la volonté de ses collaborateurs est une monstrueuse khonnerie de première classe et du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:18

V.M.B a écrit:
on n'empêchera pas les khons d'être khons, c'est dans la nature et ça touche aussi des AC.
j'ai un attaché, il est mon adjoint et je l'ai formé pour être capable de me remplacer sur toutes mes missions de Gestionnaire. Il est en responsabilité directe de plusieures missions que j'ai déléguées et où j'exerce seulement le contrôle, qui est le corollaire à l'autonomie! les responsabilités d'AC ne se délèguent pas!

se passer de l'intelligence, du savoir faire et de la volonté de ses collaborateurs est une monstrueuse khonnerie de première classe et du gâchis.

au risque d'enfoncer une porte ouverte, tout est question de mesure. Les missions de la fiche de poste reproduites plus haut sont loin de n'être que des missions d'exécution, pour qui devrait être un "éxecutant".
Je constate d'ailleurs que dans les deux cas, l'AC ne se cantonne pas au management, puisque dans le premier cas l'AC délègue la compta pour s'occuper de la gestion et dans le cas de VMB, c'est la gestion qui est déléguée, sans doute pour s'occupper de la compta.

Maintenant sur la réflexion selon laquelle nous devons nous contenter du management : heureux celui qui a les moyens en personnel de le faire. J'ai un gestionnaire d'un ER qui a voulu jouer ce rôle dans un établissement, avec une adjointe très compétente, il en est heureusement revenu et j'ai du m'y pointer pour aider à rattrapper le retard.
Ma réalité et sans doute celle de nombreux collègues, c'est de faire du management et de le faire le mieux possible en confiant des responsabilités en diversifiant les taches, en évaluant, tout en étant régulièrement obligé de mettre les mains dans le camboui. Comme dirait Renaud : c'est p'têtre khon, mais tout est khon !!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:44

j'ai pas dit que je ne faisais rien moi-même! tout le "délicat" est fait maison par la Marmotte;
Revenir en haut Aller en bas
gestionn
Invité




Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:26

un vrai chef doit :
- ne rien faire
- tout faire faire
- mais ne rien laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:48

V.M.B a écrit:
on n'empêchera pas les khons d'être khons, c'est dans la nature et ça touche aussi des AC.
j'ai un attaché, il est mon adjoint et je l'ai formé pour être capable de me remplacer sur toutes mes missions de Gestionnaire. Il est en responsabilité directe de plusieures missions que j'ai déléguées et où j'exerce seulement le contrôle, qui est le corollaire à l'autonomie! les responsabilités d'AC ne se délèguent pas!

.

Et les "fondés de pouvoir" des mégas groupements auront une délégation sur les missions de comptable, sans pour autant en avoir la responsabilité.
On est bien d'accord, vénérée Marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:54

???c'est pas encore fait et c'est pas pour demain
??? tout reste à définir
??? je soupçonne un humour légèrement caustique derrière le "vénérée", me tromp-je?

mais t'es tellement velu que l'on ne voit pas tes yeux! alors serait-ce du premier degré?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:16

V.M.B a écrit:

mais t'es tellement velu que l'on ne voit pas tes yeux!
depuis le temps que je lui dis de passer chez le merlan...il va finir en friture de tir de bazooka s'il arête pas Twisted Evil
PS: on ne chatouille pas une marmotte armée surtout à rebrousse poils rire
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:32

V.M.B a écrit:
???c'est pas encore fait et c'est pas pour demain
??? tout reste à définir
??? je soupçonne un humour légèrement caustique derrière le "vénérée", me tromp-je?


pleure

Oui . Pas le moindre poil de causticité dans mes propos. Je fais partie de tes plus fidèles admirateurs .

Ma question était sérieuse .Et même si c'est pas pour demain, c'est pour un futur pas très éloigné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:39

gestionn a écrit:
un vrai chef doit :
- ne rien faire
- tout faire faire
- mais ne rien laisser faire !

C'est pas possible. T'as fait Sciences po pour être comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire   Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» Fiche de poste gestionnaire
» FICHE DE POSTE DU GESTIONNAIRE EPLE
» FICHE POSTE ATTACHE NON GESTIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: