Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAENES 2012

Aller en bas 
+67
Domidomi
ancienne
jiji
pasvieux
Zappa
popoli
Vieil intendant
gouvieux
DBM
Flouette
L'intendant zonard
Khalass
jeeves
Colombane
Yhenamar
kim52
hachede
Spontus
tobias
samya
mfreine
PinyPon
palasne22
thelab
Gars du Doubs
Barbibul
massoua
Gilliù
Pimp
Denez
ALINEA
Caroprincesse
choco
tchopo
gaet
wrochga
thérèse ponsable
Enguerrane
breizh atao
Mad Max
Borniol
Le Forgeron
skippy971
Capt Haddock
AUBEGM
Isaac Newton
Fréléo
Fondateur
Zero Panic
barbule
Bref
Winnie
Naipalaparpurhazar
tortue
Agathe Deblouze
Picaduros
Améthyste
superintendant
Bozinchu
number6
Sashimi
entropie
rica
micke91
ADELE18
Op@lomero
malaga
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gilliù
***
***



Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 13/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:32

Mister ? a écrit:
Mes échos rapportaient plutôt une baisse des inscrits (mais je n'ai pas de chiffre), manifestement il y aurait aussi un nombre significatif de candidats dont l'inscription aurait été invalidée en raison de l'absence du CV, vu que c'est la première année qu'il est demandé et que certains auraient été moins attentifs à la lecture de la liste des pièces à fournir.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'un chiffre de 1500 inscrits, qui représenterait environs 20% d'augmentation sur une année, ne peut être que fantaisiste.

Mister, je partage ton avis sur le nombre d'inscrits.
Je m'inquiète toutefois des raisons qui présideraient à ce grand nombre d'invalidation.
Des candidats, prétendant à des responsabilités d'importance, peuvent-ils avoir été si distraits ou si légers et ne pas avoir lu les conditions de déroulement de ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:33

"[quote="Sashimi"]Ce jour. De bonne heure, pas de bonne humeur.

Selon la dame qui accueillait, hier il y avait beaucoup d'absents. Ce matin très peu d'absents. Mais quand elle a parlé de 1500 inscrits cette année, je me suis dit que c'était plus que les autres années du coup... Je ne sais pas. Bref !"

C'est donc pas moi qui a parlé de 1500 inscrits? tongue
Tant mieux, si on n'était entre guillemets que 1005, çà augmentera nos chances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: CV   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:57

Mister ? a écrit:
Mes échos rapportaient plutôt une baisse des inscrits (mais je n'ai pas de chiffre), manifestement il y aurait aussi un nombre significatif de candidats dont l'inscription aurait été invalidée en raison de l'absence du CV, vu que c'est la première année qu'il est demandé et que certains auraient été moins attentifs à la lecture de la liste des pièces à fournir.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'un chiffre de 1500 inscrits, qui représenterait environs 20% d'augmentation sur une année, ne peut être que fantaisiste.

Bien vu concernant le CV.
Et je confirme : 1005 candidats.

Je reformule ma demande : les 287 postes de cet examen professionnel (pas concours) sont-ils obligatoirement pourvu ?

Si quelqu'un le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:18

wrochga a écrit:
Mister ? a écrit:
Mes échos rapportaient plutôt une baisse des inscrits (mais je n'ai pas de chiffre), manifestement il y aurait aussi un nombre significatif de candidats dont l'inscription aurait été invalidée en raison de l'absence du CV, vu que c'est la première année qu'il est demandé et que certains auraient été moins attentifs à la lecture de la liste des pièces à fournir.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'un chiffre de 1500 inscrits, qui représenterait environs 20% d'augmentation sur une année, ne peut être que fantaisiste.

Bien vu concernant le CV.
Et je confirme : 1005 candidats.

Je reformule ma demande : les 287 postes de cet examen professionnel (pas concours) sont-ils obligatoirement pourvu ?

Si quelqu'un le sait...

Les postes peuvent ne pas être tous pourvus si le jury juge qu'il n'y a pas suffisamment de candidats valables.
Je pense toutefois que cette situation est peu probable. Le dernier rapport de jury paru évoquait la qualité des candidats qui s'étaient présentés.
Il devrait également y avoir une liste complémentaire si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
malaga
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:27

voilà, à mon tour de poster mes impressions.

je suis passée ce matin, j'étais convoquée pour 8h00 et je suis passée la première de mon groupe, accueillie par un jury courtois, ce qui m' a mise à l'aise.
après leur présentation, je me suis lancée .j'ai réussi à faire la présentation que j'avais prévue; puis sont venues les questions; pas de piège, mais beaucoup de questions sur lesquelles on me demandait mon avis plus que des connaissances pures.
Sinon, la salle était quasiment pleine, même si des absents manquaient à l'appel.
voilà à 9h00 j'avais finie et j'étais bien soulagée et je le serai encore plus à l'annonce des résultats demain après-midi ou lundi selon mes informations.
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:33

gilles.dlq a écrit:
wrochga a écrit:
Mister ? a écrit:
Mes échos rapportaient plutôt une baisse des inscrits (mais je n'ai pas de chiffre), manifestement il y aurait aussi un nombre significatif de candidats dont l'inscription aurait été invalidée en raison de l'absence du CV, vu que c'est la première année qu'il est demandé et que certains auraient été moins attentifs à la lecture de la liste des pièces à fournir.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'un chiffre de 1500 inscrits, qui représenterait environs 20% d'augmentation sur une année, ne peut être que fantaisiste.

Bien vu concernant le CV.
Et je confirme : 1005 candidats.

Je reformule ma demande : les 287 postes de cet examen professionnel (pas concours) sont-ils obligatoirement pourvu ?

Si quelqu'un le sait...

Les postes peuvent ne pas être tous pourvus si le jury juge qu'il n'y a pas suffisamment de candidats valables.
Je pense toutefois que cette situation est peu probable. Le dernier rapport de jury paru évoquait la qualité des candidats qui s'étaient présentés.
Il devrait également y avoir une liste complémentaire si je ne me trompe ?



Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...

ORAL APAENES 2012 - Page 8 B7
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:48

sofionsanchez a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
J en conclurais que bcp ont été rebutés par le cv etne se sont pas inscrits...

Il me semble que l epreuve que nous passons est en fait un concours, le
CV donne juste une touche professionnalisante, pour preuve il n'en est jamais fait usage..Dans le privé, c'est le CV guide l entretien..
On s en moque : il fallait produire un CV. Ça en a rebuté certains. D autres ont envoyé un dossier incomplet -sans CV- et se sont faits recaler dès l'inscription. Après tu donnes à l'épreuve le nom que tu veux et au CV la place que tu veux. Ça ne change rien au résultat qui est " moins de candidats"
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:53

wrochga a écrit:
Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...ORAL APAENES 2012 - Page 8 B7
C'est vrai. Un seul inscrit dessus l'an passé ou l'année d'avant. AMHA c'est foutage de guORAL APAENES 2012 - Page 8 243119 pour celui là.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ORAL APAENES 2012 - Page 8 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: oral APAENES   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:59

L'année dernière il y en avait deux sur la liste complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:00

D6. a écrit:
wrochga a écrit:
Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...ORAL APAENES 2012 - Page 8 B7
C'est vrai. Un seul inscrit dessus l'an passé ou l'année d'avant. AMHA c'est foutage de guORAL APAENES 2012 - Page 8 243119 pour celui là.

Il est probable qu'elle soit inutile, surtout s'il n'y a plus généralisation de l'obligation de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:28

Bonjour à toutes et à tous
Je suis tout nouveau sur le site et moi aussi je m'interroge sur la diminution du nombre d'inscrits si c'est confirmé.
N'ayant plus l'obligation de muter après réussite, c'est plus que surprenant, mais tant mieux pour les candidats présents
ça laisse plus de possibilités. En tous les cas, ORAL APAENES 2012 - Page 8 Super21 aux gestionnaires de ce forum et à la qualité des informations qu'on
y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:15

gilles.dlq a écrit:
D6. a écrit:
wrochga a écrit:
Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...
C'est vrai. Un seul inscrit dessus l'an passé ou l'année d'avant. AMHA c'est foutage de guORAL APAENES 2012 - Page 8 243119 pour celui là.
Il est probable qu'elle soit inutile, surtout s'il n'y a plus généralisation de l'obligation de mutation.
Ce qui serait du "foutage de gueule" pour les collègues concernés, ce serait de prévoir une liste complémentaire sachant qu'il n'y a pratiquement aucun désistement au final.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
aDaenes
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:17

Est ce que les résultats seront donnés demain après-midi ou bien lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:20

N@n@rd a écrit:
gilles.dlq a écrit:
D6. a écrit:
wrochga a écrit:
Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...
C'est vrai. Un seul inscrit dessus l'an passé ou l'année d'avant. AMHA c'est foutage de guORAL APAENES 2012 - Page 8 243119 pour celui là.
Il est probable qu'elle soit inutile, surtout s'il n'y a plus généralisation de l'obligation de mutation.
Ce qui serait du "foutage de gueule" pour les collègues concernés, ce serait de prévoir une liste complémentaire sachant qu'il n'y a pratiquement aucun désistement au final.

Ç qui paraît invraisemblable. Durant les cinq ou six dernières années, les listes complémentaires ont toujours été pourvues.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:28

Minipom a écrit:

Ç qui paraît invraisemblable. Durant les cinq ou six dernières années, les listes complémentaires ont toujours été pourvues.

C'est oublier que jusqu'à une date récente la réussite lorsqu'on n'était pas comptable entrainait obligatoirement mutation sur un poste comptable (parfois refusée). Il me semble que désormais les mutations pour cause de réussite sont très faibles. De plus, lorsqu'on passe ce concours on sait à quoi s'attendre à ce niveau. Mais je peux me tromper.

Par ailleurs - et sauf erreur de ma part - si le jury estime que les candidats n'étaient pas assez bons, il peut limiter le nombre de reçus (en principal ou complémentaire). La baisse du nombre de candidats peut avoir un effet sur leur "qualité" ; cela est particulièrement visible pour certains concours d'enseignants.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:33

Mais la baisse des listes principale et complémentaire ne devrait-elle pas plutôt suivre le nombre de postes à pourvoir ????? Suspect
(je sens que je vais me faire haïr...mais c'est juste une question...)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:43

N@n@rd a écrit:
gilles.dlq a écrit:
D6. a écrit:
wrochga a écrit:
Oui, il y a une liste complémentaire de prévue au cas où...
C'est vrai. Un seul inscrit dessus l'an passé ou l'année d'avant. AMHA c'est foutage de guORAL APAENES 2012 - Page 8 243119 pour celui là.
Il est probable qu'elle soit inutile, surtout s'il n'y a plus généralisation de l'obligation de mutation.
Ce qui serait du "foutage de gueule" pour les collègues concernés, ce serait de prévoir une liste complémentaire sachant qu'il n'y a pratiquement aucun désistement au final.
C'est ce que je voulais dire. Soit il y a des désistements et on en prend plus d'un ou deux, soit il n'y en a pas et on ne fait plus de LC.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ORAL APAENES 2012 - Page 8 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:47

ORAL APAENES 2012 - Page 8 B12tic tac, a priori et dans 24 heures, les résultats seront publiés....
Revenir en haut Aller en bas
greco55
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: oral apaenes   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:51

 

J'ai passé l'oral dernièrement, le nombre d'inscrit est bien de 1005 ( confirmation des personnes qui organisent les passages )

Quant à la qualité des reçus, un bon oral et de bonnes révisions ne confèrent pas de bonnes qualités professionnelles.................obligatoirement !

Néanmoins c'est ces critères qui sont retenus............

Pour l'affectation, des collègues ont refusés une affectation problèmatique et ont été radiés de la liste des reçus....à méditer !

L'égalité de traitement n'est pas assurée d'une académie à l'autre !

 
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:56

Selon le dernier message, la liste complémentaire garde alors son sens...
Revenir en haut Aller en bas
GRECO55
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:00

Oui, ce sont les reçus el LC et qui bien souvent sont nommés sur place qui remplacent les reçus de la liste principale qui n'ont pas pu bouger pour des raisons diverses
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:05

greco55 a écrit:


J'ai passé l'oral dernièrement, le nombre d'inscrit est bien de 1005 ( confirmation des personnes qui organisent les passages )

Quant à la qualité des reçus, un bon oral et de bonnes révisions ne confèrent pas de bonnes qualités professionnelles.................obligatoirement !

Néanmoins c'est ces critères qui sont retenus............

Pour l'affectation, des collègues ont refusés une affectation problèmatique et ont été radiés de la liste des reçus....à méditer !

L'égalité de traitement n'est pas assurée d'une académie à l'autre !




Merci pour la confirmation.ORAL APAENES 2012 - Page 8 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:32

Une question (peut être) idiote:
Est ce que des candidats sont convoqués demain vendredi 17 février 2012? car les résultats devraient être publiés demain...
Revenir en haut Aller en bas
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:20

les jurys sont convoqués jusqu'au vendredi 17 inclus en tout cas. Peut-être y a t-il une délibération 'finale' dans l'après midi ?confused

Thelab, je pense que l'on se connait.....ORAL APAENES 2012 - Page 8 Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:34

A CHOCO: on se connait d'où?
Revenir en haut Aller en bas
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:35

Même académie....Wink
Revenir en haut Aller en bas
mfreine
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: apaenes 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:35

je sors tout juste de l'oral et d'après ce que j'ai entendu les résultats pourraient tomber demain dans l'après midi puisque les oraux se terminent à midi. Sinon ce sera pour lundi. Pour ceux qui passent demain les questions que j'ai eu portent pour ce dont je me souviens sur la RCBC, les garde-fous en matière de LOLF, le fongibilité asymétrique, le processus de Bologne, la rénovation de la voie professionnelle, le droit de retrait, le dif, le greta, .... Voilà j'espère aider ceux de demain. mille et une bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:00

[quote="thelab"]"
Sashimi a écrit:


C'est donc pas moi qui a parlé de 1500 inscrits? tongue
Tant mieux, si on n'était entre guillemets que 1005, çà augmentera nos chances... sunny

Avoue que tu as tout simplement fait une faute de frappe, y a pas mort d'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Privé
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

C'est bizarre de spéculer sur des résultats demain..

C'est nécessairement impossible : nous nous réunirons ce lundi matin afin de mettre en place la fameuse péréquation, et il faut attendre ensuite la transmission des résultats au service concours. Ca sera lundi entre 15h et 17h Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:53

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Enaccord Ca c'est vraiment sympa comme geste ORAL APAENES 2012 - Page 8 Super21

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ORAL APAENES 2012 - Page 8 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:57

Question à ceux qui par le passé ont réussi...

A quelle date avez-vous été nommé dans le nouveau grade ? septembre ? avant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAL APAENES 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAENES 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oral APAENES 2012 - Rapport du jury
» Convocation oral APAENES 2012
» oral d'APAENES
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: