L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] Mar 15 Déc 2015 - 22:44 | |
| - volcan a écrit:
- Les Finances se chargent du recouvrement et feront un virement au bahut (...)
J'ai un cas de collègue qui a en mains une condamnation au débet de son prédécesseur en date de 2012, et toujours pas un centime de versé. Le DDFiP est parti avec la caisse ? | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] Mar 15 Déc 2015 - 22:46 | |
| Il y a de mauvais payeurs... où le comptable est parti sans laisser d'adresse, où il est en surrendettement, où l'huissier ne fait pas son travail, où alors le comptable est en Corse... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
baz Invité
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] Mer 16 Déc 2015 - 12:27 | |
| - Citation :
- Les Finances se charge du recouvrement et feront un virement au bahut qui fera un OR trempé avec les larmes de son comptable face à sa condamnation ignominieuse. Vous voudriez pas en plus que le comptable s'envoie l'huissier pour mettre sa famille à la rue ?
au 77188 l'OR ? ALO ? merci |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] Mer 16 Déc 2015 - 14:31 | |
| ALO oui. 771 ou 778. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
baz Invité
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] Mer 16 Déc 2015 - 16:27 | |
| merci volcan ! et bonnes fêtes à tous (ça approche !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des amendes pour les comptables publics ? [le fil ] | |
| |
|