Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Intérêt des titres des fils de discussion Sam 26 Nov 2011 - 23:51 | |
| En passant, merci de veiller au choix de vos titres, tant dans le libellé que dans l'orthographe. La fonction "rechercher" n'en sera que plus efficace, et mieux utilisée. Je pensais trouver ici un fil pour la corbeille initié par un (et je pensais à quelqu'un en particulier, eh bien j'ai tout faux), et je tombe sur un fil intéressant, avec des réponses pertinentes, sur la création d'un site internet - titre corrigé à l'instant par un autre modo que je remercie au passage. Il aurait été dommage que certains passent à côté à cause d'un titre mal choisi. Et je croyais qu'on avait déjà abordé ce sujet, mais je ne retrouve pas de fil plus récent que celui-ci. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérêt des titres des fils de discussion Dim 27 Nov 2011 - 0:15 | |
| Décidément, Winnie, tu me vois derrière tous les mauvais coups ! |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Intérêt des titres des fils de discussion Dim 27 Nov 2011 - 9:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêt des titres des fils de discussion | |
| |
|