Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. Ven 25 Nov 2011 - 22:06 | |
| Les agences de notation ont une vue globale de la situation d'un pays. La Belgique ne vient-elle pas d'être dégradée, non à raison de ses performances économiques, mais par carence de gouvernement depuis 500 jours ? Même l'Allemagne, ô modèle éprouvé du moment, vient d'échouer dans l'émission d'une souscriptions d'obligations (3.6 milliards couverts sur les 6 espérés). La France ne fait que remettre de l'ordre dans sa maison EN et permet à ses enseignants de rattraper la moyenne OCDE Le Monde et pour ceux qui veulent potasser la question rapport OCDE (533 pages)... et voici pour les fatigués ! mais cela reste insuffisant... | |
|
Lebrac .
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. Mar 29 Nov 2011 - 11:00 | |
| Cela reste néanmoins une excellente nouvelle pour qui entame le métier. Est-ce valable pour les gestionnaires? | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. Mar 29 Nov 2011 - 11:12 | |
| Oui, le texte est en préparation... | |
|
Sasu69 Invité
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. Mar 29 Nov 2011 - 21:53 | |
| Comme quoi, on peut faire l'X, Dauphine et Science-Po et être démago.
Travailler plus, je veux bien mais les journées ne font que 24h.......si ce monsieur accepte d'en augmenter la durée par décret, pourquoi pas ?
Parce que les 1607h, je pense les atteindre d'ici Noël (à 1 ou 2 jours près) donc il va peut-être falloir chercher des boucs émissaires ailleurs pour changer ! |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. Mar 29 Nov 2011 - 22:01 | |
| - Sasu69 a écrit:
- Comme quoi, on peut faire l'X, Dauphine et Science-Po et être démago.
Travailler plus, je veux bien mais les journées ne font que 24h.......si ce monsieur accepte d'en augmenter la durée par décret, pourquoi pas ?
Parce que les 1607h, je pense les atteindre d'ici Noël (à 1 ou 2 jours près) donc il va peut-être falloir chercher des boucs émissaires ailleurs pour changer ! Depuis le 1er septembre ? 15H par jour du lundi au samedi (je te laisse 4 dimanches par mois, à cause de la messe de 11H), ça fait pas un peu beaucoup ? Et poste dans le bon sujet, canaillou. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420. | |
| |
|