Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveaux enseignants à l'indice 420.

+10
Isaac Newton
JCVD
barbule
Op@lomero
V.M.B
néthou
BERET
entropie
touïteur
patrick 85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative

Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:06

Les agences de notation ont une vue globale de la situation d'un pays.
La Belgique ne vient-elle pas d'être dégradée, non à raison de ses performances économiques, mais par carence de gouvernement depuis 500 jours ?
Même l'Allemagne, ô modèle éprouvé du moment, vient d'échouer dans l'émission d'une souscriptions d'obligations (3.6 milliards couverts sur les 6 espérés).
La France ne fait que remettre de l'ordre dans sa maison EN et permet à ses enseignants de rattraper la moyenne OCDE Le Monde et pour ceux qui veulent potasser la question rapport OCDE (533 pages)... et voici pour les fatigués ! mais cela reste insuffisant...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac

MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:00

Cela reste néanmoins une excellente nouvelle pour qui entame le métier. Est-ce valable pour les gestionnaires?
Le Forgeron
Le Forgeron

MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:12

Oui, le texte est en préparation...

Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 85475
Sasu69
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:53

Comme quoi, on peut faire l'X, Dauphine et Science-Po et être démago.

Travailler plus, je veux bien mais les journées ne font que 24h.......si ce monsieur accepte d'en augmenter la durée par décret, pourquoi pas ?

Parce que les 1607h, je pense les atteindre d'ici Noël (à 1 ou 2 jours près) donc il va peut-être falloir chercher des boucs émissaires ailleurs pour changer !
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:01

Sasu69 a écrit:
Comme quoi, on peut faire l'X, Dauphine et Science-Po et être démago.

Travailler plus, je veux bien mais les journées ne font que 24h.......si ce monsieur accepte d'en augmenter la durée par décret, pourquoi pas ?

Parce que les 1607h, je pense les atteindre d'ici Noël (à 1 ou 2 jours près) donc il va peut-être falloir chercher des boucs émissaires ailleurs pour changer !

Depuis le 1er septembre ?

15H par jour du lundi au samedi (je te laisse 4 dimanches par mois, à cause de la messe de 11H), ça fait pas un peu beaucoup ? Wink

Et poste dans le bon sujet, canaillou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux enseignants à l'indice 420.   Nouveaux enseignants à l'indice 420. - Page 2 Icon_minitime

Nouveaux enseignants à l'indice 420.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2