Mariadel Invité
| Sujet: achat de vêtements pour une cérémonie Ven 7 Oct 2011 - 17:47 | |
| Je suis aussi AC , c'est la raison pour laquelle je freine avec ardeur devant tout ce bazar ( facture des vêtements à payer car pour le reste des activités mondaines , la surprise a été de découvrir qu' une université a aussi participé au bizness et l' AC de l'université est perplexe ..mais lui vit sur la planète autonomie des universités Quant au ministère contacté qui a joué les bailleurs de fonds, le déménagement a été fatal à la personne qui a suivi un tant soit peu le dossier ... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: achat de vêtements pour une cérémonie Ven 7 Oct 2011 - 18:16 | |
| Pour l'instant sans convention tu ne payes pas. Ca laisse le temps au prof de rameuter les gamins pour récupérer les vêtements. Et de te filer une liste nominative, éventuellement, pour faire des courriers aux familles. Et ça te permet de rappeler à l'ordonnateur qu'en tant qu'AC tu es responsable du patrimoine du bahut et que tu ne peux pas payer une facture pour des achats dont l'EPLE ne voit pas la couleur. Déjà, récupère les fringues, après, tu étudieras le cas des trucs qui ont transité par le compte du prof. Si tu as des courriers des donateurs, tu peux déjà leur téléphoner pour demander innocemment à quelle personne tu envoies le RIB pour le versement de leur participation, ça devrait bouger... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: achat de vêtements pour une cérémonie Ven 7 Oct 2011 - 18:51 | |
| Cette opération cumule le pire du pire des projets foireux et pas réglo. Un best of, en quelque sorte.
Il y avait un texte, récemment sur les dépenses fastueuses des EPLE... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: achat de vêtements pour une cérémonie Ven 7 Oct 2011 - 18:53 | |
| Bon, moi dans un tel merdier, c'est tout net : l'intendant dit qu'il y a un problème, le CE ordonne au gestionnaire de liquider, ce qu'il fait, puis le comptable rejette. Après, on discute. Peut-être.
Cette affaire aurait amplement mérité d'être au bêtisier. Ca aurait gêné la discussion sur le règlement de l'histoire, mais comme d'après moi il n'y a rien à régler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de vêtements pour une cérémonie | |
| |
|