| Quel pot pour cérémonie remise de diplômes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilou Invité
| Sujet: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 10:00 | |
| Bonjour,
Je dois organiser la cérémonie de remise des diplômes dans une salle que la mairie met à notre disposition. Je souhaiterais alors avoir vos idées de buffet pour une centaine de personnes sachant qu'il y a un risque dans la confection d'un buffet sur place que nous emmènerions à la mairie.
Merci |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 10:12 | |
| Sinon tu fais venir un traiteur, cela dépend du budget que tu as pour l'opération. Tu peux aussi faire des mini-viennoiseries.
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 10:58 | |
| Bonjour,
Pour un pot à exporter il faut être certain de la qualité de la liaison froide. En pratique, protocole d'export: température départ, température arrivée, etc. Camion frigo ou garde au froid mobile.
Sinon traiteur. | |
|
| |
tilou Invité
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 11:08 | |
| Merci de vos réponse. Oui, je vais faire appel à un traiteur car la chaine de transport serait rompue Merci |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 17:07 | |
| Pour info, certaines UG restauration des Crous pratiquent ce genre de services. Jamais essayé, mais on peut imaginer que le tarif serait plus intéressant qu'avec un traiteur ès qualité. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 17:57 | |
| - Goldored a écrit:
- Pour info, certaines UG restauration des Crous pratiquent ce genre de services. Jamais essayé, mais on peut imaginer que le tarif serait plus intéressant qu'avec un traiteur ès qualité.
Ce n'est pas si donné que cela, par chez moi ils font du super boulot et le font payer, normal. La prestation est moins modulable qu'avec un traiteur qui essaiera de rentrer dans le budget. Mais à budget égal moi je dit oui le crous. | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Lun 18 Sep 2017 - 17:59 | |
| oh bon sang ! dire que ça me gonfle de "gérer" cet événement simplement à l'intérieur du Lycée,me disant que je ne suis pas maitre d’hôtel ! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Mar 19 Sep 2017 - 9:05 | |
| - ATCQ a écrit:
- Ce n'est pas si donné que cela, par chez moi ils font du super boulot et le font payer, normal.
Bien sûr. Mais tout dépend des UG et des relations que l'on a avec le/la dir UG également Mais je trouve que c'est de bonne gestion des deniers publics que de faire appel de préférence à un opérateur public. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes Mar 19 Sep 2017 - 9:21 | |
| - Goldored a écrit:
- ATCQ a écrit:
- Ce n'est pas si donné que cela, par chez moi ils font du super boulot et le font payer, normal.
Bien sûr. Mais tout dépend des UG et des relations que l'on a avec le/la dir UG également Mais je trouve que c'est de bonne gestion des deniers publics que de faire appel de préférence à un opérateur public. Attention néanmoins à ce que le Crous ne soit poursuivi pour concurrence déloyale. Il travaille pour l'enseignement supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot pour cérémonie remise de diplômes | |
| |
|
| |
| Quel pot pour cérémonie remise de diplômes | |
|