Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Halte au démarchage téléphonique (particuliers) Mer 21 Sep 2011 - 21:17 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Si toi aussi quand tu quittes le bural le soir tu veux être tranquille, que tu en as assez des vendeurs de cuisines, d'alarmes, voire de démarcheurs de panneaux photovoltaïques qui se prétendent mandatés par EDF alors que tu es en logement de fonction et que tu n'as pas de facture EDF, il y a peut-être une solution qui se profile : l'inscription sur la liste-de-ceux-qui-ne-veulent-plus-être-dérangés. Et c'est gratuit. Le site. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Halte au démarchage téléphonique (particuliers) Mer 21 Sep 2011 - 21:47 | |
| Non moi je veux être appelé ça me permet de me défouler le soir après le travail ... Normalement le gars ou la donzelle m'inscrivent d'eux même sur ton site... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
BASSOUD *
| Sujet: Re: Halte au démarchage téléphonique (particuliers) Mer 21 Sep 2011 - 23:32 | |
| Aucun souci de ce côté là pour moi car les logements de mon établissement ne sont pas du tout accessibles à de intrus. Ce sont de véritables bunkers. | |
|
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Halte au démarchage téléphonique (particuliers) Jeu 22 Sep 2011 - 0:12 | |
| on peut faire inscrire son numéro de bural pour éviter d’être dérangé par les vendeurs de copieurs et autres cat | |
|
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte au démarchage téléphonique (particuliers) | |
| |
|