Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EPCP MODIFICATION??

Aller en bas 
AuteurMessage
LILOU
Invité




EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:01

Bonjour,
 
 
   Je dois modifier mon EPCP. Mon CA est passé , je dois refaire complétement mon EPCP qui n'est pas bon du tout! Nouvelle gestionnaire depuis septembre , j'ai fais du copier coller  Embarassed de l'ancien EPCP!
Et je me rends compte que toutes mes rubriques sont dans la nomenclatures FOURNITURES!
Comment faire pour réparer tout cela ??? Dois je supprimer des rubriques et en créer d'autres? Comment réimputer ce que j'ai déjà  mandaté??  Dois je transmettre aux autorités de contrôle un exemplaire de mon EPCP joint à l'acte ?
Je suis perdue demain je dois envoyer mes actes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: Re: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:33

Très honnêtement, est-ce que tu crois vraiment que les autorités de contrôle ont le temps de vérifier les EPCP, et notamment la catégorie "fournitures", "services" ou "travaux"?

De toutes façons, les seuils marchés publics sont les mêmes pour les fournitures et services; alors, si l'intitulé de tes rubriques sont suffisamment explicites, je ne vois pas franchement l'intérêt de se tourner la rate au court bouillon pour si peu... à moins que ton AC ne soit particulièrement psychorigide, mais ça personne n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Invité




EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: Re: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:48

 Mon actuel agent comptable n'y voit pas d'inconvénient mais je change d'agence comptable à la rentrée et cela risque de ne pas lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: Re: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:56

alors raison de plus pour attendre de savoir ce que voudra le nouvel AC
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: Re: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:39

Modification de l'EPCP : à prévoir au CA.
Ensuite, si tu veux réaffecter des dépenses, c'est prévu dans GFC, rubrique réaffectations de marchés. Pour ceux qui sont perplexes quant au transfert à l'AC, petit rappel : c'est fait de manière invisible avec les écritures. Voir ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPCP MODIFICATION?? Empty
MessageSujet: Re: EPCP MODIFICATION??   EPCP MODIFICATION?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPCP MODIFICATION??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification EPCP
» Modification EPCP
» Modification EPCP
» modification EPCP sans délibération du CA
» modification de l'EPCP et caractère exécutoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: