| REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainarnat19 .
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Sam 27 Nov 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir, Nous avons procédé à des réaffectations de marché ( EPCP) et avons transmis le fichier de transfert à notre agent comptable qui a un problème de réception: fichier introuvable. je fais donc appel aux agents comptables habitués à ce genre d'exercice de m'indiquer la méthode de réception sur GFC , car pour l'instant toute notre compta est bloquée. Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Sam 27 Nov 2010 - 23:27 | |
| c'est pas un problème de comptable... C'est un problème de transfert informatique... Le fichier est transmis par
- courriel
- clef USB
- ?
Dans tous les cas refaire un transfert _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 9:46 | |
| il faut déjà vérifier s'il y a bien un fichier dans le zip...sinon refaire un transfert | |
|
| |
Ainarnat19 .
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 16:51 | |
| Evidemment que c'est la première chose que l'on a vérifié y-a-t-il vraiment un transfert OUI, nous l'envoyons par mèl on adéjà essayé par disquette rien à faire Le problème c'est de connaître la procédure de réception chez le comptable . Merci pour votre aide | |
|
| |
Ainarnat19 .
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ainarnat19 .
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 18:25 | |
| Comment marche la réception à l'agence comptable ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 18:43 | |
| et on indique le chemin du fichier en cliquant sur parcourir Puis suivant et validation Attention ne pas dézipper le fichier reçu.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ainarnat19 .
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 19:29 | |
| Je pense que l'agent comptable réceptionne ainsi mais le probleme c'est que le fichier est introuvable à quoi est-dû d'aprés vous, je reprécise qu'il s'agit de réaffectations de marché en date du 5/10/10, transférées fin novembre. <merci <bozinchu pour cette belle copie d'écran | |
|
| |
Ainarnat19 .
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 19:31 | |
| qui a l'habitude de faire des réaffectations de marché ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 19:40 | |
| je me trompe...peut être Je parle de l'EPCP en l'espèce Alors que tu parles de réaffectation Je te fais ce soir les même copies d'écran avec le bon truc... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Dim 28 Nov 2010 - 22:29 | |
| Après vérifications, il n'y a pas de transfert à proprement parler... Lors du transfert suivant des écritures, les réaffectations de marché sont également transmises à l'AC Il les réceptionne en même temps que le mandatement. C'est donc quasiment invisible C'est valable quelque soit l'écriture ou les écritures transférées (que l'on transfère des mandats ou des OR). Quand on réceptionne on a la possibilité de visualiser les écritures mais également les réaffectations (quand il y en a ) Une fois qu'on a validé la réception, l'EPCP est modifié automatiquement Il y a donc belle lurette que ton AC a réceptionné les réaffectations. Par contre je m'interroge sur le fichier que vous auriez transmis à l'AC On ne peut rien transmettre dans la rubrique affectation. Il suffit de comparer le disponible pour chaque ligne de l'EPCP à l'agence comptable et le disponible dans l'établissement qui a fait les réaffectations. On pourra voir que cela colle et qu'il y a bien eu transfert. Si ça ne colle pas, là il faudra s'inquiéter _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ainarnat19 .
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Lun 29 Nov 2010 - 19:41 | |
| Merci de votre aide, nous avons pu régler le problème. Viva corsica. Tout le monde me parle de mon pote le corse désormais. Merci encore | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP Mer 12 Jan 2011 - 13:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ...
C'est donc quasiment invisible ... De plus, si aucune écriture auto (pas d'OR de mandat ni réimputations, etc) c'est encore plus invisible, on ne se voit que proposer l'édition de ces réaffectations de marché. Le dispo de l'EPCP est modifié automatiquement après validation de la réception, mais aucune écriture bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP | |
| |
|
| |
| REAFFECTATIONS DE MARCHE EPCP | |
|