Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 absence paiement DP supérieur à un an

Aller en bas 
+11
youpi
patrick 85
chadra
El Gougou
GFC m'a tuer
AVALON
YELLOW
blanvile
Fondateur
ぶる
Ed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




absence paiement DP supérieur à un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence paiement DP supérieur à un an   absence paiement DP supérieur à un an - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:15

Ben mon AC ne veut pas de reconstatations, il veut pas il veut pas, c'est comme les doubles disquettes pour les transferts d'écriture, je ne suis pas Don Qijote, il part dans 4 mois à la retraite, le système marche plutôt correctement...

Et bon à coté du fait que 98% de mes contrats obligatoires datent d'avant 2004, avec tacite reconduction et que mon ex chef à signer des horreurs l'an passé. L'IZ, des conseils sur les points chauds à surveiller des contrats d'abonnement téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

absence paiement DP supérieur à un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence paiement DP supérieur à un an   absence paiement DP supérieur à un an - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:16

Patronette a écrit:
Ben mon AC ne veut pas de reconstatations, il veut pas il veut pas, c'est comme les doubles disquettes pour les transferts d'écriture, je ne suis pas Don Qijote, il part dans 4 mois à la retraite, le système marche plutôt correctement...

Tu fais une 1e constatation en début de trimestre, une seconde tout en fin de trimestre, et tu lui colles l'OR avec deux PJ. Après, s'il rejette, tu peux réquisitionner. Un enquiquineur qui part bientôt à la retraite est quand même un enquiquineur qui connaît pas son boulot. Après ça, si tu pouvais éviter de faire 5 bordereaux successifs, ça serait pas plus mal.

Faire deux disquettes pour transférer les écritures, c'est pour ne pas perdre son temps car trop souvent les dk ne marchent pas. Même si c'est un peu désolant de ne pas être fichu d'utiliser le courriel ou une clé USB...

Patronette a écrit:
Et bon à coté du fait que 98% de mes contrats obligatoires datent d'avant 2004, avec tacite reconduction et que mon ex chef a signé des horreurs l'an passé. L'IZ, des conseils sur les points chauds à surveiller des contrats d'abonnement téléphone?

Il faut envoyer des recommandés pour dénoncer les contrats par brassées, et parallèlement publier des MAPA sur l'AJI. Pour le téléphone, il faut dégrouper, si ton installation le permet, et privilégier d'après moi le moins-disant en termes de coûts fixes : éviter comme la peste les packages avec X heures comprises vers tel type de correspondant. On ne peut pas l'éviter sur le mobile à ce stade, mais pour le fixe on peut, alors taïaut !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


absence paiement DP supérieur à un an - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
absence paiement DP supérieur à un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien annuel d'évaluation
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» BFR superieur au FR
» le projet de loi sur le supérieur
» AAE interne 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: