Invité Invité
| Sujet: Re: absence paiement DP supérieur à un an Mer 15 Juin 2011 - 21:15 | |
| Ben mon AC ne veut pas de reconstatations, il veut pas il veut pas, c'est comme les doubles disquettes pour les transferts d'écriture, je ne suis pas Don Qijote, il part dans 4 mois à la retraite, le système marche plutôt correctement...
Et bon à coté du fait que 98% de mes contrats obligatoires datent d'avant 2004, avec tacite reconduction et que mon ex chef à signer des horreurs l'an passé. L'IZ, des conseils sur les points chauds à surveiller des contrats d'abonnement téléphone? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: absence paiement DP supérieur à un an Mer 15 Juin 2011 - 22:16 | |
| - Patronette a écrit:
- Ben mon AC ne veut pas de reconstatations, il veut pas il veut pas, c'est comme les doubles disquettes pour les transferts d'écriture, je ne suis pas Don Qijote, il part dans 4 mois à la retraite, le système marche plutôt correctement...
Tu fais une 1e constatation en début de trimestre, une seconde tout en fin de trimestre, et tu lui colles l'OR avec deux PJ. Après, s'il rejette, tu peux réquisitionner. Un enquiquineur qui part bientôt à la retraite est quand même un enquiquineur qui connaît pas son boulot. Après ça, si tu pouvais éviter de faire 5 bordereaux successifs, ça serait pas plus mal. Faire deux disquettes pour transférer les écritures, c'est pour ne pas perdre son temps car trop souvent les dk ne marchent pas. Même si c'est un peu désolant de ne pas être fichu d'utiliser le courriel ou une clé USB... - Patronette a écrit:
- Et bon à coté du fait que 98% de mes contrats obligatoires datent d'avant 2004, avec tacite reconduction et que mon ex chef a signé des horreurs l'an passé. L'IZ, des conseils sur les points chauds à surveiller des contrats d'abonnement téléphone?
Il faut envoyer des recommandés pour dénoncer les contrats par brassées, et parallèlement publier des MAPA sur l'AJI. Pour le téléphone, il faut dégrouper, si ton installation le permet, et privilégier d'après moi le moins-disant en termes de coûts fixes : éviter comme la peste les packages avec X heures comprises vers tel type de correspondant. On ne peut pas l'éviter sur le mobile à ce stade, mais pour le fixe on peut, alors taïaut ! | |
|