Fondateur Admin fondateur
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES. Mar 5 Juil 2011 - 17:19 | |
| | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES. Mar 5 Juil 2011 - 17:58 | |
| - Hippos a écrit:
Il y a ici quelques membres dont on sait parfaitement qui ils sont (à commencer par le boss) et qui l'assument très bien car ils n'ont pas pour habitude de dire (trop) de conneries. Y a plus d'respect Même Hippos ...Tout fout le camp - N@n@rd a écrit:
J' vais t' prendre le VI moi dans l'équipe pour qu'il use de sa diplomatie légendaire avec UN certain modo . Je vote POUR | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES. Mer 6 Juil 2011 - 10:29 | |
| Rooh ! Comme y z'y vont, les copains. Ce petit mot, c'était juste pour ne pas froisser la légendaire modestie de ces éminents membres non anonymes, qui auraient pu se sentir gênés si j'avais laissé entendre qu'ils sont parfaits. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES. | |
| |
|