Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.

Aller en bas 
+9
Bozinchu
Gars du Doubs
Bolito
Evenes28
Fondateur
Zappa
barbule
Winnie
Steph84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.    Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:13

Patou a écrit:
Hippos a écrit:
Il y a ici quelques membres dont on sait parfaitement qui ils sont (à commencer par le boss) et qui l'assument très bien car ils n'ont pas pour habitude de dire trop de conneries. Wink
pour ceux qui ne lisent pas les petits caractères Twisted Evil

Merci Patou. Si j'analyse bien cela veut dire que si je n'en dis pas trop, j'en dis quand même un certain nombre.

Mmmmm... c'est ça ? Suspect

J' vais t' prendre le VI moi dans l'équipe pour qu'il use de sa diplomatie légendaire avec certains modos.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.    Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:19

N@n@rd a écrit:
[Merci Patou. Si j'analyse bien cela veut dire que si je n'en dis pas trop, j'en dis quand même un certain nombre.

Mmmmm... c'est ça ? Suspect

J' vais t' prendre le VI moi dans l'équipe pour qu'il use de sa diplomatie légendaire avec certains modos
oui Boss Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 B6 Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Enaccord VI = il modo di tutti modi geek
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.    Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:58

Hippos a écrit:

Il y a ici quelques membres dont on sait parfaitement qui ils sont (à commencer par le boss) et qui l'assument très bien car ils n'ont pas pour habitude de dire (trop) de conneries.
No
Y a plus d'respect

Même Hippos ...Tout fout le camp pleure

N@n@rd a écrit:

J' vais t' prendre le VI moi dans l'équipe pour qu'il use de sa diplomatie légendaire avec UN certain modo .

Je vote POUR

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.    Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:29

Suspect
Rooh ! Comme y z'y vont, les copains. Ce petit mot, c'était juste pour ne pas froisser la légendaire modestie de ces éminents membres non anonymes, qui auraient pu se sentir gênés si j'avais laissé entendre qu'ils sont parfaits. Cool

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.    Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur le forum et parmi les SAENES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Affectation "nouveau venu"
» Reclassement SAENES CN en SAENES CS
» N@n@rd, le gourou aux 4 000 adeptes...
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: