| Marché - article 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augustin Invité
| Sujet: Marché - article 18 Ven 10 Juin 2011 - 13:40 | |
| Bonjour à tous
Dans la cadre d'un marché alimentaire (surgelés pour être précis), à prix fermes, je le précise, le fournisseur vient de m'envoyer un courrier où il m'annonce qu'il augmente ses prix de x %, en vertu de l'article 18 qui autorise selon lui cette augmentation, même dans le cas d'un marché à prix ferme. J'ai bien évidemment lu cet article 18, mais étant débutante en marché, je ne comprends pas si le fournisseur a raison ou s'il essaie de m'avoir....
D'avance merci de vos éclaircissements. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Marché - article 18 Ven 10 Juin 2011 - 13:49 | |
| Fais un copier/coller de l'article 18 qu'on voit ça. | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marché - article 18 Ven 10 Juin 2011 - 14:42 | |