| hommage à gestionnaire 03 | |
|
+10Jess Tionnaire popoli néthou menetou Patou Isaac Newton Winnie Hippos Zappa OLRIK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage à gestionnaire 03 Jeu 9 Juin 2011 - 20:22 | |
| l'ag à Paris d'espac'eple a rendu hommage à ce site de grande qualité et en particulier à ses fondateurs Nanard euh je ne me rappelle plus où je dois envoyer ma "contribution" ... L'un d'entre eux |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Jeu 9 Juin 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 5:10 | |
| - M9.1 man a écrit:
- Nanard euh je ne me rappelle plus où je dois envoyer ma "contribution"
http://gestionnaire03.fr/page85.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 8:48 | |
| Zappa, 5 heures, c'est trop tôt pour le GJQ. Tu vas avoir une crampe, là, avec le doigt fixé au-dessus de la touche "entrée". |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 13:35 | |
| - M9.1 man a écrit:
- et en particulier à ses fondateurs
« Ses » fondateurs ? Non, « son » fondateur. Le site et le forum sont nés d'une initiative (uni)personnelle et ont été créés par un seul homme, N@n@rd. Rendons à César ce qui lui appartient. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
int91 Invité
| Sujet: hommage à gestionnaires03 Ven 10 Juin 2011 - 13:46 | |
| Mreci à toi Nanard pour tout le travail que tu consacres au site. ce site est une bouffée d'oxygène dans nos fonctions.Encore bravo! |
|
| |
Obiwan Invité
| Sujet: mérite Ven 10 Juin 2011 - 13:49 | |
| Certes ce site est le fruit de l'initiative et du dévouement d'un collègue Auvergn@t.... Certes ce site a permis à des milliers de GM débutants de ne pas mettre à exécution leurs funestes projets à l'égard des CPE et de certains CE..... Certes ce site a également notablement contribué à "limiter la casse" pour tous ceux, et ils furent nombreux, à qui l'on avait imprudemment confié les clefs d'un collège ou d'un lycée.... Mais ce site doit aussi beaucoup à la présence de nombreux GM/AC qui, par leurs contributions, leurs piques, leurs remarques......en constituent la réelle richesse. Merci N@n@rd et merci à tous ceux, supporters de l' ou non, qui font vivre ce bel outil ! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 13:52 | |
| Vous confondez encore une fois site (gestionnaire03) et forum. Le site est l’initiative personnelle de nanard et il est le seul à le gérer.
Le forum n'en est qu'une "sequel" _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| - Winnie a écrit:
- Obiwan a écrit:
- la présence de nombreux GM/AC
... et autres qui se reconnaîtront. Ouais ! Y m'cherche ou quoi ? Je m'en vais te le passer vite fait du côté obscur de la force, moi ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 14:04 | |
| - Hippos a écrit:
- « Ses » fondateurs ?
Non, « son » fondateur. Le site et le forum sont nés d'une initiative (uni)personnelle et ont été créés par un seul homme, N@n@rd. Rendons à César ce qui lui appartient. quand je pense que tu veux donner à César ce que Nanard a si durement créé... belle reconnaissance en effet...lui qui a été si bon avec qq uns d'entre vous au point de les sortir de leur misère quotidienne et de les nommer MODO afin qu'ils côtoient la Lumière... - le machin au sabre laser a écrit:
Mais ce site doit aussi beaucoup à la présence de nombreux GM/AC qui, par leurs contributions, leurs piques, leurs remarques......en constituent la réelle richesse merci pour la plèbe ...dont je fais partie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Obiwan Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 14:42 | |
| Je ne comprends pas le courroux de certains ici !
Il me semblait que le forum n'était "fréquenté" que par des GM et/ou des AC !!!!!
Si les recteurs, IA-DSDEN, chefs de division, profs et autres professions nous honorent de leur présence, tant mieux...
Plus on est de fous... |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 14:45 | |
| - Obiwan a écrit:
- J
Il me semblait que le forum n'était "fréquenté" que par des GM et/ou des AC !!!!!
Si les recteurs, IA-DSDEN, chefs de division, profs et autres professions nous honorent de leur présence, tant mieux... . Il ne faut pas oublier les "petites mains" ( ou les grosses pattes pour Patou) qui travaillent en agence comptable sans être comptable ni gestionnaire ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 14:46 | |
| Il vous semble mal.
Nous avons des collègues d'inspection académique, de rectorats, des personnels d'intendance, des administratifs de tous poils, des CPE, des personnels de direction, des collègues exerçant en université, des profs, des représentants en photocopieurs, des oisifs, des non identifiés, des retraités, parfois des élèves et j'en oublie sûrement... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:00 | |
| - Obiwan a écrit:
- Je ne comprends pas le courroux de certains ici !
C'était juste un « courroux » pour rire, hein (Mais il y a effectivement d'autres métiers que ceux de GM/AC qui participent sur le forum)._________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:03 | |
| Y'a même des Anglais, des Corses et jusqu'au Caillou, c'est dire le rayonnement international... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:06 | |
| On a même des collègues outre-méditerranéens. Starzed ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:10 | |
| - néthou a écrit:
- Y'a même des Anglais, des Corses et jusqu'au Caillou, c'est dire le rayonnement international...
Y'a même VI, c'est dire le rayonnement tout court (sur pattes). |
|
| |
Obiwan Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:16 | |
| Je n'oublie pas les petites mains !!!!!
Sinon mea culpa pour ma vision un peu trop étroite du forum.......et de ses participants + ou - actifs !
Que la force soit avec nous ! |
|
| |
popoli .
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:19 | |
| Merci Nanard pour tout ce que tu as fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:21 | |
| Je suis désolé mais je n'ai pas bien suivi. Il a fait quoi au juste le N@n@rd ? |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 15:36 | |
| - BUBU a écrit:
- Y'a même VI, c'est dire le rayonnement tout court (sur pattes).
VI ? Son départ en retraite fut quand même un sacré coup dur pour le forum ... Mais la seule et unique personne que l'on ne remerciera jamais assez, c'est évidemment N@n@rd. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 16:18 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Il vous semble mal.
Nous avons des collègues d'inspection académique, de rectorats, des personnels d'intendance, des administratifs de tous poils, des CPE, des personnels de direction, des collègues exerçant en université, des profs, des représentants en photocopieurs, des oisifs, des non identifiés, des retraités, parfois des élèves et j'en oublie sûrement... un peu restreint non c'est pour ça que les minorités se révoltent et nous rentrent dans les plumes | |
|
| |
Le passager .
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 16:36 | |
| Merci à toi Nanard et longue vie à ce site et son forum. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 17:28 | |
| - Patou a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Il vous semble mal.
Nous avons des collègues d'inspection académique, de rectorats, des personnels d'intendance, des administratifs de tous poils, des CPE, des personnels de direction, des collègues exerçant en université, des profs, des représentants en photocopieurs, des oisifs, des non identifiés, des retraités, parfois des élèves et j'en oublie sûrement... un peu restreint non c'est pour ça que les minorités se révoltent et nous rentrent dans les plumes Franchement, il y a plus de poilus que de bêtes à plumes, à part Stoik mais il est AC... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 Ven 10 Juin 2011 - 17:31 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Il vous semble mal.
Nous avons des collègues d'inspection académique, de rectorats, des personnels d'intendance, des administratifs de tous poils, des CPE, des personnels de direction, des collègues exerçant en université, des profs, des représentants en photocopieurs, des oisifs, des non identifiés, des retraités, parfois des élèves et j'en oublie sûrement... Tu oublies des personnes du ministère, des personnes des collectivités territoriales (en nombre significatif), des employés de divers organismes gravitant autour de l'EN... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à gestionnaire 03 | |
| |
|
| |
| hommage à gestionnaire 03 | |
|