Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [résolu]prime raffarin

Aller en bas 
+2
riel
shasha
6 participants
AuteurMessage
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:19

Bonjour

qu'est ce exactement la prime raffarin?
qui peut y prétendre et à quelle condition?
comment peut on l'obtenir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:38

http://forum.aufeminin.com/forum/matern1/__f151987_matern1-Prime-raffarin-question.html

C'est pas le bureau des renseignements ici , le gestionnaire est certes polyvalent mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:09

merci de m'envoyer promener !!!!!!
surtout sur un site que je ne connais pas du tout et que je n'ai pas envie de visiter.
qui te dit que je suis pas un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:31

Pour ma culture personnelle, la prime "raffarin" a t elle un lien quelconque avec la gestion des établissements scolaires ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:45

shasha a écrit:
merci de m'envoyer promener ...

b7

La réponse quelque peu irritée de notre collègue peut s'expliquer par le fait que vous semblez nous associer par trop étroitement à ce que nous pourrions ressentir comme étant les affres de votre préparation de concours

Me trompé-je Wink

Bon courage tout de même


Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:47

pour info, si je pose cette question c est parce que dans certaines universités, cette prime est versée à des personnels non enseignants.
je voulais juste avoir plus d'infos. pourquoi et comment ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:50

barbule a écrit:

La réponse quelque peu irritée de notre collègue peut s'expliquer par le fait que vous semblez nous associer par trop étroitement à ce que nous pourrions ressentir comme étant les affres de votre préparation de concours

non ce n'est pas une question pour ma prépa au concours, c'est juste une question perso-pro.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:23

Une piste :

Ne s'agirait-il pas de la PAJE ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:14

Je pense qu'il s'agit plutôt des vacations dites Raffarin, découlant du décret 2003-1009 du 16 octobre 2003.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:58

Winnie a écrit:
Je pense qu'il s'agit plutôt des vacations dites Raffarin, découlant du décret 2003-1009 du 16 octobre 2003.


bonjour
je ne pensais pas à la PAJE que je ne connaissais pas d'ailleurs. mais je pense que cela concerne bien les vacations raffarin. appelées dans certaines univ primes raffarin

merci pour la doc
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
Invité




[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: on se calme   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:08

Riel, à quoi sert d'être à ce point désagréable ???
un psy devrait vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:19

Riel a exprimé ce que beaucoup pensent : il est vrai que nous voyons fleurir un certain nombre de demandes n'ayant aucun rapport avec notre boulot, émanant de personnes qui ont "vu de la lumière" et ont posté au hasard. Et sur une question un peu vague, on peut logiquement avoir le droit de se demander le rapport avec l'objet premier de ce forum, à savoir l'entraide des gestionnaires d'EPLE.

Quant au psy, un certain nombre de personnes en ont sans doute besoin, mais c'est un choix personnel.

Le bleu : tu m'as déjà obligé à scinder le fil (voir ici), je ne vais pas faire que ça, donc je considère la question initiale comme résolue et je ferme. Si tu as des interrogations professionnelles, tu peux poser des questions (en faisant attention à la rubrique, merci d'avance), mais si c'est pour stigmatiser des membres du forum je vais taillader dans les posts sans état d'âme. Bonne soirée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:11

le bleu a écrit:
Riel, à quoi sert d'être à ce point désagréable ???
un psy devrait vous être utile...
Avant de donner des leçons aux autres, commencez par être aussi utile que ceux que vous insultez. Aprés avoir apporté comme Riel votre aide à plusieurs collègues, vous pourrez plus facilement vous permettre de les critiquer.

Il y a un certain nombre de collègues qui font vivre ce forum, certaines de leurs réponses peuvent froisser les nouveaux j'en conviens ; mais il faut regarder les contributions dans leur globalité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]prime raffarin Empty
MessageSujet: Re: [résolu]prime raffarin   [résolu]prime raffarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]prime raffarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime de Noël
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Prime de NoËl
» Paye avec PFR : que voyez-vous venir ?
» Quelles primes pour un gestionnaire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: