Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salaire et prime agent comptable debutant

Aller en bas 
+10
dina
L'intendant zonard
entropie
Fondateur
Eric
int76
jy lancien
Isidore
silvain
lucette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hesitant
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:37

bonjour,

sortant de l'ira, je voudrais savoir si le salaire d'un agent comptable est bien de 1600 e + 500€ de prime soit 2100-2200 € net mensuel ....car il apparait donc qu'un agent comptable gagne autant qu'un attaché de central , voire plus ?

par ailleurs auriez vous des infos sur le lycée jules verne de Pontoise , ou le collège olivier de serres de vitry chatillon ?

merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:43

Les primes d'agent comptable varient en fonction de la nature de l'agence comptable (nombre d'établissements rattachés) parce que calculées par rapport au montant des recettes.

Personnellement, après 5 ans d'exercice (échelon 6) j'étais à 2000 € net, car étant en agence comptable autonome, ma prime de comptable était divisée par deux.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:01

déjà en sortant de l'IRA tu commences pas stagiaire, après pour ton Net mensuel evidemment ça depend de l'importance de l'agence comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:09

2100-2200 ça me paraît bcp, m^me si c'est possible.

1900-2000 me semble plus réaliste.

Normalement on ne devrait pas débuter agent-comptable, et encore moins sur de grosses agences-comptables. Mais il y a pénurie de candidats.

A noter que l'on va vers une augmentation de la taille des agence-comptables. Il y en aura donc moins, mais de taille plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:27

A mon humble avis, ce n'est pas la prime (malingre au regard des autres comptables publics) qui peut raisonnablement motiver un tel choix, sans que la réalité du travail soit à peu près envisagée.
Certes, lorsque le salaire tombe, c'est assez agréable, surtout les premiers mois. Mais en regard de la charge de travail, surtout les premières années, il n'y a rien de scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:01

Ca suffit les jeunes, vous êtes pas là pour être payés grassement, mais pour BOSSER !!! Laissez le blé à vos anciens vénérés et favoris !!!

2000 € tout compris, c'est bien assez pour commencer logé, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:07

jy lancien a écrit:
Ca suffit les jeunes, vous êtes pas là pour être payés grassement, mais pour BOSSER !!! Laissez le blé à vos anciens vénérés et favoris !!!

2000 € tout compris, c'est bien assez pour commencer logé, na!!!

Tout à fait d'accord, 2000 € c'est largement suffisant pour ce que l'on fait ! bouffon

Non, je plaisante, mais j'ai toujours considéré que c'était bien payé, parce que 2000 € sur lesquels tu n'as ni facture de loyer, ni charges, ni facture d'électricité, ni facture d'eau, ni facture de chauffage... c'est plus 2000 € net, mais au bas mot pas loin de 3000 € ! A chacun de faire ses comptes, selon sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:08

Ah, j'oubliais ! Pas de déplacements... Pour moi qui avais pratiqué les transports en commun pendant des années, le luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:13

500 €/mois c'est possible en groupement comptable. Mais pour un débutant faut être maso.

Honnêtement à la sortie de l'IRA en septembre dernier j'ai hésité entre le collège où je suis, un lycée pro en monocomptabilité et une cité scolaire.

En cité scolaire, d'après mes calculs j'aurais gagné 2100 €/mois plus le logement (F5, 100 m² en appartement), mais honnêtement j'aurais pété une durite prompto et cela n'aurait été bon ni pour l'établissement ni pour moi.

Le ministère s'entête à refiler des agences comptables à des débutants, c'est lamentable.

J'insiste, j'étais bon en compta à l'IRA, les marchés publics, le droit, no problemo, mais maintenant avec un an de recul heureusement je pense avoir fait le bon choix.
Entre l'idée que l'on se fait du poste d'agent comptable et la réalité, il y a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:36

On trouve le montant de l'indemnité de caisse sur le site de la DAF (codes de connexion ven/zen), rubrique indemnités/application indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:31

lucette a écrit:

Non, je plaisante, mais j'ai toujours considéré que c'était bien payé, parce que 2000 € sur lesquels tu n'as ni facture de loyer, ni charges, ni facture d'électricité, ni facture d'eau, ni facture de chauffage... c'est plus 2000 € net, mais au bas mot pas loin de 3000 € ! A chacun de faire ses comptes, selon sa situation.
Non , Lucette, pas d'accord du tout : si la petite cigale oublie qu'au moment de la retraite, il n'y aura plus de logement gratuit, elle risque fort de vivre des moments difficiles (sauf pour les ceusses qui comptent sur d'éventuels héritages ?). Du salaire net de la petite fourmi que nous devrions tous être, il faut déduire l'effort de thésaurisation nécessaire pour disposer d'un logement en propriété et payé au moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:28

Réponse à Eric : cela ne m'a pas empêché de le faire : j'en ai même acheté deux...
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:30

Une erreur de manip m'a empêché de rajouter : tu les loues en attendant la retraite, et c'est banko !
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:03

Faut pas pousser mamie dans les orties ! Quand j'étais nouvel attaché, GM en CLG ZEP, je me suis acheté une datcha de 120 m2 sur 600 m2 de terrain arboré à 10 bornes de la mer et 50 des Pyrénées. On a pu la payer sans sourciller tous les mois et élever trois gamins sans se priver. Je peux garantir que ne pas recevoir de factures et autres conneries de ce genre pendant des années, ça aide et ça fait plaisir. J'ai senti la différence quand j'ai été faire le pitre à l'IA. C'est pour ça aussi que j'ai candidaté sur des postes CASU gestionnaire-comptable, je sais compter et même avec les nouvelles dispositions sur l'imposition des charges, on est loin de faire pleurer, et les AASU en EPLE aussi. Jetez un oeil sur les files d'attentes des restos du coeur et réjouissez vous...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:03

ben dis donc c'est chouette y'en a qui peuvent refuser des agences comptables en premier poste alors ?

Moi c'etait soit je prenais l'AC (Cité scolaire 1200 eleves + 2 etablissements rattachés) soit je perdais mon concours.

Le tout sans tuteur parce que j'etais "trop excentré dans le département (l'orne) vous comprenez..."

No
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:24

Ah l'Orne... pour un premier poste j'ai gagné le gros lot avec Carrouges !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:25

silvain a écrit:
ben dis donc c'est chouette y'en a qui peuvent refuser des agences comptables en premier poste alors ?

Moi c'etait soit je prenais l'AC (Cité scolaire 1200 eleves + 2 etablissements rattachés) soit je perdais mon concours.

Le tout sans tuteur parce que j'etais "trop excentré dans le département (l'orne) vous comprenez..."

No

Toi, tu devais être du concours direct... Non ?
L'avantage aux IRA, c'est que le dernier a encore au moins 2 choix alors que le concours direct c'est : tu acceptes le poste ou tu refuses le concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
martinef
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: des joies d'être ACG en EPLE   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:36

Twisted Evil 2150€ net par mois quand tu n'est pas logé, que tu as un groupement de 3 établissements (1 SASU et 1 adjointe seulement pour faire avec toi, tout le travail de compta et gestion qui est très lourde ds un LP), que tu débutes que tu ne connais rien à la gestion ni à la comptabilité, que tu bosses 60 heures par semaines, les week-end, les vacances grandes comme petites, que tu es responsable des garances ou des malhonnetetés qui existent dans tes trois établissements, car tu es seul dans le pétrin mais tu fais partie d'un ensemble où les rouages défaillants ont bien plus d'incidences qu'ailleurs car comme je dis tu es RESPONSABLE. Les autorités hiérarchiques s'en moquent, tu as des services conseil et aide dans les rectorat, il ne faut pas les écouter car ils te mènent tout droit devant le juge des comptes (les CE d'abord). Moi maintenant quand j'ai un doute sur une opération, j'appelle directement la TG, elles ont des cellules EPLE, sinon ne pas hésiter à appeler la CRC d'où vous dépendez. Ce sont des gens qui comprennent très bien les difficultes particulières de notre fonction ("entre le marteau et l'enclume" ) extrèmement sympatiques et serviables du moins en Essonne et à la CRC d'Ile de France).

Personnellement, je pars à la rentrée, je gagnerai 500€ de moins mais quel gain en qualité de vie et de travail. Il faut dire que le seul avantage de ce métier c'est que sans salle de gym, sans régime, sans sauna etc... j'ai perdu + de 12 kilos que je ne reprends pas même si je fais un repas bien français cad gastronie riche et bonne. Vive la vie !

Cordialement et bon courage à tous, mais je reste sur l'idée qu'il faut être fou pour accepter une telle charge de travail, de telles responsabilités pour 2000€.

PS : Si vous faîtes un rejet et que vous êtes réquisitionné par l'ordonnateur, sachez que l'ordre de réquisition doit être exécutoire avant que vous puissiez le payer, sinon vous reprenez toute la responsabilité du paiement et l'ordonnateur est dégagé.
Exécutoire = vote du CA = délibération = validation des autorités de tutelle. Et, ne rien transmettre à la TG, ni à la CRC avant le paiement. Apparement bcp de collègues paient dès qu'ils ont l'ordre de réquisition du CE, c'est une erreur qui peut leur coûter très cher. tir

De même, j'attire l'attention des collègues AC et Gestionnaire, sur la page 130 de la revue du Trésor de février 2006. A lire absolument ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:33

Tu n'es pas logé pour NAS par choix?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:40

Je relativiserai quand meme, meme du haut de mes 5 ans d'expèrience d' AC je me rends compte que je mets beaucoup moins de temps qu'avant pour faire les memes choses, que je ne flippe plus pour un oui pour un non, en gros j'y passe toujours beaucoup de temps et d'attention, mais j'arrive quand meme à me dégager du temps libre et à ne plus angoisser pour mon métier.

Mais les deux premières années c'est clair que je me demandais bien pourquoi je faisais ce boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:53

GC c'est facile comme boulot : il suffit de tout savoir faire et de tout savoir sur tout, et là c'est miraculeux comme on y arrive. Le problème c'est que même quand on a la science infuse et un QI de 595, faudra encore faire avec l'ambiance dans l'établissement où l'on est parachuté.

Démarrer comme attaché GC, c'est 15 600 € annuels nets de toutes charges (loyer + accessoires et impôts) : 12 x 1300 €. Sinon ça veut dire que la compta est grosse, et dans mon cas (l'agence comptable dans un LP avec en prime un collège et un très gros Greta) je suis, après neuf ans de carrière, à 2100 net (hors les ipédégées du Greta pig )

Si on n'aime pas bosser faut pas choisir la fonction publique. Dans le privé il y en a qui se la coulent douce, pas chez nous.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


salaire et prime agent comptable debutant Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:37

Après 5 ans de carrière (mais l'administration m'a gracieusement repris 1an sur mes 10ans de fonction publique territoriale affraid ), je suis à 2100€ par mois avec un groupement comptable de 3 collèges et 30 points de NBI.
On ne le dira jamais assez :le gestionnaire ou le gestionnaire comptable de l'EN est et restera un être extrêmement honnête, archi polyvalent et purement désinterressé parcequ'au ministère de l'économie et des finance c'est pas 4000€ par an les primes zx tir fume )

Mes chers amis, je pars en vacances en vous souhaitant un repos réparateur......revenez bronzés et que vos villégiatures vous soient douces...... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:09

Citation :
Démarrer comme attaché GC, c'est 15 600 € annuels nets de toutes charges (loyer + accessoires et impôts) : 12 x 1300

Tu exagères car je suis seulement stagiaire GM (donc non comptable) et je gagne une centaine d'euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:28

Isidore a écrit:
Citation :
Démarrer comme attaché GC, c'est 15 600 € annuels nets de toutes charges (loyer + accessoires et impôts) : 12 x 1300

Tu exagères car je suis seulement stagiaire GM (donc non comptable) et je gagne une centaine d'euros de plus.

Smile Tant mieux alors, car de mon temps en francs ça donnait à peine ces chiffres-là. Remarque maintenant que j'y pense j'étais attaché non gestionnaire, donc zéro NBI prime ni quoi que ce soit.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


salaire et prime agent comptable debutant Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:35

déjà en sortant de l'IRA tu commences pas stagiaire,
Et non, c'est titulaire!

A la sortie de l'IRA j'ai fais le choix d'un groupement comptable en ZEP en RP , lycée pro type BINDER.
Pas pris le logement: 1h aller RER et retour sans les grèves, mais IFTS! toujours tx moyen....
Faut pas hésiter! pas peur des heures ect..
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:32

je suis d'accord avec lucette et jy, sans trop te priver tu peux thésauriser à condition effectivement de ne pas jouer à la cigale.

personnellement j'ai fais le choix de ne pas prendre un poste de GM avec logement, car je voulais avoir une qualité de vie. c'est réussi et je suis en accession à la proprieté.

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:34

Bravo pour les "fourmis" , je crois tout de même que le problème ne se pose pas de la même façon en région parisienne que dans certaines provinces, et de nos jours avec le coût prohibitif de l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:49

Raison de plus, un lgt gratos à Paris ou en région parisienne, c'est énorme et ça fait réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: prime   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:48

Le decret sur l'augmentation de l'indemnité de responsabilité des gestionnaires n'est toujours pas paru... Le ministère nous a oublié ? Le secretaire Général du Rectorat de Montpellier nous avait annoncé 15% d'augmentation.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Hermine
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:46

BONJOUR A TOUS , Je fais une étude sur le métier d' Agent comptable - Gestionnaire , si quelqu'un aurait des informations sur ça , qu'il m'aide s'il vous plait , MERCII A TOUS [ mon e mail : nadia_la_casaoui]hotmail.fr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire et prime agent comptable debutant Empty
MessageSujet: Re: salaire et prime agent comptable debutant   salaire et prime agent comptable debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire et prime agent comptable debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire d'une assistante comptable
» Gestionnaire débutant et salaire
» Fondé·e de pouvoir de l'agent comptable - Adjoint(e) de l'agent comptable
» logement de fonction et salaire du débutant
» [Juris] Gestionnaire comptable - IFTS , prime ou ..déprime [ LIJ ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: