Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRIME PFR

Aller en bas 
+12
El Doctus
Chewbacca
FLUO
cunegonde
Op@lomero
néthou
Patou
volcan
Nostalgie
entropie
peky
jadepolo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jadepolo
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2014

PRIME PFR Empty
MessageSujet: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:46

Un éclaircissement sur la prime PFR serait le bienvenu;Le mode de calcul, logé ou non logé, est ce vrai qu'un gestionnaire catégorie A , touche une majoration par rapport à la catégorie de l'étabissement pour le calcul de la PRF ? Où sont les textes à ce sujet ?
Merci à toutes et à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:57

Le calcul de la PFR: voir les services du rectorat pour les éclaircissements.
Chaque académie a ses propres règles d'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:14

Exemple dans une académie du sud pour la catégorie A : la part F est fonction de la catégorie financière de l'établissement. Pour les collègues en service, cela dépense du service et du positionnement (chef de bureau, service ou division...). Le grade a un impact sur le montant de base.
Exemple à consulter ICI

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:38

cet exemple de transparence n'existe pas partout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:04

pfffff, si les autres ministère nous lisent, ils pleurent.....de joie de ne pas être au MEN abr
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:09

C'est certain.

Et encore on ne voit pas celles attribuées dans d'autres services du MENS.(crous par ex.)
On pleure 2 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:42

Je dirais bien une nouvelle fois que ce qui est scandaleux c'est de diminuer la prime pour le logement, comme si ce dernier était un cadeau et non lié à des sujétions particulières. Mais à quoi bon.
De toutes façons la PFR va disparaître au profit de l'IFSE et nul doute que nos syndicats seront attentifs à ce que nous ne soyons pas une fois de plus pénalisés injustement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:49

volcan a écrit:
Je dirais bien une nouvelle fois que ce qui est scandaleux c'est de diminuer la prime pour le logement, comme si ce dernier était un cadeau et non lié à des sujétions particulières. Mais à quoi bon.
De toutes façons la PFR va disparaître au profit de l'IFSE et nul doute que nos syndicats seront attentifs à ce que nous ne soyons pas une fois de plus pénalisés injustement.
pour le logement
forum
j'émets des doutes sur les marges de manoeuvre qu'auront nos syndicats scratch
Revenir en haut Aller en bas
blacklisting
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:04

Ben vu la flambée du prix des logements, de l'eau, de l'électricité.... des impôts fonciers pour la grande majorité de français un logement de fonction serait un beau cadeau!!!! sans compter les économies en transport pour se rendre sur son lieu de travail. En euros, je pense que le logement de fonction doit faire économiser entre 700€ et 2000€ par mois (si on devait se loger dans un logement identique du secteur privé) pour combien d'heures mensuelles? 5 heures par mois ? histoire de fermer le bahut quand une réunion finit tard!!!! Laughing
Après qu'il y ait des gestionnaires qui veulent habiter dans leur maison et toucher l'équivalent en € du logement de fonction dont ils ont demandés la dérogation cela parait un peu gonflé (genre avoir le beurre, l'argent du beurre....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:12

blacklisting a écrit:
Ben vu la flambée du prix des logements, de l'eau, de l'électricité.... des impôts fonciers pour la grande majorité de français un logement de fonction serait un beau cadeau!!!! sans compter les économies en transport pour se rendre sur son lieu de travail. En euros, je pense que le logement de fonction doit faire économiser entre 700€ et 2000€ par mois (si on devait se loger dans un logement identique du secteur privé) pour combien d'heures mensuelles? 5 heures par mois ? histoire de fermer le bahut quand une réunion finit tard!!!! Laughing
Après qu'il y ait des gestionnaires qui veulent habiter dans leur maison et toucher l'équivalent en € du logement de fonction dont ils ont demandés la dérogation cela parait un peu gonflé (genre avoir le beurre, l'argent du beurre....

on ne parle pas de percevoir l'équivalent du loyer en € mais d'être alignés sur les primes des non logés...il me semble que les autres catégories de personnels logés ne se voient pas amputés de la moitié de leurs primes...et ils n'assurent pas tjs les astreintes
PS: je ne suis ni gestionnaire ni logé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignorantin
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:15

On ne demande pas l'équivalent de l'"avantage logement" en espèces, on demande l'égalité indemnitaire, ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:29

L'indemnité est liée à la Fonction. Que je sois logé ou pas ma fonction et mes responsabilités sont les mêmes. Le logement n'est pas une indemnité, ce n'est pas une prime : c'est la contrepartie des astreintes... et pour nombre d'entre nous une vague contrepartie des heures supplémentaires et des contraintes diverses du fait d'être sur place.
La "jalousie" des non logés en NAS est mal placée surtout lorsqu'ils ne connaissent pas apparemment les contraintes d'un gestionnaire logé. C'est la même "jalousie" qui fait dire au privé que les fonctionnaires sont des nantis.
On est toujours le nanti de quelqu'un qui verra toujours les avantages (ou supposés tels) des autres sans en percevoir les inconvénients, ou ignorera ses propres avantages qu'il trouvera pour lui parfaitement normaux et justifiés.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:15

blacklisting a écrit:
Ben vu la flambée du prix des logements, de l'eau, de l'électricité.... des impôts fonciers pour la grande majorité de français un logement de fonction serait un beau cadeau!!!! sans compter les économies en transport pour se rendre sur son lieu de travail. En euros, je pense que le logement de fonction doit faire économiser entre 700€ et 2000€ par mois (si on devait se loger dans un logement identique du secteur privé) pour combien d'heures mensuelles? 5 heures par mois ? histoire de fermer le bahut quand une réunion finit tard!!!! Laughing
Après qu'il y ait des gestionnaires qui veulent habiter dans leur maison et toucher l'équivalent en € du logement de fonction dont ils ont demandés la dérogation cela parait un peu gonflé (genre avoir le beurre, l'argent du beurre....

Belle attaque d'une personne qui ne semble pas bien connaître le métier.
Quand l'alarme incendie sonne trois fois dans la nuit. Quand la sirène anti-intrusion retentit. Quand il faut faire le concierge.
Quand on fait une moyenne de 15 h supp/semaine, on goûte particulièrement ce genre de message.
Si le logement était vraiment inutile et sans objet, cela fait longtemps que les CT auraient demandé la fin du système.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:03

volcan a écrit:
Je dirais bien une nouvelle fois que ce qui est scandaleux c'est de diminuer la prime pour le logement, comme si ce dernier était un cadeau et non lié à des sujétions particulières. Mais à quoi bon.
De toutes façons la PFR va disparaître au profit de l'IFSE et nul doute que nos syndicats seront attentifs à ce que nous ne soyons pas une fois de plus pénalisés injustement.
Pourtant quand la PFR a été mise en place, le syndicat majoritaire nous expliquait tout l'intérêt du nouveau système; 6 ans plus tard la PFR disparaît sans manifestement être plus regrettée que ça, et se trouve remplacée par une usine à gaz à peu près identique qui fait perdurer la différence de traitement entre logés et non-logés. On notera d'ailleurs que le syndicat majoritaire tonne vent debout contre l'IFSE qui ressemble pourtant comme une goutte d'eau à cette PFR si vantée auparavant...  

Sic transit annis...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:12

L'IFSE  est un attrape couillon pire que la PFR dans le sens où on vise un poste en fonction de divers critères, dont les primes, et avec cette dernière mouture, on découvre une fois en poste qu'on aura moins que le prédécesseur soi-disant parce qu'on a moins d'expérience. Et là il est trop tard.

Et on parie combien qu'à chaque fois, mutation après mutation, ça va baisser ? L'IFSE permet de corriger l'aspect encore trop "généreux" de la PFR. C'est le seul but poursuivi.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
PRIME PFR 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
.
.
cunegonde


Nombre de messages : 72
Age : 124
Localisation : loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 07/12/2009

PRIME PFR Empty
MessageSujet: prime pfr   PRIME PFR Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:48

je ne suis pas logée et je ne l'ai jamais été , par contre je trouve qu'être logée est une" option " que le fonctionnaire paie très cher:  réveil par l'alarme  qui ne fonctionne pas ou trop sensible pendant la nuit,on ne sort jamais de l'environnement boulot, voisinage  avec des collègues qu'on apprécie ou pas, je n'arrive pas à trouver  le coté positif ou du moins je ne trouve pas que l'avantage d'être loger l'emporte sur les contraintes!
alors je trouve normal de revendiquer l'égalité des indemnités si les fonctions sont identiques que l'on soit logé ou pas.
je viens d'obtenir ma mutation pour la rentée prochaine   et je suis très heureuse de ne pas être logée.
alors ouui, je suis pour que 'lIFSE soit identique logé ou pas logé tant que les responsabilités sont les mêmes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:22

Connaissez vous bien la prime des NL ? là aussi d'une académie à l'autre c'est variable.
Je suis non logé et je perçois.......234 € brut !!
Avant et ailleurs en B, non logé bien entendu, je percevais 450 € de part F !!

alors à l'EN si j'étais logé, je toucherais quoi 120, 150 € , un vrai bonheur pour un attaché.
Je vais aller faire de la pub je crois dans les Ira, peut-être qu'à force de casser la baraque, le mammouth va enfin reconnaitre les missions des administratifs comme c'est le cas dans les autres ministères ?

D'ailleurs qu'est-ce qui nous vaut une aussi jolie différence ?? de quand cela date-t-il ? pourquoi les syndicats n'ont-ils pas défendu les agents ?
excusez moi, mais en EPLE depuis 9 mois, j'en découvre encore chaque jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:37

UBU a écrit:
blacklisting a écrit:
Ben vu la flambée du prix des logements, de l'eau, de l'électricité.... des impôts fonciers pour la grande majorité de français un logement de fonction serait un beau cadeau!!!! sans compter les économies en transport pour se rendre sur son lieu de travail. En euros, je pense que le logement de fonction doit faire économiser entre 700€ et 2000€ par mois (si on devait se loger dans un logement identique du secteur privé) pour combien d'heures mensuelles? 5 heures par mois ? histoire de fermer le bahut quand une réunion finit tard!!!! Laughing
Après qu'il y ait des gestionnaires qui veulent habiter dans leur maison et toucher l'équivalent en € du logement de fonction dont ils ont demandés la dérogation cela parait un peu gonflé (genre avoir le beurre, l'argent du beurre....

Belle attaque d'une personne qui ne semble pas bien connaître le métier.
Quand l'alarme incendie sonne trois fois dans la nuit. Quand la sirène anti-intrusion retentit. Quand il faut faire le concierge.
Quand on fait une moyenne de 15 h supp/semaine, on goûte particulièrement ce genre de message.
Si le logement était vraiment inutile et sans objet, cela fait longtemps que les CT auraient demandé la fin du système.

Ah oui effectivement, pour les CT, c'est très utile, ça permet d'économiser les frais que demanderaient des stés de surveillance/gardiennage et le salaire d'un concierge/veilleur de nuit. Tant que les gens acceptent en ronchonnant dans leur coin, mais en continuant à accepter le logement, les CT auraient bien tort de s'en priver.

Mais je connais des GM, qui refusent de loger et il ne se passe rien du tout,  vu qu'apparemment leur présence n'est pas d'une grande utilité....(la nuit j'entends...et les week end)
L'alarme sonne ? et alors, le GM va-t-il courir après le voleur ou réparer l'alarme qui déconne ? non ce sont les pompiers ou les policiers qui interviendront, donc loger un GM juste pour qu'il téléphone aux services de secours, je ne suis pas certain que la CT fasse les bons calculs......
D'autant que très souvent le CE loge aussi, et les CPE, par contre si on se met à parler de leur traitement......bref il y des paramètres qui font que certains peuvent accepter plus facilement les contraintes d'un logement.

Les GM dont je parle ont une dérogation (alors que leur prédecesseur logeait et depuis plusieurs années !) et point final, par contre ils ne récupèrent pas forcément la PFR d'un non logé.
Moi je ne voudrais pas être logé, et dans les mutations on est aussi "limités" car il faut demander des fonctions administraitves ou de NG pour avoir des chances d'obtenir un poste non logé ou avec dérogation, autant dire que ce n'est pas la majorité.
Du coup, cela limite les possibilités de mutation mais à nouveau c'est le système.
Ceci étant le MEN doit bien de temps à autre s'apercevoir de l'inutilité du logement, car j'ai un collègue en agence comptable (un FDP) dans un lycée, qui était logé, avec une PFR correcte , déjà la journée il disait ne pas être débordé, alors rester là la nuit et le week end,.....absurde

Son successeur aura la même PFR mais ne sera pas logé, comme quoi l'utilité du logement.....

Du coup, c'est le petit nouveau de l'Ira qui va être content quand il saura qu'avant le poste était logé avec la même prime.....c'est cool pour lui il va certainement trouver un logement dans un patelin de 1000 pelés.......Je lui souhaite bonne chance
En conclusion, il ne faudrait pas loger de façon systématique, il y a l'intérêt de l'agent, de sa famille aussi, et de la CT ..........qui ne veut pas s'embêterà faire du cas par cas
Je trouve cela très
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:42

peky a écrit:
Le calcul de la PFR: voir les services du rectorat pour les éclaircissements.
Chaque académie a ses propres règles d'attribution.

Tres obscures les règles d'attribution même en appelant le rectorat
Ici, un B en agence comptable, logé  (ni NG, ni FDP) touche 350, alors que le A (moi..) qui est NG et non logé touche 234 €, et un A qui est NG mais logé touche aussi moi que le B logé ??
C'est quoi dans ce cas les règles d'attribution ??
Un B GM et logé touche plus qu'un A GM et logé sur un même poste, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FLUO
*
*
FLUO


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:51

La PFR devait concerner aussi au début d'autres statuts dont les personnels de direction.
Au bout du compte, ils ont leur PFR spécifique l' IF2R. Et pas de baisse de l'IF2R même quand on est logé.
Là, où il y a sujétion chez les attachés et saenes adjoints-gestionnaires, il n'y en a pas pour les personnels de direction.
Pourtant le texte fondateur de la PFR lie la part F à des sujétions spéciales.
La circulaire précise que le bénéfice du logement de fonction constitue un élément de rémunération en nature lié aux sujétions qui pèsent sur l'agent logé au titre de ses fonctions, d'où l'application d'un coefficient part F compris entre 1 et 3 seulement.
Avec une telle formulation, les personnels de direction devraient avoir une IF2R réduite de moitié aussi, car la part responsabilité de l'IF2R est liée aussi aux sujétions.

Leur logement est souvent plus grand que celui de l'adjoint-gestionnaire, la réduction devrait-être plus grande encore rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:07

Moi je suis logé dans un EPA, et j'ai de sacrées responsabilités liées à la présence d'un ERP et d'un SSI, avec du personnel à l'accueil présent 7j/7 et 24h/24.
Je ne suis pas "annualisé", car ce n'est pas appliqué pour les PA dans mon établissement.Donc "on compte pas les heures".....
Donc toutes les interventions que je fais sur mon site, elles sont "pour la bonne cause", et même quand je ne suis pas d'astreinte.
Ce jour encore, j'ai été appelé par mon agent d'accueil pour un problème "administratif" sur mon site et j'ai du passer deux heures au boulot....
Je ne compte pas les fois où j'interviens quand je ne suis pas d'astreinte, pour des problèmes divers et variés!
Et je vous passe que je dors avec les boules Quies toutes les nuits parceque "mon" bâtiment est mal insonorisé et que j'ai "du monde" (lol) qui dort sous mon logement de fonction. Je profite donc toutes les nuits des aléas d'un immeuble qui comprend entre 150 et 200 locataires....
Et je devrais dire merci?
Pour courronner le tout, au 1er septembre, je n'aurai plus la gratuité des fluides. Je devrais payer les charges liés à mon appartement, soit une perte de niveau de vie comprise probablement entre 1000 et 2000 euros par an (et sans doute plus proche de 2000 euros...)
Alors pour un "petit" SAENES comme moi, ça commence à faire beaucoup je trouve.
Je suis pas que ceux qui "crachent" sur les collègues logés feraient long feu sur un tel poste logé......
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:30

FLUO a écrit:

La circulaire précise que le bénéfice du logement de fonction constitue un élément de rémunération en nature lié aux sujétions qui pèsent sur l'agent logé au titre de ses fonctions, d'où l'application d'un coefficient part F compris entre 1 et 3 seulement.
Et bien moi je ne suis pas logé et mon coeff. est seulement de 1,6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:32

Julien63 a écrit:
Moi je suis logé dans un EPA, et j'ai de sacrées responsabilités liées à la présence d'un ERP et d'un SSI, avec du personnel à l'accueil présent 7j/7 et 24h/24.
Je ne suis pas "annualisé", car ce n'est pas appliqué pour les PA dans mon établissement.Donc "on compte pas les heures".....
Donc toutes les interventions que je fais sur mon site, elles sont "pour la bonne cause", et même quand je ne suis pas d'astreinte.
Ce jour encore, j'ai été appelé par mon agent d'accueil pour un problème "administratif" sur mon site et j'ai du passer deux heures au boulot....
Je ne compte pas les fois où j'interviens quand je ne suis pas d'astreinte, pour des problèmes divers et variés!
Et je vous passe que je dors avec les boules Quies toutes les nuits parceque "mon" bâtiment est mal insonorisé et que j'ai "du monde" (lol) qui dort sous mon logement de fonction. Je profite donc toutes les nuits des aléas d'un immeuble qui comprend entre 150 et 200 locataires....
Et je devrais dire merci?
Pour courronner le tout, au 1er septembre, je n'aurai plus la gratuité des fluides. Je devrais payer les charges liés à mon appartement, soit une perte de niveau de vie comprise probablement entre 1000 et 2000 euros par an (et sans doute plus proche de 2000 euros...)
Alors pour un "petit" SAENES comme moi, ça commence à faire beaucoup je trouve.
Je suis pas que ceux qui "crachent" sur les collègues logés feraient long feu sur un tel poste logé......

C'est pour toutes ces bonnes raisons que je me bats actuellement pour obtenir un poste en fonctions administratives, au moins on est pas logé et du coup on sait pourquoi la PFR est ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:38

Encore un fil que je vais arrêter de lire pour ménager ma tension
baston

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
PRIME PFR 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
martin-martin
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:23

Bonjour

venant de la territoriale, je ne suis pas encore au fait des subtilités du régime indemnitaire de la FPE...

Me concernant, actuellement en collectivité territoriale, j'ai mon Traitement Brut Indiciaire (TBI) + NBI (15 pts) + PFR (coeff 3 pour la part "F" et coeff 0,35 pour la part "R"), ce qui me fait un brut de 2 500 €/ mois + 550 € bruts en décembre pour le "R" et tout cela pour un grade d'attaché 5ème échelon donc un brut annuel de 30 550 €.

je sais que je vais perdre un peu financièrement mais j'aimerais savoir combien car le rectorat ne répond pas à ma demande !!!
le collège où je devrais être affectée aurait une NBI de 30 (139 € brut) + une PFR de 2065 € bruts/an
pouvez-vous me dire si le montant annuel de PFR indiqué dans les listes comprennent la partie R ou bien celle-ci est encore à part ? ce que j'espère ... drunken   

merci pour votre éclairage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:29

Bonsoir,

Connaîtriez vous les montants des PFR pour l'académie de Paris pour les GM et les non GM?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:02

Bonsoir,

Vous serez logé et donc par conséquent pas perdant sauf si vous souhaitez déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:22

Il y a aussi, je crois, des GM non logés. Et là, ça change la donne.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:40

Y en a même sans doute presque autant que de logés...
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Invité




PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:54

Bonjour, oui c'est le montant de la PFR que je souhaiterais connaître pour les GM et non GM logés svp.
Si un attaché travaillant à Paris pouvais me renseigner...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME PFR Empty
MessageSujet: Re: PRIME PFR   PRIME PFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME PFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de la RPP et prime
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Prime RRS
» Quelles primes pour un gestionnaire ?
» Prime de NoËl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: