Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 nombre d heures a 80%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casset
Invité




nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:52

   bonjours
je voudrais savoir combien je dois faire d heure a la semaine . Car j ai demandée un 80% au début je fessais 28heures a la semaine et puis environs 3ans après un changement de responsable du personnes .On ma convoquée pour me dire qu ils avaient fais 1 erreur et que je ne devais pas faire 28h mais 30 heures semaine et  qu'il me me demandais pas de remboursée la somme que j avais trop perçu . donc effectivement je fais 30h semaine depuis c jour .
Mais une de mais collègue a récupérée 1 tableau disent que ont devait faire 28heures et payée 30 heure alors qui croire < je travail dans 1 mairie je suis titulaire >
salutation  
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:58

le désespoir m'étreint ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:58

casset a écrit:
    je fessais 28heures a la semaine

nombre d heures a 80%  Z
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:01

c'est un forum de gestionnaires d'EPLE ici... Tu ne trouveras donc pas de réponse sur ce forum.

Je ne sais pas quelle fonction tu exerces dans cette mairie mais j'ose espèrer que ce n'est pas du secrétariat ! (j'ai arrêté de compter les fautes d'accord ou d'orthographe après 15)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:03

entropie a écrit:
Je ne sais pas quelle fonction tu exerces dans cette mairie mais j'ose espèrer que ce n'est pas du secrétariat !

J'ai regardé mes fiches : notre invitée exerce comme secrétaire à la mairie de Khône-Court-sur-Lware (Mièvre).


Dernière édition par Grincheux le Jeu 12 Mai 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:04

j'en suis à 24 fautes, ceci dit quelle que soit la fonction No
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:07

univers a écrit:
(...)ceci dit quelle que soit la fonction No
certes, certes... Mais c'est tout de même plus problématique lorsque l'on est en charge de la rédaction et/ou frappe de courriers plutôt que d'une fonction ne nécessitant pas de rédaction d'écrits

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:07

univers a écrit:
j'en suis à 24 fautes, ceci dit quelle que soit la fonction No

pasok CELA.

Ceci annonce la phrase tandis que Cela la rappelle.

Ex : "Je vais vous dire ceci : .... " mais "Cela ayant été rappelé, passons à la suite."
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:10

Grincheux a écrit:
univers a écrit:
j'en suis à 24 fautes, ceci dit quelle que soit la fonction No

pasok CELA.

Ceci annonce la phrase tandis que Cela la rappelle.

Ex : "Je vais vous dire ceci : .... " mais "Cela ayant été rappelé, passons à la suite."

remarque rejetée : il manque la photo de maître Capello study
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:11

Comme l'ont dit les collègues, ici c'est un forum de gestionnaires d'établissements scolaires. Il vaut mieux que vous contactiez le centre de gestion de la fonction publique territoriale ou un syndicat pour avoir des réponses plus précises à votre question. Bon courage dans vos recherches.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d heures a 80%  Empty
MessageSujet: Re: nombre d heures a 80%    nombre d heures a 80%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d heures a 80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: